|
![]() Métier : Sculpteur/Sculptemage de Bâtons Niveau du métier : 80 Pourcentage de réussite : 89% Pseudo : BouDPain ![]() ![]() Bien le bonjour, Je puis vous sculpter le bâton de vos rêves (enfin, si tant est qu'il soit parmi les recettes auxquelles j'ai accès ^^) Vous pouvez trouver les recettes des bâtons à cette adresse : Site d'Asmodai Quels sont mes tarifs ? Il n'y en a aucun. Bien entendu, je ne suis pas contre une petite rémunération que je laisse à votre appréciation. J'accepte donc, PLUS QUE VOLONTIER :
Dernière chose, concernant la sculptemagie (oui, oui... On dit la sculptemagie... La Forgemagie est réservée aux forgeurs. Logique hein ^^) Je ne pratique pas encore sauf pour évoluer dans le métier. Mon taux de réussite est encore bien trop bas pour que vous puissiez convenablement espérer une.....réussite. Pour moi, c'est un réel plaisir de vous faire plaisir, donc n'hésitez pas à me contacter IG à /w BouDPain et je galoperais jusqu'à vous. Sur ce, je vous souhaite une excellent jeu et pitètre à bientôt. BouDPain Contactez également les personnes suivantes si BouDPain n'est pas connecté :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sculpteur de bâtons] BouDPain_PoDFaiSS
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
.....
|
![]() |
|
champignonpetitt |
Trouver plus de messages par champignonpetitt |
Bagnard
|
Je conseille ce bon sculpteur de bâton qui m'a crafté un beau bâton Tont'Ata bon jet
![]() sympa, rapide bref merci encore ![]() |
![]() |
|
|
[N'oublies pas de notifier tes horaires.]
|
![]() |
|
|
Merci pour ce Baton du Nidanwa >< le premier essai a été foireux mais BouDpain s'est démené pour me le refaire! 10/10
|
![]() |
|
|
un grand merci pour mon excellent baton des rois, Boudpain est un sculpteur de confiance je vous le recommande
|
![]() |
|
|
On a jamais vu plus serviable
![]() Ce type est un don du ciel ![]() Allez bonne continuation, on t'adore ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci Bouh D'Pain pour mon superbe Baton Tont'ata JET PARFAIT ^^
Je vous le conseille vivement ! |
![]() |
|
|
Et 1 enorme baton dakn, 1 !
Merci encore BouDPaiN ![]() Bonne continuation ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci BouDPain pour mon bâton Bworkmage bon jet^^
Non seulement doué de ses mains, mais sympathique ![]() |
![]() |
|
Oo-Clair-de-Lune-oO |
Trouver plus de messages par Oo-Clair-de-Lune-oO |
|
Je vous conseille vraiment ce sculpteur, il m'a gentilment crafter le kryst'o boul
![]() Merci encore, et a bientot surement pr la sculptemagie ![]() One-ZiEnd |
![]() |
|
|
*Verse sa larme et remercie grandement ses amis Nyco et Alta* (Ils comprendront... ^^)
Et ceci n'est pas un "up" puisque déjà en haut ! Na ![]() |
![]() |
|
|
[Hop je lock vu que Altany a fait le nouveau sujet pour diverses raison evquées en MPs see you later.Voir ici pour les crafts]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|