Shadow Flame de nefarian

Répondre
Partager Rechercher
A ma connaissance non

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
la cape de ony protège mais si j'ai bien souvenir je me prends qd même le souffle a l'atterrissage, en te collant aux murs d'ou sorte les mobs tu te la prends pas normalement

Sinon ya bien shadow prot limite un peu les dégâts, certains de nos prêtres prennent une potion shadow (pas la plus grosse, mais l'intermédiaire). Apres ca il vous soufflera plus dessus si il est bien tanké. Par contre qd il y a le calling de rogues, juste devant nefa, votre tank à intérêt à le tourner à 180° fissa, sinon ca risque de wipe les 3/4 des rogues, et nefa sans rogues c'est mal
Oui la cape Onyx est indispensable mais ne dispense pas de la Shadow Flame , on ce la prend quand même.

Sinon pour ce coller contre le mur , c'est peut être possible , mais entre nous a ce moment précis c'est pas l'attitude a adopter
arf oui j'ai mal pose ma question
en faite on a des capes onyxia, mais pas assez pour tout le raid

donc peu etre planquez par ou arrive les mobs, ok on va tester ca, de toute facon a part wipe, ceux qui n'ont la cape peuvent rien faire
patch 1.9 : toute personne dans la salle au moment de l'atterrissage subit le souffle, quelque soit la LOS. Si des personnes n'ont pas la cape, c'est mort instantanée.
Si tu as pas ta cape Ony, tu as plus qu'a avoir 300 rs et prier pour un resist

Mieu vaut se gimp et etre en vie avec peu de mana pool ou dps que mort avec un enorme potentiel ^^
Citation :
Publié par Rayne
Enfin c'est pas normal que vous ayez pas une cape / personne alors que vous êtes sur nefarian.
bah on est tous des re-roll, donc on a eu une progression assez rapide
Je crois que la partie dot qd tu as pas la cape n'est pas résistable et vu que ça fait quand même entre 18 et 22k en 10 sec, ça me parait tendu.
La meilleure solution reste de bind les gens n'ayant pas de cape
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
popo immune au moment de l'atterissage sinon ? ca fonctionerait ? enfinj dois y avoir des moyen de pas mourir, ou alors une SS
Béné protec palouf ?
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Ok merci bien, je connaissais pas ce terme pour la soulstone.

<va se cacher très loin>
Bind = lier, donc on "lie" l'ame (soul) a la pierre (stone)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés