Quelle Orientation ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
je debute dans PlanetSide
je voudrais votre avis , quelle Orientation/Certification faut-il mieu prendre ?
je voudrais etre un minimm utile dans toutes les situations , UNI-MAX je trouve ca cho , car o n ne peut faire QUE ca , et on rentre dans tres peut de vehicule :/
Voila j'attend votre avis
merci !
Ouais bah Unimax, c'est le mieux je crois pour débuter (au moins pour fraguer un peu ^^).

Sinon, furtif : 2pts (cloaked suit), mais c'est chaud à jouer.
Coté véhicule : les tanks : armored assaut 1 et 2 te permettent de prendre le lightning (1 place) et le tank moyen de ton empire (2/3 places).
aériens : -air support : bombardier (liberator), transpor (galaxy) et support (lodestar) tout ça pour 3 pts.
- reaver et mosquito : chaud à jouer. (air cavalry)

Rejoins une outfit pour te faire aider (coté francophone : Les Ombres coté VS, The Frenchies coté TR et les LSD coté NC, ya un post là dessus).
Uni-max me tente vraiment pas ..
j'aimerais quelque chose qui sert pas juste a tirer , quelque chose d'utile pendant les defense/attaque de base , du soutient par exemple
J'hésite beaucoup entre Engineer ou Hacker
Hacker sans advanced hacker ne sert à rien, donc c'est chaud à prendre au départ, ca prend 5 points. A mon avis, profite du fait qu'à bas BR, tu peux changer comme tu veux pour tester. Après c'est 6h avant de pouvoir rechanger
Je jure uniquement par le spécial assaut, chacun son truc... pense à retourné au centre d'entraînement pour voir ce qui te tente le plus, tu viendras de toute façon à ingénieur et médecin à terme...
Citation :
Publié par Killingzoe
Ne prend surtout pas special assault si tu debutes... pitie,non!
T'en fais pas, il joue VS..

Tu peux prendre Special Assault (SA) sans soucis
Citation :
Publié par BadWORM
Le spécial assaut est composé d'un mini lance roquettes et d'un lance grenade ; c'est assez passe partout et ça détruit tout...
wé mais ca tire pas loin :/
si non il y a des missiles tete chercheuse ?
vu que je vise mal ca m'aiderais bien

dommage qu'on puisse pas balancer de "vrais" bombe (bombe atomic powa) a partir des bombardier , la il y a juste des ptit truc quit font boum mais c'est tout :/)
Citation :
Publié par Kedare
si non il y a des missiles tete chercheuse ?
Presque:
- le NC a pour lui le Phoenix(Anti vehicular mais qui fait bien bien mal au grunt).
Il a une camera dans le misile et tu peux le diriger.
- Le TR a pour lui le striker tu vises et il se dirige vers ta cible si tu guarde ta cible dans le viseur.
Je vais t'en mettre moi des "ça tire pas loin" ; il est certain que c'est pas le genre de truc à utiliser quand tu décides de te rendre d'une base à l'autre, d'une part car la vitesse des projectiles est "lente", et d'autre part car un véhicule serait bien plus appréciable. Autrement, la distance est parfaite pour couvrir une zone ou depuis des remparts.

De plus, l'air d'effet des projectiles compense le manque de précision !
Citation :
Publié par Flouk
Exactement, c'est une arme pour nab (ou pour ceux qui lag).
On évite les provocations et on publie des messages compréhensiles dans la mesure du possible ; défend ton flingue si tu le trouves mieux...

Monsieur cherche une certification pour du combat en intérieur, à part filer un coup de main en étant ingénieur s'il préfère éviter de sortir des MAX, le spécial assaut est parfait, tu couvres l'avancée de tes troupes (attention c'est quand même dangereux ) ça limite les risques, permet de se tenir en retrait,...

Le Lasher est sympa aussi, enfin, chacun ses goûts...
Afin d'eviter trop de degats sur ses coequipiers, j'eviterais SA.
Combattant contre les NC (ca serait pareil contre les VS :P ), je conseillerais AV.
Sinon oui, le Lasher est une excccceeellente arme
Citation :
Publié par Kedare
Comment tu sait ? ^^
si non comment je te contacte ?
parce que je t'es send tu m'as pas répondu

Sinon pour contacter tu fais /tell Hyunkel blablabla etc .. ^^

Quand tu reçois un message tu fais <- Retour en arriere pour répondre au send
Citation :
Publié par Hyunkel
parce que je t'es send tu m'as pas répondu

Sinon pour contacter tu fais /tell Hyunkel blablabla etc .. ^^

Quand tu reçois un message tu fais <- Retour en arriere pour répondre au send
ha bon .. j'ai pas du voir desolé , j'ai essayé de te send aussi, mais pas la :/
Pour l'extérieur prend le suppersor, la meilleur arme du jeu , pour l'intérieur SA est pas mal, mais faut vraiment savoir l'utilisé car sinon tu fais pas mal de grief, comme tu es vanus prend peut être le HA, car pour faire une bonne défense de base en intérieur y'a rien de mieux je trouve, 6 Lasher + qui tire sur un même porte = carnage, + freeze assuré pour les attaquants
lol j'adore le lasher aussi, surtout quand c'est un ennemi qui l'a ^^
Franchement, j'arrive à rien avec (mais ça fait un moment que je l'ai pas essayé), et avec une MCG ou un JH, je gagne le duel presque tout le temps.

SA, c'est la certif facile pour fraguer en grunt (même pas besoin de voir l'ennemi et d'être dans sa zone de tir) ; max AI, c'est bien aussi ^^.
Maintenant, j'balance des caillous (<= avec un s ou un x ?) sur personne, j'ai lontemps joué SA (avec mon ancien pc => bas fps), et on peut facilement fraguer sans avoir bcp de skill (pour fraguer facile, j'utilise le reaver).

En grunt, je joue avec le MA kikitoudur (meilleur qu'une mcg/le lasher au corps à corps, et je reste à bonne distance avec le gauss/pulsar/cycler, surtout à la BD, c'est du kill facile en défence ^^).

Et puis d'abord il est compréhensible mon message : je l'ai compris (et d'autres aussi).
Citation :
Publié par Flouk
Et puis d'abord il est compréhensible mon message : je l'ai compris (et d'autres aussi).
C'est dangereux l'individualisme ; va pas te coincer le kiki
Bijou, caillou, chou, genou, ...

avec un X

Serieusement, le Lasher y'a des jours où j'y arrive bien, mais alors, très bien. Genre une fois par an. Et ca a du m'arriver la derniere fois que j'ai joué VS ou la fois d'avant, donc je suis dans ma phase "j'aime ce gun". Ce qui fait chier c'est que j'ai grillé mon roxxage au lasher pour 2006

Le thumper, c'est potentiellement une des armes de teamplay par excellence, malheureusement elle est tellement puissante au plasma qu'en fait, elle devient viable par elle meme, et là, byebye le teamplay. 2 coups au but pour poutrer une rexo, c'est trop "facile". Tu va sur une interlink, sur le mur qui surplombe la backdoor, tu t'accroupis derriere une des protections, et tu garde le doigt appuyé sur le bouton, en visant grosso merdo la backdoor en bas. Pas oublier de garder l'autoreload. Tu peux mettre un poids sur le bouton de souris et aller t'ouvrir une mousse pendant que ca auto-frag, si ca te chante.
C'est dommage

En groupe, c'est un excellent outil pour reperer les gens cachés derriere les coins de couloir, ca enleve normalement ce qu'il faut d'armure pour gagner un coup de sweeper pour tuer le gars (sweeper tenu par ton cohequipier, evidemment, donc espere pas le kill avec), ce qui remet les utilisateurs de MCG/Lasher/JH quasi à niveau du sweeper, bref, bien utilisé c'est limite beau!
Citation :
Publié par Kalbuth
plasma [...] 2 coups au but pour poutrer une rexo, c'est trop "facile".
On peut trouver des soldats en exosquelettes renforcés encore vivant avant de recevoir la quatrième, toutes dessus, depuis les dernières mise à jour.

Le meilleur dans tout ça, c'est de faire 3% de ses mises à mort en chargeant le lance grenade avec des munitions à brouillage sans compter tous les équipiers épargnés sur le champs de bataille ; sauvés par ce que quelqu'un brouille le système de tir du véhicule ennemi, au lieu de fuir ou de se jeter dessus avec une petite cuillère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés