Ashbringer... légende ou réalité?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu un sujet sur un forum de potes qui parlait de ca..... personne ne l'a jamais eu mais beaucoup de rumeurs circulent....
Je me demande où ils trouvent leur source mais voila ce que j'ai pu voir...

J'attend de voir vos avis

Citation :
Il parait... je dis bien il parait... que l'arme légendaire Porte-cendre se drop dans le lac devant stratholme... pour ca il faudrait 452 en competence

300/300 pèche
Canne à pèche en arcanite + 35
Ligne en eternium +5
Chapeau du pècheur chanceu +5
Bottes de pèche extrem +5
Enchantement +2 pèche sur gant.
Apat hydro...+100 5min

+ 'Guide de la pêche extrême' par Nat Pagle
+ Une copie très fatiguée du 'Guide de la pêche extrême', de Nat Pagle

+ une quête qui se donne à ... aucune idée (peut-être pécher 3x un poisson trés rare au concours de pêche à BB)

j'ai pas trop bien compris comment il faut faire car d'un forum a un autre les versions changent

et pour la loot il faudrait une journée...

je repete encore IL PARAIT...........
Aguilar a affirmé qu'elle n'était pas implémentée dans le jeu.

Par contre je crois qu'il a dit qu'elle n'etait pas encore implémentée... mais je ne suis plus tout a fait certain.
Je me rappelle d'un sujet assez récent (2-3 semaines) sur le site off, où Aguilar annoncait très clairement que l'épée n'était pas implémentée. Il y avait eu une grosse discussion avec des "trucs" comme celui donné précédemment, et il avait posté en disant "ah tient, effectivement, nous implémenterons peut être ashbringer dans un prochain patch !)
Je n'ai pas le temps de le rechercher, mais je suis certain de ça.

Donc pour l'instant, tous ces trucs là sont faux.
Voila ce qu'a dit Aquilar

d'une :
Citation :
Publié par Aguilar
A l'heure actuelle, rien est prévu pour ajouter cette arme au jeu.
de deux :
Citation :
Publié par Aguilar
...par contre un autre élément légendaire, allez savoir :-)
Source

Il me semble avoir lu/vu quelque part sur les forums off us, qu'il était question d'intégrer un objet légendaire axé casteur avant d'en arriver à Porte-Cendres.
Voila, j'ai retrouvé le sujet ou aguilar intervient :

épée légendaire

En gros, c'est pas en reflexion de mettre ashbringer en jeu. Ptet un autre légendaire.. très évasif sur le sujet, juste assez pour satisfaire ceux qui attendent un nouveau légendaire.

/edit rask spice de piqueur de source
Citation :
Publié par Katon
Par contre sur archimonde elle a été link sur le canal... je me demande comment il a bien pu faire

ya un bugg en modifiant la base de lootlink qui permet de link un peut n'importe quoi.

genre une cap ony avec un enchante + 42 rf.
Tout d'abord si l'on sait que personne ne possède cette arme légendaire (car on le sait) nul besoin de demander à Aguilar si il s'agit d'un mythe ou d'une réalité, pourquoi ? Car dans un jeu ayant autant d'ampleur que WoW, il y'aura toujours un joueur assez no-life, fou, informé, chanceux... pour se rendre possesseur de l'item en question.
Ceux qui connaissent le background de warcraft savent qu'il y a certaines légère incohérences dans l'univers et la chronologie ainsi que de nombreuse incertitudes que blizzard se fait un plaisir de nous révéler par petit morceaux. Et bien c'est exactement le même principe pour ashbringer, on lui donne un nom, des stats, et même une skin. Tout ça pour quoi, pour donner touche de rêve et de mystère, ça n'apporte rien de concret mais c'est ancré au plus profond de l'esprit des joueurs.
Je corrige : "Dans un jeu comme wow, il y aura toujours qqn qui decouvrirait cette épée a l'aide du mpq mining a peine quelque heures apres qu'elle ait été implementée"
Citation :
Publié par Sorine
Je corrige : "Dans un jeu comme wow, il y aura toujours qqn qui decouvrirait cette épée a l'aide du mpq mining a peine quelque heures apres qu'elle ait été implementée"
je parle de ig hein, je pense que tu n'a rien compris a mon post
Citation :
Publié par KinCho
je parle de ig hein, je pense que tu n'a rien compris a mon post
Apparement, c'est toi qui a du mal a comprendre, tu dis que dans le cas ou elle serait réellement implementée, quelqu'un l'aurait recuperée IG. Moi je te dis que quelqu'un l'aurait deja su dès la mise en ligne du patch.

Quand aux pseudos stats, elles ont été donnée par des joueurs sur serveurs pirates.
Citation :
Publié par Sorine
Apparement, c'est toi qui a du mal a comprendre, tu dis que dans le cas ou elle serait réellement implementée, quelqu'un l'aurait recuperée IG. Moi je te dis que quelqu'un l'aurait deja su dès la mise en ligne du patch.

Quand aux pseudos stats, elles ont été donnée par des joueurs sur serveurs pirates.
Ok , mais c'était pas vraiment la ou je voulais en venir.
Citation :
Publié par Kheta
A ce qu'il parait elle ne sera pas implementé avant qu'une arme légendaire de caster ne le soit.

(ce qui est logique car atm y'en a que pour les CaC)

Thunderfury is clrly a mage weapon !
le prochain item légendaire sera pour caster, annoncé par les cm us et Aguilar.
Le mpg mining permet de connaître la skin d'un item mais pas ses stats, on ne peut pas afficher les stats d'un objet sur un serveur ou l'objet en question n'a jamais été loot (il suffit d'aller sur le serveur test avec un mod permettant de garder les id di'tem et de l'afficher dans le canal que vous voulez, vous allez être kick du jeu.
Par contre, il est possible qu'un gm s'équip un loot sur un serveur test pour voir la skin par exemple, ce qui expliquerai que, des fois, sur les serveurs test on réussi à recup des stats d'items encore jamais loot dans les donjons à venir
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés