J'ai retrouvé le créateur de cette planete, des suggestions ?

Répondre
Partager Rechercher
La Terre n'est qu'un petit morceau dans l'univers âgé de 4550 millions d'années. Elle possède un équateur de 12 756.28 km avec une vitesse moyenne sur orbite de 29.79 km·s-1. Ce fragment de l'univers permet à nous humain de vivre mais qui en est le créateur ? Personne le sait et pourtant tout le monde aimerait tant le voir ! Moi je vous propose de pouvoir observer le mode de création de cette planète ici. Mais n'en restons pas la, si jamais vous tombez en face du créateur de la planète, qu'est-ce que vous lui direz ? Vous avez des suggestions ou des remarques à lui faire en ce qui concerne les éléments que l'on peut trouver sur Terre ?

Jolien tu as la parole.
C'est assez nul je dois avouer
Merde c'était pas ça la question.
Outre la suxxance de la vidéo, je pense que je lui dirais rien par ce qu'il faut arrêter de rejeter nos erreur sur les autres voilà
Citation :
Publié par Maos
Mais n'en restons pas la, si jamais vous tombez en face du créateur de la planète, qu'est-ce que vous lui direz ?
Très bonne question...
Citation :
Vous avez des suggestions ou des remarques à lui faire en ce qui concerne les éléments que l'on peut trouver sur Terre ?
Aucune.

Sinon l'animation est sympa.
Pourtant j'entends beaucoup de personnes qui disent du mal de la planète au niveau de la pollution par exemple. D'autres espère rencontrer le créateur pour lui demander je ne sais quoi malheureusement et c'est pour cela que j'ai créé ce sujet justement.
Citation :
Publié par Maos
Mais n'en restons pas la, si jamais vous tombez en face du créateur de la planète, qu'est-ce que vous lui direz ?
Un nerf du chasseur prévu ?
Citation :
Mais n'en restons pas la, si jamais vous tombez en face du créateur de la planète, qu'est-ce que vous lui direz ?

"Euh, t'as pas oublié de faire une sauvegarde avant j'espère ?"
Citation :
Publié par Maos
D'autres espère rencontrer le créateur pour lui demander je ne sais quoi malheureusement et c'est pour cela que j'ai créé ce sujet justement.
Ouais, ça serai bien.

Abolir la dépendance des sentiments ( ou en avoir le choix )
Rendre les filles moins compliquées
Rendre les gens moins matérialistes et égoïstes
Mettre la bonne bière à la place de l'eau courante (hormis dans la douche)
Revenir au temps où ce dernier n'était pas une chose qui manquait ... (j'me comprend)
Et que Robin Hobb sorte un 14ème livre de sa série phare
qu'il me donne une bouteille de pastis sans fond.
ah et qu'il me fasse une miniterrasse avec un mini soleil dans ma chambre que je puisse siroter en toute saison.
Citation :
Publié par arkiel
Ah non, la fin est très bien comme elle est actuellement
Il me reste 40 pages j'ai presque envi de ne pas le finir oO

Citation :
Publié par Maos
On reconnaît le barien.
Ouais, ça veut dire que suis intégré ?
Citation :
Publié par Maos
Mais n'en restons pas la, si jamais vous tombez en face du créateur de la planète, qu'est-ce que vous lui direz ?
Je lui dirais que c'est un idiot, il aurait pu s'abstenir d'appuyer sur les boutons 5 et 6.

Citation :
Publié par Maos
Vous avez des suggestions ou des remarques à lui faire en ce qui concerne les éléments que l'on peut trouver sur Terre ?
A la prochaine création, de ne plus appuyer sur les boutons 5 et 6.
Citation :
Publié par Maos
Mais n'en restons pas la, si jamais vous tombez en face du créateur de la planète, qu'est-ce que vous lui direz ? Vous avez des suggestions ou des remarques à lui faire en ce qui concerne les éléments que l'on peut trouver sur Terre ?


Je lui dirais, sans ironie et sincèrement, merci .


Merci de laisser le libre-arbitre à l’Homme. Quand il y a ce genre de discussion, on en voit beaucoup qui souhaiteraient que ce créateur règle nos problèmes à notre place. Supprimer la pollution. Empêcher les guerres, les injustices, les meurtres, les vols ; les mensonges…


Ah non, pas les mensonges ? Parce que parfois c’est confortable, un petit mensonge, même par omission ? Quelqu’un n’a jamais menti, ici, de toute sa vie, ne fut-ce que pour une bonne cause ? Peut-on demander « Que personne ne mente, sauf moi, quand c’est vraiment nécessaire ? ». Non. Ok, passons-nous du mensonge.


Bien sûr, on peut faire très mal rien qu’avec des mots. Pousser des gens au suicide, par exemple. Que le créateur s’occupe aussi de cela, que par miracle il nous empêche de faire du mal en paroles. Mais on pourrait quand même soupçonner que quelqu’un pense de mal de nous… On pourrait carrément supprimer les mauvaises pensées ?


Sur cette terre, les régimes dictatoriaux n’ont pas que des inconvénients. La Loi et L’Ordre... Une dictature pourrait régler pas mal de problèmes, en France ou ailleurs. Pourtant… On s’est battus contre cela, et si une dictature s’établissait en France, j’espère que j’aurais le courage de la combattre, par les armes au besoin.


Pareillement, je ne veux pas de dictature divine. Un créateur qui réglerait nos problèmes à notre place ? Non merci ! Je préfère que l’on ait notre chance. Peut-être que l’on fera tout sauter, peut-être que l’on lèguera une société et un monde meilleur aux générations futures. Mais au moins, cela sera notre choix et notre responsabilité. Alors je dirais merci de nous laisser le libre arbitre, à ce créateur.








Bon, à la limite, s’il me fait roxxer un peu plus, je me laisserais peut-être acheter.
Effectivement merci à lui s'il existe de ne pas se mêler de notre vie privé mais beaucoup disent que la planète va mal à cause de la pollution (oui encore une fois), les animaux battus, ect. Je me demande bien pourquoi il a créé l'homme dans un paysage si beau.
Citation :
Publié par Soir
Je lui dirais, sans ironie et sincèrement, merci .


Merci de laisser le libre-arbitre à l’Homme. .
Mouais il coûte cher ton libre-arbitre vue qu'au final on va soit en enfer si on ne choisit pas la vie avec Dieu soit au paradis pasqu'on croit en lui !!

Je lui dirait, tu vais autant chier que ton pote Lucifer, vous pouvez pas nous lacher un peu kthbye !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés