faction à nue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'amiral Sabin
comment on fait pour aller plus loin que l image de présentation sur le site coréen ^^ je voie juste la premiere image sa m énerve
factions.guildwars.co.kr
tu as une image avec 3 choix
"lancer le jeu | accès au site web | voire les cadeaux "
tu cliques sur le premier rectangle à gauche
tu choisis ton nom / ta faction
ensuite tu dois choisir les personnages avec les quels tu va former ton équipes (un peu comme dans les teams battles de final fight sur console) sauf que la c'est une jeu de stratégie un peu a la pierre papier ...Chaque perso à 3 attaques distinctes.
tu te retrouves ensuite sur la carte de zone de combat tu choisit comme sur un jeu de stratégie (genre risk) ou tu veux lancer une bataille.
et la c'est du 4 contre 4 en un contre un successif..
Citation :
Publié par Ynot
ensuite tu dois choisir les personnages avec les quels tu va former ton équipes (un peu comme dans les teams battles de final fight sur console) sauf que la c'est une jeu de stratégie un peu a la pierre papier ...Chaque perso à 3 attaques distinctes.
Comment tu fait pour les choisir ces persos?
Citation :
Publié par Grublanche
Comment tu fait pour les choisir ces persos?
De tête, tu dois avoir une liste sur la droite, il te suffi de sélectionner la classe que tu veux.
Je viens de réservé Guild Wars FactioNs. Et, il m'ont donner "Pre-Order Edition" pour Guildwars Faction. Il offre aussi, une key pour le week-end béta, et aussi un trial key pour Guild Wars original et +...

Mais Trial key = 3 keys pour le jeu original ? Donc trois nouveaux accounts c'est bien sa ?
Citation :
Publié par Xenaph
Mais Trial key = 3 keys pour le jeu original ? Donc trois nouveaux accounts c'est bien sa ?
Il me semble que c'est juste une clef pour tester Guild Wars Prophecies.
Citation :
Publié par Xenaph
Je viens de réservé Guild Wars FactioNs. Et, il m'ont donner "Pre-Order Edition" pour Guildwars Faction. Il offre aussi, une key pour le week-end béta, et aussi un trial key pour Guild Wars original et +..
T'as réussi à récupérer la Précommande? Si tu pouvais me donner les coordonnées de ton revendeur, ca serait pas mal...
Citation :
Publié par Saupht
T'as réussi à récupérer la Précommande? Si tu pouvais me donner les coordonnées de ton revendeur, ca serait pas mal...

Je suis québécois !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés