[Recrut] MPPMPM recrute

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SalutCSilver
sa me rapelle BiZon Team sur mid orca ...

c'etait des phenomenes ces gars la (du moins la partie la plus roleplay)
irl aussi j'en connais 2-3 mais je les vois plus trop, heureusement d'ailleurs
Citation :
Publié par Kazumirox
j'aime pas ta sign, pas sympa pour le gars
gl pour votre guilde
HS: En même temps le mec a send la moitié de Midgard/Glastonbury en disant la même chose a tout le monde

Sinon gl pour votre guilde
Concernant la signature de Zxzzz, l'effet comique provient, sûrement, du fait qu'il existe des ringards qui osent encore s'exprimer dans un Français tout à fait correct.
Il ne devait pas être au courant qu'il faut être illettré et mal-poli pour être bien vu dans ce jeu.
Citation :
Publié par Tahir/Dagho
Concernant la signature de Zxzzz, l'effet comique provient, sûrement, du fait qu'il existe encore des ringards qui osent s'exprimer dans un Français tout à fait correct.
Il ne devait pas être au courant qu'il faut être illettré et mal-poli pour être bien vu dans ce jeu.
connaissant celui qui send je trouve pas trop ca comique perso
à mon avis le gars qui a send était ironique mais zxzzz a pas du comprendre
Citation :
Publié par Tahir/Dagho
Concernant la signature de Zxzzz, l'effet comique provient, sûrement, du fait qu'il existe des ringards qui osent encore s'exprimer dans un Français tout à fait correct.
Il ne devait pas être au courant qu'il faut être illettré et mal-poli pour être bien vu dans ce jeu.
Olol tqy qu1 péon mqyc !!!
Bonne chance dans votre recrutement les MPP, la présentation était fort sympathique qui plus est ^^



Citation :
Publié par SalutCSilver
le qu'un, devrait etre "au!" si tu tapes en qwerty
Amagad ste L33tZoR ! :love:
c cool, on sent l'esprit d'entraide, on sent aussi l'esprit de rejet vis-a-vis des joueurs qui veulent optimiser leur temps de jeu.

Bref , une guilde de fonctionnaires de daoc ? une guilde de "je fais une activité, mais sans me fouler, et c'est tout ce que je proposes.
Doit yavoir des clients, j'en doutes pas, mais j'ai du mal a cerner le but final, s'amuser en se faisant busser, etc.. taper des pnj en groupe de 'j'ai pas envie de faire des efforts', finalement, c'est tout aussi interessant, que d'aller faire popo

/taunt.

suis pas sur d'etre compris, mais GL a vous
Citation :
Publié par Saraconnor / Miracle
[...]
ce nom de guidle meme pas peur meme pas mal (mppmpm) avait marqué mon esprit
[...]
Genre y'a autre chose que "je charge, je nounours" dans ton esprit aller ah, go casser les bulles irl §.

[edit] ah oui, j'oublier moi aussi mon +1, gl pour le recrut.
Y'a toujours certains 'anciens brontozaures' d'Ys Mid oui.

Certains sont en hibernation ou sur d'autres jeux. On a d'autres personnes tout aussi bien en plus sinon
Citation :
Publié par Beasty FR
on sent aussi l'esprit de rejet vis-a-vis des joueurs qui veulent optimiser leur temps de jeu.
Pour une fois que c'est l'inverse, on va pas crier au scandale!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés