[Chasseur]Hesitation entre trois templates

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Pour leveller mon jeune chasseur j'hésite entre trois templates.

Je fais du PVE solo pour leveller et farmer, quelques instances en groupe et pas mal de BG. Pour ces utilisations je me demandais lequel de ces trois templates serait à votre avis le plus adapté.

- 27/24/0 --> Pour avoir Barrage, flèche de dispersion et un pet qui ne soit pas ridicule.
- 31/20/0 --> Pour avoir visée et courroux Bestial, néanmoins me priver de fleche de dispersion et de Barrage m'embete un peu.
- 5/31/15 --> Aura de précision, visée, barrage, mais pet faiblard ce qui aurait tendance à me déranger dans l'optique de farming PVE..

Merci.

Ajout : en fait la question précise était de savoir si cela valait vraiment le coup de laisser tomber Barrage + flèche de precision pour avoir Courroux Bestial vu que j'hésite surtout entre les deux premiers templates ?
Je ne suis pas expert du chasseur, mais je trouve que la nouvelle version de Courroux Bestial n'est plus aussi redoutable que la précédente. Si avoir une spé pet reste toujours très agréable de part la souplesse que ça apporte en solo, je doute qu'elle puisse réellement satisfaire en groupe et en pvp. Le Scatter shot est vraiment un outil très utile, et ce dans énormément de situations.
Personnellement, si je devais jouer un chasseur, j'opterais pour un template avec scatter shot.
Intimidation remplace très efficacement la flèche de dispersion.
Quand à barrage, c'est loin d'être un talent ultime, surtout qu'en PvE on se sert très peu du tir multiple.
Citation :
Publié par Laadna
Intimidation remplace très efficacement la flèche de dispersion.
Quand à barrage, c'est loin d'être un talent ultime, surtout qu'en PvE on se sert très peu du tir multiple.

Apres analyse avec le Damage meter, 50% de mon dps viens de l'auto shot, 30% du multishot ...

AT avec barrage, et le dernier rang du multi d'aq 20. C'est le coup le plus puissant du hunt en pve.