Revenir apres toute cette absence

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un rogue 60 sur serveur pvp, que j'ai monte les 3 premiers mois d'arrivé de jeu. Depuis j'ai arrete le jeu.

il est equipé comme a l'epoque c'est a dire presque rien ^^. Je compte reouvrir mon compte juste pour faire du pvp et quelque farm pour l'argent. Est ce que ca vaut le coup ou est ce que je vais me faire dechirer en pvp (je parle instance). Est il rentable de s'equiper en armure pvp ?

Merci d'avance
je pense qu'ilva falloir que tu équipe un peu ton perso enfin ca dépend de ton équipement aussi ^^; si tu es full T0 (tisse-ombre) ca devrait suffir pour commencer) et enchainer les BG, monter ta réputation pour accéder aux récompenses pvp, ca risque de pas etre facile au début, mais pas pire qu'un nouveau lvl 60 ^^
Citation :
Publié par eGGz
Surement le stuff a revoir hélas :X

C'est dommage quand on monte un perso pour se faire plaisir en PvP mais bon, tu verras bien :P

quand j'ai arrete le pvp etait minable ^^
Citation :
Publié par chatonne
Quelque chose me dit que tu devrais sérieusement tester le PvP actuel (y'a pas les serveurs tests de up là ?) parce que certains (dont moi ) trouvent que, aussi minable qu'il était à la sortie du jeu, le PvP n'a jamais atteint des profondeurs aussi abyssales qu'en ce moment

Ce n'est bien sûr qu'un avis personnel et je sais que d'autres s'éclatent à PvP en BG et uniquement en BG vu que dehors il se passe plus rien mais moi je trouve que ça fait un peu montrage de bête bizarres dans un zoo. (Sans compter le déséquilibre ridicule des forces vu que le système de rang oblige les gens qui veulent grimper de farmer comme des porcs et d'optimiser leurs parties on finit avec une équipe qui essaie de maximiser son rendement (on se croirait au taff ) et une autre qui se fait rouler dessus sans pouvoir trop rien faire )
Avec un voleur, l'équipement n'est pas primordial.
Et puis au fil de ta progression, du devrais pouvoir acheter du matériel auprès des différentes factions.

Comme l'a dit notre camarade, le PvP de BG, c'est assez spécial.
C'est du farming.
Dans Altérac, il ne faut s'occuper des pj adverses qu'en cas d'extrême nécessite.
Dans le goulet, tu peux gagner sans faire un combat de la partie.
Dans Arathi, c'est un peu mieux parce qu'il y a une forte composante d'adaptation. Mais là encore, le PvP est spécial, dans le sens où il est beaucoup plus rentable de moutonner ou assommer l'adversaire que de le tuer.

Mais comme les autres l'ont évoqué, si tu tombes contre une équipe fixe, et que tu es en pick up, tu sais déjà que tu vas galérer pour rien gagner. Si c'est au goulet, ça ira vite, mais à Arathi, ça peut durer longtemps si ton camp n'est pas assez nul pour se prendre vite 5-0.

Bref, il ne faut pas trop penser que le PvP va te donner l'occasion de faire des combats épiques. Par contre, en tant que voleur, tu peux te régaler en dehors des champs de bataille, parce que depuis leur ouverture, 90% des joueurs ne s'attendent plus du tout à être agressés en pleine nature, du coup, ils paniquent et font n'importe quoi. Tu pourras essayer d'attaquer des gens de 3 ou 4 niveaux au dessus de toi, tu vas rire.
J'appui également .
Cette legende de l'équipement pas primordial pour un rogue .... euh .... lol .

Vi un full stuff Singe/Tigre/flammand rose , joué avec intelligence domine un full stuff BWL joué comme une huitre .... ok ...... pour toutes classes ca .
Citation :
Publié par chatonne
Ca n'a pas changé. Dans les bg tu ne fais pas de PvP tu farm l'honneur et la réputation. Hors des bg tu gank des types qui n'ont aucune envie de se battre et/ou low hp.
Citation :
Publié par Laadna
Ca n'a pas changé. Dans les bg tu ne fais pas de PvP tu farm l'honneur et la réputation. Hors des bg tu gank des types qui n'ont aucune envie de se battre et/ou low hp.
Voilà un excellent résumé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés