[probleme help] je ne peux pas me loog !!

Partager Rechercher
Bonsoir,
J'espere que quelqu'un aura une solution à me donner
J'ai téléchargé le jeu comme c'est indiqué sur le site PlayNC j'ai DL les patch jusque là no problems, mais par contre une fois en jeu il me demande mon mot de passe et mon nom de compte et la, à chaque fois, il me dit qu'il ne reconnaît pas mes info pourtant je suis bien enregistré sur playNC avec ces noms là (
Pourriez vous m'aidez ou est ce que quelqu'un à le même problème que moi svp ???
Est-ce que tu as enregistré ta clé sur ton compte plaync? Si non c'est normal que ca marche pas , ajoute la clé que tu as recu dans l'email , si oui il faut attendre un peu avant que ca marche et si ca fait longtemps alors la je sais pas désolé : /
Perso je pense que c'est au niveau de plaync dont j'ai un problème. J'y suis allé j'ai cliquez sur add game. Puis J'ai entré la clé. J'ai recu l'email de confirmation mais quand je rentre sur "manage account", Je vois le jeu BETA Auto Assault. Mais on me propose de l'activer ou mise à jour... Je clique sur soit l'un soit l'autre, je dois rentrer ma clé et quand je rentre celle ci on me dit que c'est déjà utilisé.

Dans la page de login de AA, On me dit que le compte n'a pas été trouvé.

Quelqu'un connait la solution?
Ouais voila je confirme faut très bien suivre la procédure d'installation car il y a plusieurs .exe donc faut pas se tromper. Y a pour cela un petit fichier txt french pour détailler pas a pas la procédure.
J'ai désormais une autre version ( la bonne hé hé ) que celle que j'avais préalablement téléchargée
Citation :
Publié par Subskye
Mais on me propose de l'activer ou mise à jour... Je clique sur soit l'un soit l'autre, je dois rentrer ma clé et quand je rentre celle ci on me dit que c'est déjà utilisé.

Dans la page de login de AA, On me dit que le compte n'a pas été trouvé.

Quelqu'un connait la solution?
Il n'y a aucun des deux à faire, ton compte est ajouté, tu peux jouer normalement
Citation :
Publié par Kageryuzan
Il n'y a aucun des deux à faire, ton compte est ajouté, tu peux jouer normalement
Bon le problème persiste... Je me demandais. J'ai installé que le fichier de 741mo vu que c'est dit que c'est le contenu jusqu'au lvl 20. Mais est-ce que je dois aussi installer les 2 autres gros fichiers? (1.86go et l'autre environ 900mo je crois).

EDIT: Combien pèse votre répertoire d'Auto Assault? Le mien pèse 3.58 Go est-il complet?

Merci d'avance.
ba alors tu as le meme pb que moi : tu n'as pas telechargé le bon fichier EXE.
désinstalle tout et refais la manip en cherchant ds les fichiers que te propose le jeu un fichier french.txt qui t'explique pas à pas ce qu'il f aut faire sinon tu peux pas te loog puisque tu as du tel le mauvais exe
Bon je suis sur le bord de pogner les nerfs là, fait juste plus de 24 heures que j'installe, réinstalle et que j'essaye de jouer tabarnack.

J'ai télécharger le fichier conseillé par Aegirson:

Citation :
Nous vous préconisons de choisir l'installation complète du programme client que vous trouverez sur notre site ftp.
C'est le fichier Auto Assault Installer - Full.exe que vous devez télécharger est un programme d'installation et de téléchargement.
Le patch est beau, même fait des check file pour être sur, le jeu s'ouvre, mais il ne me reconnaît pas même si mon compte est crée.

Qu'est-ce que vous avez fait si vous avez réussie à régler le problème, svp soyez un peu plus clair que "ta pas download la bonne chose genre".

Merci d'avance.

LD
Ce problème me concerne aussi,
Je me suis créé un compte chez plaync, j'ai rajouté ma clé, j'ai tout téléchargé, installé et patché d'après le readme, mais lorsque j'essaie de me loguer, je ne reçois qu'un
Citation :
The username or password you entered was not found.
Please check and try again
et ça commence sérieusement à m'énerver vu le nombre de temps que j'ai passé à DL, installer, désintaller, re DL et re installer ...
J'ai eu cette réponse d'un autre utilisateur sur les forums officiels, je vais tester cet après-midi

Citation :
Publié par Easyone
Il m'est arrivé exactement la même chose, j'ai réussi à règler le problème. Il semblerait que ce problème soit fréquent (voir le forum en anglais) puisque des personnes qui ont:
-Une clé d'activation EU
-Un client EU patché
-Un compte NCSoft valide
... le rencontre.

Je pense qu'en fait le patcher est mal configuré par défaut, et qu'il fait téléchargé un patch US aux clients EU.
Il faut donc suivre la méthode donnée ici:
http://fr.boards.autoassault.com/sho...&fpart=1#16921
qui consiste à changer le contenu du fichier Patcher.txt du dossier Patcher du jeu. Il faut en fait remplacer les données qui demande au patcher de télécharger une version LIVE(US).
Le mode opératoire est donné dans le lien.

Avant de faire cela, lancez le patcher et vérifiez que le premier propose bien comme seule option: LIVE(US).
LD
Citation :
Publié par LorDragon
J'ai eu cette réponse d'un autre utilisateur sur les forums officiels, je vais tester cet après-midi

LD
Alors finalement ça a marché ou par dépit tu as réinstallé EQ1 sur ton vieil Amstrad lol ??????
Citation :
Publié par Rat des champs
Alors finalement ça a marché ou par dépit tu as réinstallé EQ1 sur ton vieil Amstrad lol ??????
Ça fonctionné comme solution, mais vu que le jeu avait déjà patché avec Live US (qui a une version différente du serveur EU) ça a patché pendant 4-5 heures genre :P mais au final ça fonctionné.

Sinon c'est de l'hérésie de me dire que j'aurai put installer EQ, j'ai jamais aimé ce jeu, j'ai toujours été pro UO

LD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés