[Ys] Un magnifique don...

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci à tous pour les félicitations et particulièrement à Sisay pour son post très sympa, et Arnot pour avoir remonter un pickup de oof hier en fin d'aprem pour que je ding, sinon je l'aurais pas eu.

Citation :
T'as respec buff depuis longtemps ?
Environ deux semaines, j'adore jouer druide donc j'avais respec ma heal buff pour test un coup maintenant que j'ai plus d'obligations avec. Comme ça je rejoins les très 1337 Crystaly et Aladira dans leur respec buff au 11L. Par contre faudrait que je prenne le temps de faire des macros convenables.

Citation :
11L et toujours pas stuff
Deux nouveaux artefs sur ma dernière SC, et comme je joue quasiment plus ici je les avais pas xp au dessus du level 4.
Sincères félicitations!

Il est loin le temps où nous faisions la course à l'xp entre ton chasseur et mon thane ( "Ding 13 et toi ?" ;" moi que niveau 9 là mais je te rattraperai !"), loin le temps des engueulade en tapant sur les chevaux dont j'oublie le nom, près de Vasudheim, ou alors les pull "de ouf" ( hum ) à la maison des brigands toujours non loin de Vasudheim, au moins aussi loin que ma 1ere mort contre un squelette bleu car je n'avais pas pris la peine de vérifier comment on sortait ses armes !

Maintenant je suis moine, aux cheveux blancs, barbu et de moins en moins dynamique et ne marchant qu'en m'appuyant sur mon bâton ( pratique d'ailleurs, Le présent de tartaros qui proc mana en frappant le sol pour que je puisse laisser tourner mon regen endu et faire croire que je marche toujours comme du temps de mes 20 ans)
Moi qui voyais en toi un véritable rebel contre le titre 11L,
Moi qui pensais qu'à jamais tu résisterais contre le système,
Moi qui pensais que tu finirais en joueur solitaire le pex de tes arté à la masse,
Moi qui voyais en toi un type pas net,

me voilà déçue !

Te voilà entrer dans le commun des 11L : PAS GG §
Citation :
Publié par Loe
Moi qui voyais en toi un véritable rebel contre le titre 11L,
Moi qui pensais qu'à jamais tu résisterais contre le système,
Moi qui pensais que tu finirais en joueur solitaire le pex de tes arté à la masse,
Moi qui voyais en toi un type pas net,

me voilà déçue !

Te voilà entrer dans le commun des 11L : PAS GG §
moi qui voyais en toi une fille sympa

je suis super content <vomi sur loe>

Karpounette l'est tout ouik de toute facon
Une très bonne healeuse mais faut po trop lui dire

PS : y a pas que le titre qui est moche, la vikette en dessous est po top non plus !
Citation :
Publié par Nilou [x]
Karpounette l'est tout ouik de toute facon
Une très bonne healeuse mais faut po trop lui dire

PS : y a pas que le titre qui est moche, la vikette en dessous est po top non plus !
Alors non seulement tu sors pas ta vidéo à l'heure mais en plus tu dis que je suis pas belle ... Tu vas te prendre des baffes ! Weak senti.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés