Transition Nefa p1-p2 et l'aggro

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je viens ici pour soulever une interrogation, une incomprehension par rapport à ce qui nous est, et ce qui m'est arrivé sur nefa en tant que MT.

La transition entre la p1-p2 peut s'averer délicate dans les premieres secondes où Nefa atterrit pour generer un aggro rapide et solide. Notament à cause des heals.

Tenant bien compte de cela, j'aimerai comprendre comment à l'atterrissage, alors que je pensais Nefa solidement aggro sur moi suite à un fracasser armure, un heurt de bouclier puis un autre fracasser armure, il a pu traverser toute la salle car ayant subitement décidé d'agro un autre guerrier qui etait tranquillement occupé à finir de tanker les mobs aux portes, donc tres éloigné, sans rien avoir fait de special.

Un healer je veux bien, et encore pas quand j'ai commencé a consolider mon aggro, mais un guerrier qu'il target comme ca, subitement, la j'avoue avoir du mal a comprendre.

Des idées? merci.
On est plusieurs à avoir eu les yeux rivés sur le MT target, Nefa a agro direct un warrior à l'autre bout alors que j'avais deja donné plusieurs coups de menace.
Les healers avaient pour consigne de healer au minimum à l'atterrissage, ce qui a bien été fait.

Bref c'est un peu saoulant tous ces bugs sur nefa (bug des mobs dans la grotte en p1, nefa qui reste hostile apres le repop, non depop des constructions, non reouverture de la grille, freeze de 15s à la transition p2-p3 ..)

PS : Nefa a deja été tué chez nous.
la réponse est toute conne : son aggro list est partagée avec les drakonids encore en vie quand il se pose.

constaté plusieurs fois, un rogue qui pose un bs sur un mob a 100% de vie au moment ou nef se pose, un guerrier qui balance un taunt, et le dragon traverse gentiment toute la salle pour venir OS le vilain qui a tapé son larbin
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
la réponse est toute conne : son aggro list est partagée avec les drakonids encore en vie quand il se pose.

constaté plusieurs fois, un rogue qui pose un bs sur un mob a 100% de vie au moment ou nef se pose, un guerrier qui balance un taunt, et le dragon traverse gentiment toute la salle pour venir OS le vilain qui a tapé son larbin
Ca doit etre cela, nous avons déjà tué néfarian.. et jamais nous avions constaté quelques chose de la sorte, il es passé devant 10 personnes pour allez sur un war qui finissait les 2 drakonnides.

Chose curieuse sur d'autre soirée de pull jamais le souci ne s'était posé, mais merci de ta réponse malgré tout je voies mal comment contré ceci, a part empeche tout dps/tuant pendant les 10 secondes de son aterissage et risque de perdre les drakonides dans le raid.

Sympa le tuant :x
Citation :
Publié par Vagabond|Alone

C'est logique mais ca me parait curieux tout de même, je n'ai jamais constaté d'aggro baladeuse chez Nefarian à ce moment la, et pourtant en fin de phase 1 j'envoie la purée sévère quand on nettoie ce qui reste.

Peut être encore un sale coup de la béné de salut. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés