Pourquoi les femmes crient....

Fil fermé
Partager Rechercher
Parceque le plaisir est plus intense chez une femme ?(elles ont je sais pas combien de fois plus de machin qu'un homme)

edit: Bon,je n'arrive pas a retrouver la source mais de mémoire,c'est 14 fois plus de capteur sensorielle sur le clitoris que chez un homme sur le penis(ou quelque chose dans le genre)
Ca dépend des femmes, et des hommes. Faut pas se fier qu'au films de cul hein

Sinon effectivement: partage du plaisir.

J'ajouterais aussi qu'un orgasme de femme peut aussi être tout à fait silencieux... Tout comme un homme peut aussi gémir/crier à ce moment là...
Pourquoi la femme crie tout court.
Dans les fêtes foraines ou dans les grandes catastrophes/accidents ce sont les premières à nous exploser les tympans.

Un peu comme les jouets d'enfants qui couinent dès qu'on appuie dessus.
Citation :
Publié par Røi
Pourquoi les femmes crient tout court.
Car elles ont les cheveux longs :)

source
Parce que l'homme est par nature modeste

ha zut on est pas sur le bar... parce que la femme peut avoir plusieurs orgasmes et a moins besoin de contenir ses émotions à l'inverse de l'homme ?
Crier/hurler/... est un moyen de défense comme un autre. Cela peut faire fuir l'agresseur, le surprendre pour permettre de fuir, ou d'avertir du monde. Mine de rien c'est souvent efficace, c'est le principes des alarmes.

Pour le plaisir.. Ba tout dépend de la personne, mais aussi de l'acte. (sans compter que le mouvement a tendance à secouer un peu le corps, permettant à l'air de sortir plus vite)
Contrairement à une idée reçue, il est tout à fait possible pour un homme d'avoir des orgasmes multiples. Le tout est d'arriver à avoir un orgasme sans éjaculer. Allez lire le tao chinois si vous voulez plus d'informations :') C'est une technique à base de contrôle de respiration tout ça.
Citation :
Publié par Nescafay
Pourquoi les femmes crient ou gémissent pendant l'acte sexuel alors que les hommes presque pas en comparaison?

Trouves en une et pose lui directement la question ...
En attendant je ne suis pas très sûr de voir un grand intérêt dans ce fil et encore moins matière à débattre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés