Addon PvP.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patatoïde Funèbre
Changeons notre fusil d'épaule : y aurait-il un moyen d'entendre sous windows les sons d'un programme minimisé ?
Uniquement s'il est programmé pour cela... Ce qui n'est pas le cas de WoW.
Citation :
Publié par manigato
en parlant de BG quel es l'add-on pour avoir la mini carte du BG ds lequel on se trouve ?
suffit de cliquer sur l'icone de la minimap
Mon expérience en ce point ...
C'est interdit sans l'authorisation explicite de Blizzard. Point.

J'ai un clavier logitech G15 revolution et son écran lcd integré m'annonce les chuchotements que je reçois dans WoW même lorsque WoW est minimisé.

----------
Si les contructeurs automobile mettent une clause a l'achat d'interdiction de revente de votre véhicule... vous allez faire quoi ? la donner gratuitement à la casse et en acheter une neuve ? =) . En tout cas, c'est ce que font les contructeurs de logiciels et même que, parfois, la cession à titre gratuit est aussi interdite ...
Au risque de dire une bêtise, mais je pensais que tu pouvais le faire au moyen du "son" de wow.

=> Escap + Sounds + "Activer le son en Backgound" : c'est pas le nom exact, mais je ne l'es pas sous les yeux, tu devrais trouver avec ces renseignements.
Par contre, en activant cette option, tu entends TOUT les sons du jeu y compris celui qui te signale que tu peux rejoindre un bg.

J'espere que c'est ce que tu cherchais, dans le cas contraire, je n'es pas trop compris de quoi tu parlais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés