Aller à la page... |
Ashbringer... légende ou réalité?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Depuis le temps qu'on en parle...
Imo cette épée elle appraitra avec Naxxramas, qui est totalement dans le contexte en plus. |
![]() |
|
|
Aguilar a affirmé qu'elle n'était pas implémentée dans le jeu.
Par contre je crois qu'il a dit qu'elle n'etait pas encore implémentée... mais je ne suis plus tout a fait certain. |
![]() |
|
|
Par contre sur archimonde elle a été link sur le canal... je me demande comment il a bien pu faire
![]() |
![]() |
|
Armageddon - HM |
Trouver plus de messages par Armageddon - HM |
|
Voila ce qu'a dit Aquilar
d'une : Citation :
Citation :
Il me semble avoir lu/vu quelque part sur les forums off us, qu'il était question d'intégrer un objet légendaire axé casteur avant d'en arriver à Porte-Cendres. |
![]() |
|
|
Voila, j'ai retrouvé le sujet ou aguilar intervient :
épée légendaire En gros, c'est pas en reflexion de mettre ashbringer en jeu. Ptet un autre légendaire.. très évasif sur le sujet, juste assez pour satisfaire ceux qui attendent un nouveau légendaire. /edit rask spice de piqueur de source ![]() |
![]() |
|
|
Qu'en est t'il du Gobelin qui semble attendre qu'on lui parle de Porte-Cendres dans Tanaris?
|
![]() |
|
|
gogo Exalte Shen'dralar
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Alpha & Oméga
|
et la marmotte elle met le chocolat dans l'emballage...
Quand on en ai à parler de rumeur d'une rumeur, c'est passionnant ![]() |
![]() |
|
|
(imo = in my opinion ?)
|
![]() |
|
Sleipnir Ihssan |
Trouver plus de messages par Sleipnir Ihssan |
|
oui
|
![]() |
|
|
Tout d'abord si l'on sait que personne ne possède cette arme légendaire (car on le sait) nul besoin de demander à Aguilar si il s'agit d'un mythe ou d'une réalité, pourquoi ? Car dans un jeu ayant autant d'ampleur que WoW, il y'aura toujours un joueur assez no-life, fou, informé, chanceux... pour se rendre possesseur de l'item en question.
Ceux qui connaissent le background de warcraft savent qu'il y a certaines légère incohérences dans l'univers et la chronologie ainsi que de nombreuse incertitudes que blizzard se fait un plaisir de nous révéler par petit morceaux. Et bien c'est exactement le même principe pour ashbringer, on lui donne un nom, des stats, et même une skin. Tout ça pour quoi, pour donner touche de rêve et de mystère, ça n'apporte rien de concret mais c'est ancré au plus profond de l'esprit des joueurs. |
![]() |
|
|
Je corrige : "Dans un jeu comme wow, il y aura toujours qqn qui decouvrirait cette épée a l'aide du mpq mining a peine quelque heures apres qu'elle ait été implementée"
|
![]() |
|
|
Pas terrible comme épée, non ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
A ce qu'il parait elle ne sera pas implementé avant qu'une arme légendaire de caster ne le soit.
(ce qui est logique car atm y'en a que pour les CaC) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|