Les dresseurs de Nogard

Répondre
Partager Rechercher
Les dresseurs de Nogard sont des guerriers qui utilise les animaux légendaires comme soutient, ils sont abile au corps à corps et à distance, ce qui les rends puissant, leurs meilleurs sorts ont des points faibles qui pourraient les enmener en défaite, mais, les niveaux diminuent le malus et augmente le bonus.

arme de prédilection:
Lance +40%
Arc +10%

sorts:

niveau 1:
Regard du dragon
Le regard du dragon utilise l'intimidation pour faire fuire l'adversaire.

Fais peur à l'adversaire [2 tours] (tout les 6 tours) -2 PA au lanceur [4 tours] PO 3 / 5 PA

Fais peur à l'adversaire [3 tours] (tout les 5 tours) -2 PA au lanceur [4 tours] PO 4 / 5 PA

Fais peur à l'adversaire [3 tours] (tout les 5 tours) -1 PA au lanceur [3 tours] PO 5 / 4 PA

Fais peur à l'adversaire [4 tours] (tout les 5 tours) -1 PA au lanceur [2 tours] PO 5 / 3 PA

Fais peur à l'adversaire [4 tours] (tout les 4 tours) -1 PA au lanceur [2 tours] PO 6 / 2 PA

niveau 1:
Survol du gryphon
Un gryphon vole au dessus du champ de bataille et apporte des bonus au lanceur et à ses alliers.

restaure 2 pv | +1 portée [2 tours] | +1 PA [1 tour] | - 3 PA (lanceur uniquement) [3 tours] (tout les 5 tours) PA: 6

restaure 2 à 4 pv | +1 portée [2 tours] | +1 PA [2 tours] | - 3 PA (lanceur uniquement) [3 tours] (tout les 4 tours) PA: 5

restaure 3 à 6 pv | +1 portée [3 tours] | +1 PA [2 tours] | - 2 PA (lanceur uniquement) [2 tours] (tout les 4 tours) PA: 5

restaure 5 à 8 pv | +1 portée [3 tours] | +1 PA [3 tours] | - 2 PA (lanceur uniquement) [2 tours] (tout les 3 tours) PA: 5

restaure 10 à 15 pv | +1 portée [4 tours] | +1 PA [4 tours] | - 1 PA (lanceur uniquement) [1 tour] (tout les 3 tours) PA: 4

niveau 1:
Invocation de Luziord
Cette attaque envoie un Luziord au combat se battre pour vous.

Luziord : 10 pv/2 PA/2 PM (tout les 5 tours) PA 6 / PO 1 à 1

Luziord : 12 pv/2 PA/3 PM (tout les 4 tours) PA 5 / PO 1 à 1

Luziord : 15 pv/3 PA/3 PM (tout les 3 tours) PA 5 / PO 1 à 1

Luziord : 18 pv/3 PA/3 PM (tout les 2 tours) PA 5 / PO 1 à 1

Luziord : 21 pv/4 PA/3 PM (une fois par tour) PA 5 / PO 1 à 1

[Je n'ai que ces idées, le reste arrive]

On peut aussi remarquer que on doit lui donner "bottes de satisfaction" pour son début car ses attaques ne s'utilise qu'un fois tout les X tours, raison pour laquelle, il lui faut vie et PM pour ne pas mourir pendant sa "trève".
Voui t'as raison, comme ça, on fera vite le choix entre une classe qui invoque des créatures extraordinaires et la classe existante, qui invoque des bouftous.

Les posts de ce genre ne servent à rien...

Les devs font les classes comme ils l'entendent, c'est pas de notre ressort .
Citation :
Publié par Fidjik
Voui t'as raison, comme ça, on fera vite le choix entre une classe qui invoque des créatures extraordinaires et la classe existante, qui invoque des bouftous.

Les posts de ce genre ne servent à rien...

Les devs font les classes comme ils l'entendent, c'est pas de notre ressort .
Les devs font les classes comme ils l'entendent, c'est pas de notre ressort
=> c'est parce que je l'avais inventée car moi et mes potes on a créé un jeu de plateau (style arena) et on avait prit les 12 classes et deux d'entre nous avions fais du sup
moi une classe, lui des mouvements de décors (genre le mur qui tombe, le sol qui s'écroule)
et je voulais vous faire part de ça (maintenant, on va ajouter les niveaux, car on a seulement les trois sorts du début (on est toujours niv1 avec nos attaques nivX - X et X (on avais le dé qui décidait)

Voui t'as raison, comme ça, on fera vite le choix entre une classe qui invoque des créatures extraordinaires et la classe existante, qui invoque des bouftous.
=> il y a pas que les Osamoda qui invoquent, il y a les Xélors (une) les Enu (trois) les Eni (une) les sacri (deux) les Sadida (beaucoup) alors, une de plus ou de moins avec deux trois invocations ...
Ce que fidjik veut dire, c'est que les osamodas en font leur spcialitée, les autres classes n'ont pas tout un attirail de sort pour leur invoquations.

Une autre classe basée donc uniquement sur les invocs et en plus si elles sont geniales pourrait defavoriser les osas
Citation :
Publié par Yamialex
c'est parce que je l'avais inventée...

Désolé mais, pour le chevaucheur de dragon qui se bat spécialement à la lance et qui s'entraîne au tir à l'arc (et le nom de Nogard, comme parazar), on est déjà passé
Heureusement qu'on a pas inventé tous les sorts du chevaucheur sinon tu aurais certainement mis tes droits d'auteurs dessus nan?


Sinon +1 à green-iop; 2 classes qui invoquent c'est déjà pas mal, si on pouvait en éviter une 3° avec des dragons-cochons
L'idée ne me parait pas trop trop mauvaise mais je pense qu'il faudrais limiter le nombre de sort d'invocation et leur donner une utilité spéciale pour garder la spécialité de l'invocation aux osa. Je m'explique : les créature des osa se battent contre l'adversaire, les créatures des sadida elles ont des spécialité comme retirer des PM, soigner voir se faire sauter en blessant l'ennemi, mais aucune ne sont de véritable bêtes de combat. Les véritables bête de combats sont celle des osa et je pense que ça devrait le rester ce qui n'empêche pas de donner quelques petites invocation a ces "dresseurs de Nogard" a condition qu'ils aient des capacités relativement limités. Mais après, Fidjik a raison, les dev's ont plus d'expérience que nous et sont plus aptes a choisir les classes. Bonne continuations pour ton jeu
Citation :
Publié par Athanase 1°

Désolé mais, pour le chevaucheur de dragon qui se bat spécialement à la lance et qui s'entraîne au tir à l'arc (et le nom de Nogard, comme parazar), on est déjà passé
Heureusement qu'on a pas inventé tous les sorts du chevaucheur sinon tu aurais certainement mis tes droits d'auteurs dessus nan?


Sinon +1 à green-iop; 2 classes qui invoquent c'est déjà pas mal, si on pouvait en éviter une 3° avec des dragons-cochons
Désolé mais, pour le chevaucheur de dragon qui se bat spécialement à la lance et qui s'entraîne au tir à l'arc (et le nom de Nogard, comme parazar), on est déjà passé
Heureusement qu'on a pas inventé tous les sorts du chevaucheur sinon tu aurais certainement mis tes droits d'auteurs dessus nan?
=> j'avais pas fait recheché, désolé.

Sinon +1 à green-iop; 2 classes qui invoquent c'est déjà pas mal, si on pouvait en éviter une 3° avec des dragons-cochons
=> qui a dit dragon-cochon ?
Citation :
Publié par Shuyin/Heat-
L'idée ne me parait pas trop trop mauvaise mais je pense qu'il faudrais limiter le nombre de sort d'invocation et leur donner une utilité spéciale pour garder la spécialité de l'invocation aux osa. Je m'explique : les créature des osa se battent contre l'adversaire, les créatures des sadida elles ont des spécialité comme retirer des PM, soigner voir se faire sauter en blessant l'ennemi, mais aucune ne sont de véritable bêtes de combat. Les véritables bête de combats sont celle des osa et je pense que ça devrait le rester ce qui n'empêche pas de donner quelques petites invocation a ces "dresseurs de Nogard" a condition qu'ils aient des capacités relativement limités. Mais après, Fidjik a raison, les dev's ont plus d'expérience que nous et sont plus aptes a choisir les classes. Bonne continuations pour ton jeu
Justement, les dresseurs ont des invocations qui font de tout (soin, +PA, +PM, combat, ect ...) justement celle ci a la capacité de se soigner pour 3 PA et attaque à distance pour 2 PA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés