[Chasseur]Hesitation entre trois templates

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Pour leveller mon jeune chasseur j'hésite entre trois templates.

Je fais du PVE solo pour leveller et farmer, quelques instances en groupe et pas mal de BG. Pour ces utilisations je me demandais lequel de ces trois templates serait à votre avis le plus adapté.

- 27/24/0 --> Pour avoir Barrage, flèche de dispersion et un pet qui ne soit pas ridicule.
- 31/20/0 --> Pour avoir visée et courroux Bestial, néanmoins me priver de fleche de dispersion et de Barrage m'embete un peu.
- 5/31/15 --> Aura de précision, visée, barrage, mais pet faiblard ce qui aurait tendance à me déranger dans l'optique de farming PVE..

Merci.

Ajout : en fait la question précise était de savoir si cela valait vraiment le coup de laisser tomber Barrage + flèche de precision pour avoir Courroux Bestial vu que j'hésite surtout entre les deux premiers templates ?
Je ne suis pas expert du chasseur, mais je trouve que la nouvelle version de Courroux Bestial n'est plus aussi redoutable que la précédente. Si avoir une spé pet reste toujours très agréable de part la souplesse que ça apporte en solo, je doute qu'elle puisse réellement satisfaire en groupe et en pvp. Le Scatter shot est vraiment un outil très utile, et ce dans énormément de situations.
Personnellement, si je devais jouer un chasseur, j'opterais pour un template avec scatter shot.
Intimidation remplace très efficacement la flèche de dispersion.
Quand à barrage, c'est loin d'être un talent ultime, surtout qu'en PvE on se sert très peu du tir multiple.
Citation :
Publié par Laadna
Intimidation remplace très efficacement la flèche de dispersion.
Quand à barrage, c'est loin d'être un talent ultime, surtout qu'en PvE on se sert très peu du tir multiple.

Apres analyse avec le Damage meter, 50% de mon dps viens de l'auto shot, 30% du multishot ...

AT avec barrage, et le dernier rang du multi d'aq 20. C'est le coup le plus puissant du hunt en pve.

Si tu te sert très peu de ton multishot, tu dps avec quoi ??

Multishot c'est des flèches a 600-700 toute les 10 sec pour 2xx de mana, et ca monte jusqu'à 1k9 en crit (sur les demo de bwl par exemple, j'fait souvent de 1k6-1K9).
J'vois pas ce qu'il y a de mieux a faire avec sa mana.

[edit] : j'repond au premier poste:

Si tu joue en solo et que tu fait que du pve, le template 31 beast/20 mark sera le meilleur je pense, scatter est loin d'etre indispensable en pve.
Sinon par rapport à ton 27/24/0 si tu comptes faire du pvp avec, comme tous les templates ayant une majorité de pts en bête mais qui ne vont pas jusqu'à BW, y'a pour moi un problème : si ton pet est fear/gelé/sarment/dodo ben tu perds tout ton investissement dans la branche bête. BW c'est la garantie que ton pet sera toujours au contact de ta cible.
5-31-15 avec un ours ou un autre pet bon pour le tanking c'est tres efficace pour le farming pvm en solo ou groupe. Ce template avec un pet rapide (genre chat ou fils d'hakkar) est bon pour le pvp sauvage ou bg. Enfin avec ce template tu as un bon dps pour les instances HL + l'aura de precision toujours appreciee
perso j'ai opté pr le 3iéme template que tu propose, je monte rapidement et franchement pour l'instant j'en suis trés content.
Il est vrai que je prends des foi l'agro sur le pet mais un petit désengagement et c'est bon.
pour ce qui est d'xp je penses que je monte assez vite (actuellment lvl 44 et mes talents actuels sont 5 bête et le reste en précision, bientot j'attaque survie une foi que j'aurai fini mon arbre en précision)
L'aura de précision est vraiment appréciée et utile en groupe et agit-elle aussi sur le chasseur (ça peut-être bête mais le talent parle des membres du groupe et pas du lanceur) ?
Parce que j'hésite à investir (enfin je prévois parce que c'est pas pour demain) entre l'aura de précision et la contre-attaque (template 31/20 ou 30/21).
je confirme elle s'applique au chasseur et les 4 autres membres du groupe, et je me fais engueuler (gentiment) quand j'oublie de la remettre donc c'est qu'elle est appreciee j'imagine
Citation :
Publié par Swenia
...
Le monsieur parle de PvE solo. Dans cette optique le tir multiple est à éviter, c'est un gouffre à mana (et à aggro). Je ne m'en sers que parce qu'avec une visée le mob meurt sur le coup, mais ce stuff n'est pas accessible à tout le monde. Et en bg il y a trop de situations ou cette skill est inutilisable (mouton, sap, ... à côté de la cible par exemple), j'ajouterai qu'en bg encore plus qu'en PvE solo tu dois gérer ta mana.
Moi je vais tester ce template :
Citation :
Simulation des talents pour un Chasseur

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 21.3.2006
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60

Précision (31 points)

* Trait de Choc Amélioré - Rang 5/5
Donne 20% de chance que votre Trait de Choc (Concussive Shot) étourdisse la cible pendant 3 secondes.

* Efficacité - Rang 5/5
Réduit de 10% le coût en mana de vos Tirs, Piqûres et Dards.

* Marque du Chasseur Amélioré - Rang 5/5
Augmente de 15% le bonus en puissance d'attaque à distance du sort Marque du Chasseur (Hunter's Mark).

* Coups Fatals - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de faire un coup critique avec une arme à distance.

* Visée - Rang 1/1
Coup qui améliore les dégâts à distance de 70 avec une arme à distance. Notez que le sort ralenti la vitesse de frappe de 3 secondes.

* Tir des Arcanes Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 1 seconde le délai d'utilisation entre deux Tirs des Arcanes (Arcane Shot).

* Flèche de Dispersion - Rang 1/1
Coup à distance qui fait 50% des dégâts de l'arme à distance dont le personnage est équipé. Permet également de rendre confuse la cible pendant 4 secondes. N'importe quel dégât fait à la cible pendant ce temps aura pour effet de briser l'efficacité du sort.

* Barrage - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts réalisés par les sorts Flèches Multiples (Multi-Shot) et Salve (Volley).

* Aura de Précision - Rang 1/1
Améliore de 50 la puissance des attaques à distance et de mêlée de tous les membres du groupe situés dans un rayon de 45 yards. Dure 30 minutes.

Survie (20 points)

* Déviation - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de parer.

* Frappes Sauvages - Rang 1/2
Améliore de 10% les chances d'infliger un coup critique avec les compétences Attaque du Raptor (Raptor Strike) et Morsure de la Mangouste (Mongoose Bite).

* Coupure d'Ailes Améliorée - Rang 5/5
Donne 20% de chance à Coupure d'Ailes (Wing Clip) d'immobiliser la cible pendant 5 secondes.

* Piège Astucieux - Rang 2/2
Augmente de 30% la durée des effets de Piège Givrant (Freezing Trap) et de Piège de Givre (Frost Trap), et augmente les dégâts de Piège d'Immolation (Immolation Trap) et Piège Explosif (Explosive Trap).

* Survivant - Rang 5/5
Améliore de 10% les points de vie totaux.

* Feindre la Mort Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 4% la probabilité que l'on résiste à la compétence Feindre la Mort (Feign Death).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés