Aller à la page... |
faction à nue
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ravis de savoir que NCSoft continu a ignorer le reste du monde pour se concentrer sur la Coree, ca fait plaisir.
|
Et nous les Européens, on sent des pieds?
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
hihi, jaloux des coréens ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Qui a le lien du site de la presse coréene, que je puisse y trouvermon bonheur ?
![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
A force de choisir la mauvaise communauté ils risquent surtout de n'avoir aucune des deux au final...
Enfin quand les grands du marketing serons revenue parmi la populace... |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Faudrait qu'ils règlent les problèmes avec les bots farmeurs Coréens en Zone Inter à Droknar deja avant de remuer encore plus la queue pour eux pour les séduire
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Mais quand Nc Soft nous dit que Faction sort avec 6 mois de retard à cause de l'échec en corée, le thème oriental à été implémenté pour satisfaire les goûts chinois, et le gameplay metagame de GW changé pour plus correspondre aux goûts des joueurs coréens, on sort du domaine de l'opinion. .. Sinon les images de gameabout n'avaient pas de légende... J'ai finalement trouvé qu'elles ne sont pas des images ingames (elles pourraient cependant en etre inspirées) mais des images d'un jeu en flash qui à été mis en ligne ce soir sur http://factions.guildwars.co.kr/(j'ai pris de nouveaux screens le mettant en évidence) ceci dit cela ne change rien ps: il y aura 5 nouveaux Guild halls |
![]() |
|
|
En tout cas un truc est sûr : niveau site web... on est gravement laissé pour compte quand on voit le site US et surtout le factions de la corée....
|
![]() |
|
|
[ Edition par Terckan : Pas la peine de répondre aux attaques non plus.
![]() |
![]() |
|
|
Si vous avez des remarques à faire sur le site d'Ynot merci de les faire sur son forum et non sur ce fil où c'est clairement hors sujet.
![]() |
![]() |
|
|
![]()
J'ai trouvé le jeu très sympa et ça donné un petit aperçu des nouvelles musiques , ainsi que des protagonistes dans chaque alliances ,
Amicalement ~
|
Et si le site d'Ynot, on peut avoir le lien ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cliques sur sa signature Arkos.
![]() |
![]() |
|
|
Le site dont tout le monde parle c'est le sien : Booyakasha
![]() Enfin je pense, après tout je peux me tromper. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|