[Ys] Dhianne !

Fil fermé
Partager Rechercher
"Si quelqu’un s’oppose à cette consécration qu’il le dise maintenant ou qu’il se taise à jamais !".
Ces mots résonnent dans toute la capitale de Tir Na Nog, la foule se fait plus grande de minute en minute, autour de la salle du Roy, tous étaient réunis pour fêter la nouvelle, toutes les guildes firent une trêve afin de rendre la pareille comme il se doit…
« Tu vois Llycaon, je dois une nouvelle fois reconnaître que tu était dans le vrai, comme ce fut déjà le cas pour l’issue des batailles contre ces dieux venus d’outretombe et des terres inconnues d’Atlante, j’avoue. Encore trompée par la science d’un Shar. Ca devient presque malsain ! « Cousine tapota l’épaule de ce fidèle serviteur de Leanansidhe et compagnon de longue date.

« Cousine, là n’est pas la question, rappelles toi ses paroles, lorsque le cœur meurtri, elle quitta les Dragons Célestes, pour se mettre au service de cette guilde d’éclaireurs et défenseur de nos terres tapis dans l’ombre, les larmes on les as tous ressenties tels des cicatrices éternelles dans l’âme de toute une guilde ! Las, rien ne changea sa décision et force est de reconnaître qu’elle était, une fois de plus, la seule maîtresse de son destin ».

Sur ces dernières paroles, les portes du Palais s’ouvrent…

« SILENCE peuple d’Hibernia ! Le Roy !

Tous s’agenouillèrent comme il se doit, c’est à ce moment-là qu’elle s’avança vers Cousine, Llycaon et les défenseurs des couleurs des Dragons Célestes.

« Levez-vous mes amis, ce n’est pas à vous de vous incliner » Dhianne s’agenouilla à son tour…

« Cette consécration c’est à vous que je la doit, vous mes fidèles compagnons, vous mes amis de longue date, vous qui m’avez recueillie quand j’errais sans plus aucunes motivations à travers ces ruelles de Tir Na Nog… »

Le Roy pris la parole…

« Toi, Dhianne, descendante des Tuathas De Danann, êtres semi-divins, les tiens qui vivaient dans de grandes cités, sur cette île, très au Nord, ravagée par les forces de la nature, lorsque tes descendants et votre Roy Nuada, arrivèrent sur Hibernia, eurent un pressentiment en brûlant les embarcations magiques sur lesquelles vous êtes arrivés sur nos vertes contrées…

Ce sont tes descendants qui ont construits toutes ces grandes cités, notre belle et fière capitale, qui apprirent à partager avec Firbolgs et Lurikeens, vos nobles et grandes richesses, vos livres d’études . C’est encore vous qui lors des invasions des Vils Albionnais et Perfides Midgardiens, firent des grandes batailles et composèrent l’ossature de notre Royaume.

Votre orgueil est à la hauteur de vos actes héroïques chère Dhianne, c’est pourquoi nous, souverain d’Hibernia, en ce jour de gloire, décida par la sagesse des Dieux, de vous consacrer à votre juste titre. Nous, Roy d’Hibernia vous consacrons au rang qui vous revient de plein droit, suite à vos actes de bravoure et votre hargne à défendre nos terres.

<Le Roy saisi son épée, et la dépose sur la tête de Dhianne> Dhianne, prend ce parchemin en gage de gratitude de tout un peuple, ton peuple ! Dhianne je te sacre Cavalière D’émeraude !

<Le Roy gifla violemment Dhianne> "Et ceci pour te souvenir de ton serment !".

Sur ces dernières paroles, beau nombre d’accolades s’en suivirent, des félicitations et des Houray fusaient à travers toute la capitale… Et la grande fête en son honneur pu commencer pour se prolonger tôt le lendemain…

Encore bravo Dhianne pour ton 10L ; -)
GG Dhianne et sans aucune arrière pensée,cette dernière étant quasi la seule "ennemie" que j'apprécie

Arf ça me fait tout drôle de faire un post sans flam

Aca/Mr K
lol je comprends pourquoi je t vu a beno today
je ne t'avais que rarement vu avant
tu devais etre pas loin de up donc tu as pris + de risque
bah gg pour ton up
et a bientot ig
(solo j'espere)

gratzzzz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés