[Voleur]Guide du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Voilà après de nombreuses heures de travail, je viens de boucler mon guide sur le Voleur qui s'adresse aux joueurs qui découvrent cette classe et aux autres qui veulent affiner leurs connaissances.

Ce guide n'est pas aussi pointu que celui d'Archelune (voir ce lien) mais intègre les notions de bases importantes lorsqu'on débute avec un Voleur. J'ai notamment mis quelques progressions de talents au fil des niveaux ce qui est assez rare je trouve dans les guides déjà existant.

Le menu en haut de la page est lié via des liens hypertextes à chaque chapitre du guide, donc vous pouvez cliquez sur la partie qui vous intéresse pour y accéder directement. Pour revenir au menu, soit vous cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur soit vous utilisez la barre de défilement.

J'attends vos commentaires, avis, ajouts...

> Guide du Voleur débutant
Citation :
Désolé, le service que vous avez demandé est indisponible pour le moment.

Nous mettons tout en œuvre pour corriger ce problème.

Merci de réessayer ultérieurement

Faut attendre a priori
C'est clair et bien fichu, reste a voir si ça suffira à me faire sortir ma tite fufu de son placard mais GG en tous cas.

Une erreur lourde cependant: la monture gnome roxxe!!

Comment ça, suis pas crédible !!?
@ Rule2k : mouarf c'est mon hébergement qui a dut suxx.

Citation :
Publié par Ezki
Une erreur lourde cependant: la monture gnome roxxe!!
Si les Gnomes acceptaient enfin de mettre du bio-carburant dans leurs poulets mécaniques, là on pourrait dire que ça roxx.

Citation :
Publié par Nibel
Tu as oublié a la fin : Gogo pex nOOb !
Je garde cette astuce pour ma futur section : "Comment monter rapidement au niveau 60?"
Très bon guide dans l'ensemble même si il y a quelques erreurs ( au moins une, pas besoin de faire la quête niveau 10 pour avoir la quête poison, je sais j'avais zappé la 10 sur mon rogue .)

M'enfin une quête ça peut pas faire de mal, et puis la dague est bonne pour un niveau 10.
Si vous avez des avis/commentaires sur les progressions de talent et l'utilisation des poisons suivant la situation, n'hésitez pas à en débattre ici.

Citation :
Publié par Grisbi
pas besoin de faire la quête niveau 10 pour avoir la quête poison
Ah bon je croyais qu'il fallait faire toutes les quêtes Voleurs pour obtenir celle au niveau 20.

Merci pour l'info je vais corriger. Si tu vois d'autres erreurs n'hésites pas à me les signaler.

Citation :
Reste à soigner la présentation.
Et bien j'ai essayé de faire de mon mieux pour que ce soit le plus clair possible. Si tu as des suggestions, je suis preneur.
Pas tout tout lu, mais croisé ça :

Citation :
Suriner (passage dans le dos) -> 3 tics d'énergie -> Attaque Sournoise ->
Avec talent, Suriner passe à 5.5, 3 tics, ca fait 6secs. Pour peu que tu places le Gouge "loin" d'un tick d'énergie, tu passes 7s pour recup tes trois tics, entre 0.5 et 1.5, je doute qu'en PvE ça marche, le mob réagi directement, donc la Sournoise, tu la places pas. Et en PvP, need moule anémique en face ^^

No ?

Citation :
Niveaux 34-35 : Némésis - Rang 2/3

Niveau 36 : Sang Froid - Rang 1/1

Niveau 37 : Némésis - Rang 3/3
Template avec double Némé.
Bravo c'est vraiment super bien !!!!!

Moi qui vient de commencer mon voleur c'est vraiment que du bonheur ca m'aide beaucoup

MERCI MERCI

Citation :
Publié par Reckless Fire
No ?
Si tu as raison. En fait je croyais à chaque fois que j'attendais qu'un tic mais en y réfléchissant c'est bien deux. Désolé pour cette erreur, que je viens de corriger.
il existe des épées tres rapides (warblade of the hakkari) comme des armes de pugilat tres lentes (claw of the black drake).

technique de base avec une dague :
ambush juste avant le tick -> backstab direct, et pas ambush -> j'attends 2 ticks pour gouge.
de plus, si on parle d'xp, un template combat permet de monter bien plus vite, meme a la dague.

plus on monte l'agi plus elle rapporte, ya pas de cap ni de diminution des bonus.

sinon c'est bourré de fautes
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
technique de base avec une dague :
ambush juste avant le tick -> backstab direct, et pas ambush -> j'attends 2 ticks pour gouge.
Sa me parait vachement aléatoire quand même, juste avant le tick... mais à tester.

Citation :
plus on monte l'agi plus elle rapporte, ya pas de cap ni de diminution des bonus.
Oui agi max c'est bien, mais pas au détriment de l'endurance. No hp, no dps comme disent les roxdarox.

/bow
Citation :
Ce n'est pas ce que je veux dire, mais une cible ça bouge, si tu loupe le coche tu attend le prochain tick?

En pve je veux bien, en pvp ça me parait prendre des risques, enfin je dis pas que c pas intéressant, ça me parait tendu c'est tout.

/bow
Erf les voleurs sont gâtés, entre ce guide du voleur et celui d'Akananka !

Need la même chose pour le mage !!!

Sinon très sympa les avantages des traits raciaux, mon prochain voleur sera soit elfe, soit gnome. Ca me changera des undeads (erf je savais pas que c'était juste sur cette race que l'armure était mal mise...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés