faction à nue

Répondre
Partager Rechercher
Le président de Nc Soft vient de dévoiler il y a 3 heures Factions à la presse Coréenne, qui va pouvoir tester le jeu durant 9 jours... il lève le voile sur les secrets de l'alpha.. à nous les toutes dernières images du jeu et les mystères de son fonctionnement..
les premières images sont dispo !!!
You cannot run, you cannot hide, Nothing can stop as it grows inside, she takes over your mind as the day turns to night. From dusk through to dawn until the first ray of light. As darkness descends, it feeds on your soul. No longer afraid, so no longer you fight, Addicted, you're turning into a creature of the night.
http://www.booyakasha.info/media/ynot.png
Un regard critique et différent sur l'actualité Guild Wars depuis 2004.
Ravis de savoir que NCSoft continu a ignorer le reste du monde pour se concentrer sur la Coree, ca fait plaisir.
Publié par May Shin
Ravis de savoir que NCSoft continu a ignorer le reste du monde pour se concentrer sur la Coree, ca fait plaisir.
En même temps tout le concept de Factions a été prévu pour séduire les Coréens...
NCSoft doit considérer que les EU et l'Europe sont une clientèle acquise...

Même si tous les mercredis à partir d'aujourd'hui certains journalistes Européens pourront tester quelques heures Factions.
Citation :
Publié par Kastïelle
Et nous les Européens, on sent des pieds?

Z'ont de la chance les coréens, allez, on va tous se mettre en grève et ne pas acheter le jeu, faire comme si y'avait que les coréens d'intéressés
Citation :
Publié par Laolaan

Z'ont de la chance les coréens, allez, on va tous se mettre en grève et ne pas acheter le jeu, faire comme si y'avait que les coréens d'intéressés
Cette phrase est d'autant plus comique que les Coréens ne sont justement pas intéressés.
Arena.net privilégie la communication vis à vis de personnes peu intéressées au détriment de la communication vis à vis d'une clientèle acquise.
Il suffit de lire les forums français pour voir que Factions va bien marcher ici.
Anet et NcSoft ont vu leur politique anti-farm faire fuir la clientièle coréenne.

Il faut savoir - enfin, je dis peut-être une connerie - qu'en Corée le jeu est vendu comme un jeu avec abonnement. Donc le départ de trop nombreux coréen représente une chute de revenu énorme.
Il est donc normal qu'ils tentent de les reséduire par tous les moyens.
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
..
Je jeu n'a jamais marché en corée, NcSoft a bien plus à perdre si le public Euro et Us n'achète pas faction, que si le public Coréen ne l'achète toujours pas. faction c'est un coup de poker, revoir le fonctionnement de GW pour le rendre plus au gout de l'asie (et donc pour agrandir sa clientele) en présuposant que les modifs faites pour l'asie seront acceptée par les consommateurs actuels.
Faudrait qu'ils règlent les problèmes avec les bots farmeurs Coréens en Zone Inter à Droknar deja avant de remuer encore plus la queue pour eux pour les séduire
Dire que Anet privilegie la Coree, ok, mais dire que Anet avec Faction a revue entierement Guild Wars pour satisfaire le public asiatique car le theme graphique est oriental, c'est quand meme une preuve de mauvaise foi et ca fait tres largement sourire, parceque oui, c'est vrai, il est de notoriete publique que des concepts tel que la conquete de territoire, l'assasin, le ritualiste et j'en passe, sont des concepts exclusivement asiatique.
Citation :
Publié par May Shin
Dire que Anet privilegie la Coree, ok, mais dire que Anet avec Faction a revue entierement Guild Wars pour satisfaire le public asiatique car le theme graphique est oriental, c'est quand meme une preuve de mauvaise foi et ca fait tres largement sourire, parceque oui
[ Edition par Terckan : Une attaque personelle n'était pas nécessaire, merci de rester courtois. ]

Mais quand Nc Soft nous dit que Faction sort avec 6 mois de retard à cause de l'échec en corée, le thème oriental à été implémenté pour satisfaire les goûts chinois, et le gameplay metagame de GW changé pour plus correspondre aux goûts des joueurs coréens, on sort du domaine de l'opinion.

.. Sinon les images de gameabout n'avaient pas de légende... J'ai finalement trouvé qu'elles ne sont pas des images ingames (elles pourraient cependant en etre inspirées) mais des images d'un jeu en flash qui à été mis en ligne ce soir sur http://factions.guildwars.co.kr/(j'ai pris de nouveaux screens le mettant en évidence) ceci dit cela ne change rien

ps: il y aura 5 nouveaux Guild halls
Vu que je suis curieuse, je suis allée faire un tit tour sur le site KR pour tester le jeu en flash, qui a l'air bien sympa et mine de rien donne quelques images du jeu.

Pourquoi on a pas ce genre de jeu en flash nous ?
Je comprendrais jamais la politique marketing et de GRC ( Gestion de la Relation Client ) de certaines boites, y en a qui fidélisent la clientèle à outrance, qu'autres qui en veulent toujours plus en pensant plus ou moins que tout est acquis...

Le 24 Mars sera pour moi ce qui fera pencher ma décision finale pour Factions :/
GRC ?

Sinon bah oui c'est normal qu'ils veuillent essayer de faire un max de pub en Corée. Et en effet le client occiental va acheter Faction sns avoir beosin de vraiment le tester. :/
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Cliques sur sa signature Arkos.
Je connais son site Booyakasha.
Seulement je vois pas le site Ynot dont tout le monde parle...

Je connais le site officiel coréen mais pour le reste je vois pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés