Arène

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous ; )

Après avoir proposé une idée sur de l'instance rvr dans Dark Age Of Camelot, j'ai

modifié mon idée et je l'ai transformé.. Il me semble que l'idée d'une arène

serrait plus plaisante selon les réponses dans mon ancien poste..

Je m'éxplique, il y aurait trois arènes, une pour chaque royaume.. Donc l'idée

serrait une commande /duel. Pas celle qui existe à nos jours ou c'est du 1vs1.

Il y aurait possibilité de faire du 8VS8, et pour rendre le duel plus agréable,

les joueurs serrait teleporté dans une petite zone limité comme une instance..

Bien sur pour terminer l'équipe gagnante ne remportera rien sauf la joie d'avoir gagné !

L'idée est à developper..

A +

[P.S : Ce n'est pas une arène inter-royaume, et l'arène serrait considèré comme un lieu

d'entraînement]
[Edit] Erreur
En plus je pense que l'idée reste roleplay ca peut être un moyen d'entraînement

pour les guildes : ) Je sais pas si vous avez déjà eu à faire au mode tutorial à

votre première connect, ou quand vous cochez dans la case tutorial à la création

du personnage.. Vous rentrez dans une map avec un fort et une tour, comme map

pour duel ça serrait pas mal Histoire d'avoir une cituation de zf..

Je rajoute que ce n'est pas pour supprimer le mode rvr.. Mais c'est un ti

supplement in game
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Pourquoi vouloir appliquer ce qui se fait dans les fps aux mmorpg ?
Pourquoi Goa a fait un tournoi 8vs8 par exemple?
Paske des gens ne recherchent peut être pas le mass vs mass mais cherche plus à apprendre à jouer leur persos en équipe et à mieux connaître leurs adversaires, même si ce n'est pas le but de base de daoc c'est quand même une idée qui plait a pas mal de personnes le fait de pouvoir se battre en team vs team.
Et cette fonctionnalité proposée par l'auteur pourrait apprendre aux joueurs à maîtriser leur persos ou à s'amuser avec leur amis sans forcement se faire déglinguer en 2 seconde par de multiples adds ou autres.
Perso je trouve que cette idée d'arène d'entraînement est un bon concept.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Bah sincèrement ?
Je me demande encore pourquoi ils ont fait cela.
parce que pouvoir voir deux équipes qui se livrent un beau combat, qui jouent leur persos au maximum de leur possibilités, qui ne gagnent que grâce à leur jeu et non pas grâce à des sources extérieures ou des rangs d'écarts, c'est beau à voir je trouve, et c'est un style de jeu basé sur l'intelligence et non pas sur la chance éventuelle.
Après je suis un fervent défenseur des 8vs8 sans aller jusqu'à l'imposer mais en voulant qu'il soit respecté et non pas dénigrés comme certains le font en ne mettant en avant que le terme rvr parce que c'est marqué sur la boite
[devenu sans sujet]
sinon l'idée pourrait être sympa, mais je percois un ouinouin sur un add caché. Oui le add on le déteste mais HONNETEMENT qui ne le fait pas? de toute facon, même si je gueule souvent la dessus (cf post quartz orcarnac ) je me demande ce que serait le RvR sans, surement beaucoup trop répétitif
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Bah sincèrement ?
Je me demande encore pourquoi ils ont fait cela.
Tu voulais un bus vs bus ? J'ai trouvé le tournoi intéressant personnellement, et puis il ne faut pas totalement rejeter le 8vs8 hein, ca a ses bons cotés, tout comme le jeu de royaume. Les deux peuvent co exister.
Citation :
Publié par Nuptia
parce que pouvoir voir deux équipes qui se livrent un beau combat, qui jouent leur persos au maximum de leur possibilités, qui ne gagnent que grâce à leur jeu et non pas grâce à des sources extérieures ou des rangs d'écarts, c'est beau à voir je trouve, et c'est un style de jeu basé sur l'intelligence et non pas sur la chance éventuelle.
Après je suis un fervent défenseur des 8vs8 sans aller jusqu'à l'imposer mais en voulant qu'il soit respecté et non pas dénigrés comme certains le font en ne mettant en avant que le terme rvr parce que c'est marqué sur la boite
en effet pk on regarde les sports co alors ? y a des gens qui aiment le foot basket etc...
car le 8vs8 est en qqsortes un sport co avec un team play et tout
Pour avoir farm goulet à WoW avec un grp fixe comme des nolifes et être monter rang 12 en 1mois, je peux te dire que le pvp instancié c'est tout sauf une bonne chose. A la fin t'en a de l'urticaire telement c'est relou.

Toujours la même chose, aucune surprise, bref jprefere encore jouer à Tetris.


EDIT : up dauphin, w00t.
Citation :
Publié par ol²
Tant que l'arene ne donne pas de Rps, je vois pas ou est le probleme. Si jamais elle en donne, ca va enfermer le jeu.
Ca porterait atteindre a l'esprit du jeu je trouve, il y a GW pour des fights en arenes, DAoC c'est un jeu RvR ou l'on peut faire du 8v8 mais toujours dans le risque d'être add, c'est comme ca et puis c'est tout, si vous êtes pas satisfaits changez de mmo.
Citation :
[10-03-2006] La Gazette de Camelot

Libre à chacun de proposer aux autres joueurs certaines règles de conduite. Mais proposer n'est pas imposer. Il ne peut pas y avoir, par exemple, de règle exigeant qu'on laisse tranquille deux groupes qui s'affrontent. Il n'est pas question non plus d'instaurer de zone réservée aux affrontements entre joueurs solitaires ou en groupe contre groupe en reprochant à ceux qui préfèrent y venir à quarante d'avoir joué à leur façon. Comme il n'y a d'ailleurs aucune raison de vouloir exiger d'un groupe qu'il vienne appuyer l'action de son royaume s'il préfère s'occuper d'autre chose.
Merci Tavalak pour ce quote qui aura le mérite de rappeler que DAoC n'est pas un jeux pour teams en 8 vs 8, même si à l'occasion cela peut ce produire.
Citation :
Publié par Emor :o)
Pour avoir farm goulet à WoW avec un grp fixe comme des nolifes et être monter rang 12 en 1mois, je peux te dire que le pvp instancié c'est tout sauf une bonne chose. A la fin t'en a de l'urticaire telement c'est relou.

Toujours la même chose, aucune surprise, bref jprefere encore jouer à Tetris.


EDIT : up dauphin, w00t.
Dépend du jeu, perso le pvp wow j'aime pas du tout, sur GW je suis in love, et le système d'arene convient parfaitement au pvp GW. Après, c'est sur que y'a des gens que ca gene surement, mais bon daoc c'est pas plus varié au final, loin de là meme
Citation :
Publié par Emor :o)
Pour avoir farm goulet à WoW avec un grp fixe comme des nolifes et être monter rang 12 en 1mois, je peux te dire que le pvp instancié c'est tout sauf une bonne chose. A la fin t'en a de l'urticaire telement c'est relou.
En groupe fixe, en jouant comme un nolife tu peut monter 10L en un peu plus d'un mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés