[Ys] Dhianne !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turpitude
Dont 200 rien que sur ma pomme, ça vaut pas

Turpi, qui croise plus souvent Krodon seul que groupé, sinon elle arrêterait d'essayer de le taper
C'est pas pour flam mais bon, avant son 10L c'était une toute autre histoire, nan?
Citation :
Publié par LeNain
(Baze et Cylena je les ai deja vu mourir et pas reinc avant 10mins histoire d'avoir les 2 sentis :s)
Ca m'arrive d'afk après un /rel aussi et assez souvent non pas pour avoir les 2 sentis comme tu dis mais pour un peu zappé le jeu, changer d'air quelques minutes ou même faire le tour des artefacts pour des amis IG donc les 10 min sont assez vite écoulées...Après je n'ai pas de bot avec ID bien que mon "bot" soit 10L3 je n'ai pas ID...
Tu parles des sentinelles alors que je vois bien pire en face Moi quand je vois des gens sautés à la limite de la ligne de vue pour te caster c'est OLOLOLOL mais je viens pas ici citer les noms...Et 10min c'est le pop de IP2 donc normal que lorsque tu reviens j'en ai 2...
Le jeu donne des solutions pour se faire tuer moins facilement...j'en profite...La prochaine fois tu me fais un /wave je m'assois et tu pourras post sur JoL comme quoi je suis fair play
Citation :
Publié par Basalt
Et 10min c'est le pop de IP2 donc normal que lorsque tu reviens j'en ai 2...
1°) je parlais avec mon sic vu que je jouais souvent a me mettre dans Crau je voyais bien les A-R
2°) Le pop d'IP2 c'est 15mins
3°) J'ai pas IP, sur aucun perso.

Citation :
Publié par Basalt
Le jeu donne des solutions pour se faire tuer moins facilement...j'en profite...La prochaine fois tu me fais un /wave je m'assois et tu pourras post sur JoL comme quoi je suis fair play
Personne te demande de t'assoir, juste de sortir du chemin de ronde de Crau.
Citation :
Publié par LeNain
Personne te demande de t'assoir, juste de sortir du chemin de ronde de Crau.
En gros tu me demandes de rester sur place à attendre un PA ou alors d'aller jouer ailleurs et si ça me plait le chemin de ronde de Cn ? pourquoi irais je ailleurs ? Faut en entendre des choses parfois et les A-R c'est juste pour éviter de me prendre un PA avec faciliter c'est tout simple après si mes 2-3 sentinelles pop c'est que tu n'as pas été assez courageux, y en a ils osent, ils me tuent c'est bien joué de leur part, je viens pas chouiner
Citation :
Publié par Basalt
En gros tu me demandes de rester sur place à attendre un PA ou alors d'aller jouer ailleurs et si ça me plait le chemin de ronde de Cn ? pourquoi irais je ailleurs ? Faut en entendre des choses parfois et les A-R c'est juste pour éviter de me prendre un PA avec faciliter c'est tout simple après si mes 2-3 sentinelles pop c'est que tu n'as pas été assez courageux, y en a ils osent, ils me tuent c'est bien joué de leur part, je viens pas chouiner
On peut pas t'obliger, mais si tu te rends pas compte que c'est n'importe quoi de faire ca, c'est ton probleme.
Ah parce que c'est n'importe quoi ? de t'empêcher de venir sur Cn ? Je vois pas où c'est pas bien faut que tu m'explique...Comme je te dit tu me /wave, je te laisserais passer si tu veux tuer les afk bio dans Cn mais je vois ce que tu as, le sicaire a sans doute plus de faciliter à me tuer que moi de le tuer...Beaucoup de sicaire arrivent à me descendre pourtant même avec des sentinelles derrière moi, je vois pas l'utilité de ton post citage de nom que les modos n'ont même pas Edit car c'est un phénomène de jeu courant et non pas spécifique à 2 joueurs...Change de classe je sais pas fais Sorcier ou Archer
Il me semble avoir "livré" mon dernier "combat" - si on peut parler de combat encore - face à toi, Dhianne.

Je dirais juste merci car depuis, je n'ai plus joué furtif en rvr. Bravo pour ton titre.
Publié par Basalt
Ah parce que c'est n'importe quoi ? de t'empêcher de venir sur Cn ? Je vois pas où c'est pas bien faut que tu m'explique...Comme je te dit tu me /wave, je te laisserais passer si tu veux tuer les afk bio dans Cn mais je vois ce que tu as, le sicaire a sans doute plus de faciliter à me tuer que moi de le tuer...Beaucoup de sicaire arrivent à me descendre pourtant même avec des sentinelles derrière moi, je vois pas l'utilité de ton post citage de nom que les modos n'ont même pas Edit car c'est un phénomène de jeu courant et non pas spécifique à 2 joueurs...Change de classe je sais pas fais Sorcier ou Archer
Je joue plus sicaire, c'est visiblement pas une classe pour moi j'ai pas la patience.

Apres ce que je trouve débile c'est de camper chez soi comme ca, a portée des gardes pour pas prendre de risque. Mais chacun son truc, reste que c'est pour moi juste un truc de gosse @ jeveuxgagner.com
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
C'est pas pour flam mais bon, avant son 10L c'était une toute autre histoire, nan?
Je sais pas du tout, je sais juste que Krodon est l'un des rares adversaires contre lesquels j'apprends et j'ai l'occasion de progresser depuis ces quelques derniers mois (il était donc 9L et 10L). Avant, pour moi, c'était VDD, et encore avant, OF où je ne l'ai jamais croisé, donc je n'en sais rien.
Citation :
Publié par Acamas
Près de 500 kills solo sur en gros 900 k de rp depuis la sortie de ce patch modificatif des stats ,donc oui je sais ce que c'est.

Aca/Mr K
Ololol je suis trop impressionizé par un tel deballage de skill !

Kradon t'est mon idole hihihi .
krodon qui solo on a les video yanakin pour le prouver now ca lui arrive ^^

serieusement krodon j'aimerais bien te voir plus svt solo pour faire des duels sympas

sinon que dire a part que ce post a trop derrivé et va bientot touché a sa fin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés