HEu il commence hein
Erreur :
n'achète rien comme stuff ca tombera tout seul ou via les quetes sourtout chasseur, ton pet encaisse à ta place. (prend un nounours ca marche plutot bien)
Métiers :
si tu veux des po, combine, Herbo/Dépeceur/Mineur. dans n'importe quel ordre (c'est mieux dépeceur avec 1 autre car tu ne sais voir qu'un type de ressource à la fois). Oublie le craft, ca ne rapporte rien et ca coute (ca ne sert qu'un peu à HL et de toute facons avec les po, t'auras toujours de quoi te les faire faire ^^)
A mettre en vente :
le minerai et les herbes se vendent super bien. les peaux moins mais se récoltent beaucoup plus (dépend des zones).
les étoffes : monte ta compétence 'secourisme' seulement (tant pis si t'es a court de bandage tu dps à distance) et revends tout ce qui ne sert pas à monter cette compétence à l'ah. A partir de la laine tu vas faire max po
les objets verts : bof ca part pas super bien je trouve, tu te feras moins chier à les vendre au marchand
Addon :
Auctionneer peux scanner l'ah et donner les prix moyens des items. Cet addon quand tu passes le curseur sur une récompense de quete te donne son prix de revente au marchand. Super utile quand les récompenses sont nazes, tu es sur de prendre celle qui se revend le mieux.
Là je monte justement un reroll chasseur lvl 24 et j'en suis à 20 po avec +/- tout ce que j'ai dis au dessus (il est Herbo/Dépeceur). j'ai fait un truc similaire avec un pretre (pas une classe de farming) et j'avais mes 100 po au lvl 35;
PS : sujet à + sa place en métiers
|