[Muscu] Méthode Lafay.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AxeLon
Il est parti de 50kg il devait être ultra maigre donc pas trop dur de prendre.
enfin y en a qui sont ultra maigre et qui sont toujours ultra maigre après plusieurs années de muscu. Souvent les crevettes ont beaucoup plus de mal a prendre.
Citation :
Publié par Christobale
enfin y en a qui sont ultra maigre et qui sont toujours ultra maigre après plusieurs années de muscu. Souvent les crevettes ont beaucoup plus de mal a prendre.
Clair, je suis ectomorphe et je peux te dire que même avec des produits (du genre kre-alkalyn et protéines) je galère pour prendre en masse . Même si je ne suis pas une crevette.
Citation :
Publié par JackFacial
Je crois que vous m'avez mal compris... Je n'ai jamais dis que c'etait impossible, j'ai dis que je ne croyais pas Plume d'Acier, nuance.
Si c'est pas lamentable de rattraper ta connerie de cette façon... Inscrit toi au championnat de la mauvaise foi mec, tu as ta chance.

Ps : Ton avis je m'en fou royalement, je t'aurais meme passé des photo de moi avant / après pour te prouver que contrairement a toi je suis pas un mythomane, si seulement tu n'avais cette attitude désobligeante envers tout le monde.

Ps² : Rage pas choupinou (k)
Toujours tes reponses hautes en couleurs lol.
Je ne me rattrape pas j'explique seulement a certains. Toi je n'essai meme pas je sais que tu n'est pas capable. Et d'ailleur arrete de faire des generalites pour appuyer tes reponses, je te parle a toi, a personne d'autre

Ps: t'est photo merci mais euh enfait non merci lol
Quand tu dis vous tu parles a moi ? Bref, j'vais arreter de répondre à tes troll aussi gros que ta bêtise, on arrivera a rien la.

Moi je suis près a te donner mon programme, les détails de ma prise de masse, bref avoir un dialogue construit avec toi quand tu veux pour te prouver que je ne te mens pas. Mais apparemment tu n'as pas envie de savoir ça, tu as juste envie de me faire passer pour un mytho.

Franchement comme je te l'ai dis je m'en fiche de ce que tu penses de moi, mais que tu insinues que je suis un menteur alors que nous n'avons jamais eu de quelconque rapports me dérange un peu.

Et si c'est juste de la frustration ou un truc dans le genre, va passer tes nerfs ailleurs stp.
J'adore comment tu prends la mouche des que j'ose dire quelque chose qui ne va pas dans le meme sens que ce que tu dis. Ton programme je m'en fou, t'est details pareil, je suis convaincu que tu mens, point. Je n'ai jamais dis aux autres de ne pas te croire, j'ai juste dis que MOI je n'y croyais pas. Et c'est mon droit le plus legitime...

Ups j'allais oublier .... Rage pas choupinou (k)
Citation :
Publié par JackFacial
J'adore comment tu prends la mouche des que j'ose dire quelque chose qui ne va pas dans le meme sens que ce que tu dis. Ton programme je m'en fou, t'est details pareil, je suis convaincu que tu mens, point. Je n'ai jamais dis aux autres de ne pas te croire, j'ai juste dis que MOI je n'y croyais pas. Et c'est mon droit le plus legitime...

Ups j'allais oublier .... Rage pas choupinou (k)
Bha alors explique moi pourquoi tu me crois pas ? On dirait que tu t'en fous de savoir si t'as raison ou pas la...
Mi-temps d'entre guerre cependant très intéressante

Pour revenir dans le sujet, la méthode a fait son parcours et plusieurs personnes peuvent prouver de son efficacité mais dans quel sens ? Surtout niveau performances pour M.Lafay je pense . Mais chacun choisira le programme et l'entraînement qui lui sera adapté, que ce soit pour une question de goûts, de pratique ou tout simplement de prédispositions .

Citation :
Publié par JackFacial
je suis convaincu que tu mens, point.
C'est ce que je ne comprend pas, tu le connais irl ?
Citation :
Publié par Fantom
Pour revenir dans le sujet, la méthode a fait son parcours et plusieurs personnes peuvent prouver de son efficacité mais dans quel sens ? Surtout niveau performances pour M.Lafay je pense . Mais chacun choisira le programme et l'entraînement qui lui sera adapté, que ce soit pour une question de goûts, de pratique ou tout simplement de prédispositions.
Là où les souleveurs de fonte ont tendance à se focaliser sur leur maxi, il faut au moins reconnaître que la méthode Lafay ne privilégie pas la force à l'endurance, la souplesse ou même l'explosivité.

Un fonteux expérimenté ne le fera pas non plus je pense. Malheureusement, on est souvent livré à soi-même dans une salle de muscu.
30 kgs en 18 mois.

Pas de fonte, sauf pour se tester au couché serré (30 cm d'écart entre les mains).

Il a réussi 6 fois 96 kgs à cet exercice il y a deux mois.

Bientôt le prochain test, sachant qu'il a encore progressé avec ma méthode.

Ayant eu un accident au genou sur son lieu de travail, accident ayant nécessité une opération, il n'a pu entraîner ses cuisses. Il lui manque encore 7 kgs, donc, pour que sa prise de masse soit complète, avant de passer à la sèche (il vient en effet de recommencer le travail des cuisses).

Photos de son évolution sur 18 mois en milieu de page.

http://www.musculaction.com/forum/vi...asc&start=1185
Quand je pense que t'est fier d'afficher des photos pareilles-_-'

Ce mec n'a rien, il a pas d'epaule, pas de pec complet, pas de bras pas d'avant bras, un dos limite en V j'aurai meme dis un U pour faire plus mignon.

En 1ans et demi en plus mais LOL tu enterre toi meme ta methode gars, ce mec est aussi gras qu'un phoque. Evidement faire monter le gars a 80kg c'est easy en mangeant des sandwich hamburger/frites tout les jours a chaque repas.

Enfin bon si le mec en question est fier de ca, c'est l'essentiel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Supporter du PSG
[...]
Bah voila, ta tout dis... 10 mois d'entrainement normal de muscu et voila, alors qu'avec le double de temps l'autre mec est pitoyable.

Faut arrete l'egocentrisme, le body c'est de la logique, y'a pas de methode miracle, pour gonfler y'a pas de secret; soliciter le muscle pour qu'il fasse quelque chose qu'il n'est pas sufisament fort pour faire => il va donc vouloir gonfler, il aura donc besoin d'acides aminés => proteines.

Plus le muscle ciblé travaille intensivement SEUL (pas genre faire la barre curl en s'aidant du dos), plus il voudra gonfler pour etre apte a le faire, si les prot' lui fournissent ce qu'il faut, il gonflera. Apres y'a des gens plus doué que d'autre physiologiquement mais le principe reste le meme.

Citation :
Publié par Misshentai
Il est vraiment très gras et y'a un gros manque au niveau des pecs et trapèzes principalement. Sinon ben, qd on voit de quoi il est partit, c'est bien
Partir de crevette maigrichonne pour finir gros et gras je vois pas trop l'interet.
Ce qui me choque dans ce témoignage, c'est que le gars à pris 3 cm. Ca veut dire qu'il est encore en pleine croissance, et c'est donc normal qui prenne du poids. On ne peut pas savoir quelle part provient de la méthode. Par contre, je dois avouer que 6 reps à 96 Kg, avec un entraînement à poids de corps, je trouve ça assez impressionnant.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Ce qui me choque dans ce témoignage, c'est que le gars à pris 3 cm. Ca veut dire qu'il est encore en pleine croissance, et c'est donc normal qui prenne du poids. On ne peut pas savoir quelle part provient de la méthode. Par contre, je dois avouer que 6 reps à 96 Kg, avec un entraînement à poids de corps, je trouve ça assez impressionnant.
Ouai mais vu ses pecs je doute qu'il en fasse autant au couché :/
Ce que je peux m'amuser à chaque fois que je viens ici...

Au passage, husband est suivi au niveau diététique par Rudy Coia, athlète de très bon niveau qui a eu droit à un reportage dans Le Monde du Muscle.
Rudy est fan des haltères, mais nous collaborons pour le suivi diététique de ma méthode car je n'ai pas le temps de tout faire.

Rudy a prédit un 75 kgs sec pour 1m75 à Husband en fin de sèche.

Husband est loin d'être aussi gras que certains ici le disent...

Des athlètes de très bon niveau également, comme Franck B. (le plus musclé de Smart weight Training avec 44 cm de bras pour 1m71) ou Andy (1m90 et 95 kgs sec) lui ont conseillé de poursuivre sa prise de masse car ils jugeaient qu'il n'était pas bien gras.

Et ici, les ignorants et les mythos (special dedicace to Jack Facial) se gavent de commentaires médiocres.

Dernière info : on peut pousser très lourd au couché sans avoir de gros pectoraux.
Husband a de gros pectoraux. Les contours sont simplement enrobés. Dès qu'il va sécher un peu, ils vont sortir.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Il a 18 ans.

Les étirements l'ont bien aidé à gagner des cm.

Tu es le seul intervenant intelligent de ce topic puisque tu acceptes l'idée toute bête que les performances sont authentiques.

On peut devenir très fort sans soulever lourd, je l'ai écrit 500 fois. Je publierai bientôt un article sur mon blog à ce sujet.

Cette vérité était déjà admise à l'époque grecque et au 19° siècle.

Pour info, Husband m'a presque égalé aux dips. Il est le seul pour l'instant (mais il fait 10 kgs de moins que moi).

Sa force s'explique.

Et il a encore une marge de progression importante au couché.
C'est fou ca quand meme que la vérité ultime déjà détenue par les grecs mais oubliée depuis ressurgisse grâce à une personne aussi humble et aussi agréable que toi Olivier (en tout cas sur ce forum).
Ce qui m'amuse Oh messir Olivier, c'est comme ont avait pu le remarquer notement avec Christobal, c'est que tu es absolument incapable de refuter les arguments qu'on avance. Ta methode c'est simplement de l'egocentrisme melée a de l'arivisme. Comme je l'ai expliquer, l'art du muscle est d'une logique implacable. Ton gars ont le vois sur les photo, il est GRAS. Ces performances je les mets pas en doute, j'ai un pote qui en 100% naturel et sans prot' a su prendre 100kg au DC apres 3mois de body... Donc la force depend aussi de la personne.

D'ailleur pour enfoncer le clou, si ta methode etait si bien, tu crois pas que les gagnants de concours s'y metterai tous ? Rien qu'en fitness, Mister Univer 2007 s'entrainne en fonte et non avec ta methode.

Enfin soit...
Pinaise mais plus je relis mais plus je me marre, 1m75, 75kg wahhh comme si c'etait formidable, moi meme jpourrai te faire monter un mec de 1m73 a 84kg de muscle SEC et encore si ce gars n'as pas de "predisposition" physique a la musculation.

Tes noms de pseudo "referances" a la mord moi le noeud ne servent qu'a essayer de te donner du credit, les resultats de ton entrainement on viens de les voir sur photo apres 1ans et demi, un utilisateur a poster un mec qui a fait 10mois de body qui s'entrainne CORRECTEMENT et qui est 10x plus avancer tant sur la masse que sur la seche que ton mec.

ALORS que ton mec tu le suis, et un dieteticien le suis et tes pseudo referances le conseil. Sincerement si avec tout ca il arrive seulement a ce resultat, tu devrais peut etre te demander si ta methode ne pose pas un probleme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés