Duo avec une ombre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Je vais faire un duo fixe avec une ombre, et j me demendait quelle serait la meilleure classe pour duo avec...
j'avai penser a un druide buff (nonononnon!! on a pas de BB!) ou heal...
Voila, emrci d'avance
Duo rvr ou pve ? les deux ?


Si RvR (je presume que sa doit etre sa) le meilleur reste un ranger, pour un duo furtif chacun complète l'autre, limite par la suite le ranger peut même etre battlemaster si le duo est vraiment fixe et vous savez jouer ensemble.

Autrement tu as toujours le duo Ombre+Bard qui tien bien la route aussi, mais autant dire que c'est un toute autre genre de duo et le bard a intérêt a savoir manière le perso. Sous Of se duo étant d'enfer, (pour l'avoir jouer quelque fois sa reste un de mes meilleurs souvenirs) après depuis Nf c'est devenue clairement plus dur, voir plus du tout pareil.
Citation :
Publié par grosbuff
heu non, j'avai oublier de preciser on est tout les deux allergique au rvr^^
Le barde spe chant ou buff?
bah en pve spe buff sa te donne le regen endu ... le reste en spe heal pour ... heal

remarke le drood avec f/c et d/v serait pas mal non plus
barde spé barde le template 33 heal est le mieux a mon avis, pour duo avec une ombre.

par contre, si vous n'aimez pas le rvr, pardon mais, que voulez vous faire au juste? ombre c'est pas vraiment le pied en pve, des petits (mais petits hein) violets passent mais faut pas esperer grand chose :/

remarque, si tu veux pve, fait un druide, l'ombre carburera sous potions endu (template 44/31 pour le druide)
Ombre pour duo pve tu oublies je crois parceque tu vas pas aller bien loin en level de mob sorti de l'XP pure...
GG fake sinon
__________________
War
Metholen, Archimage up
Tharka, Brise-fer up


Daoc
Fizbak, Ombre 10Lx Off
Rhynl, Bainshee 7Lx Off
Istha, Cabaliste 6Lx Off
Caec, Clerc 6Lx Off
Citation :
Publié par grosbuff
duo de useless?
Suffisait de préciser PVE..Et comme beaucoup te l'ont dit en PVE c'est de la merde...autant faire une classe mage type enchant ou un tank...
c'est pas de la merde, juste que mis a part pour du trash bashing pve, ça n'a pas beaucoup d'interet

edit: je m'explique.

jouer pour faire du pve, c'est soit aimer le challenge soit aimer drop des trucs en général, hors, le challenge c'est plutôt des gros mobs / un grand nombres de mob.

l'ombre n'est pas vraiment douée pour ça, contre les gros mob sa seule défense et l'esquive, qui n'arrive pas si souvent, et la vie part par morceau entier (ouch les 40%/baffe! ), contre un grand nombre de mob c'est encore pire. =)

pour les drop, l'ombre n'est pas en mesure de tuer les mobs intéressants, et ceux qu'elle peut aborder sont faisables plus aisément par d'autres classes.

par contre, si votre plaisir de pve et de repousser les limites de ce que peux faire ce duo, en abordant quelque-chose de plus difficile (pour l'ombre) à chaque fois, ça peut être intéressant, mais, de mon point de vue, vite limité dans le temps (les barrières sont la et certaines sont infranchissables, impossible de duoter un prince de DF avec ce tandem par exemple).
Citation :
Publié par grosbuff
ba l'ombre, tu la monte comment lvl 50?
ensuite, si je veut pex avec mes mais, je pense que sa me regarde non? non c'est pas un fake, la druide est créer...
Bah n'importe qui te diras que monter une ombre 50 n'est pas des plus facile...ca encaisse vraiment rien, ca tappe comme une mouche...puis pour monter n'importe quelle perso 50 il faut bien PVE qui est la phase la plus difficile (bon le stuff aussi c'est autre chose). De plus, va donc faire du gros mob qui lootent des items assez corrects..tu verras si tu y arrivera à faire que du PVE avec Si tu arrives..fais moi signe et montre donc ta SC que je fasse la meme et ainsi allez faire du PVE ^^

Il y a rien de mal dans ce qu'on dit, j'ai déja une ombre 50 7Lx sur Orcarnac..je sais de quoi je parles...(avec BuffBot pour les phase de pex etc etc)
Citation :
Publié par isX
blablabla...
c'est pas trop pour toi cette remarque, mais pour les trois qui on poster avant toi, visiblement, y'en a qui comprenne pas qu'on peut aimer le jeu d'une manière différente de la leurs...
d'ailleurs, est-e possible qu'un modo m'envoie (en mp) le post de yuyu avant l'édition? (merci)
Mon ombre a été mon premier perso et j'aime toujours autant l'utiliser en pve, pas pour sa capacité à taper du gros ou à chain à mort (quoi que "à mort", j'y arrive pas mal ), mais plutôt parce que j'aime ce perso et le style de combat qui va avec. Je duote souvent avec mon frère qui est empathe sun et c'est très sympa. Pas optimisé pour deux sous mais très efficace tout de même car finalement bien plus complémentaire qu'il ne peut y paraître.
Evidement on peut faire largement mieux comme duo mais après tout qu'est ce que ça peut bien faire ?
arretez de raconter de la merde, une ombre en duo avec un barde ça enchaine du red sans s'arreter, je vois pas l'intêret de tapper du plus gros vu que l'xp est cappée de toute...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés