1.10, la pluie et le beau temps?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Pour les courageux ayant bravés les 5 ou 6000 de queue sur les serveurs test, pourrait-on savoir si les effets météos sont implantés; car on parle bcp de la 1.10 mais j'ai encore vu personne en parler et si je ne me trompe la météo devait bien y faire son apparition.
Merci
J'ai vu un petit orage une fois du coté mort vivant. Ben ca ressemble a n'importe quel orage que l'on peut voir dans un jeu vidéo, ni plus ni moins, rien d'exceptionnel. Le son était plutot bien rendu (j'adore le bruit de la pluie ^^).

On va dire que je n'ai rien vu d'extraordinaire et qu'en faite... la pluie prenait tout naturellement sa place, c'est un peu comme si elle avait toujours été la et que ce n'était pas une nouveauté ^^

Ha oui il y a quelques bruits de tonnerre en plus de temps en temps mais je n'ai pas vu d'éclairs dans le ciel (j'ai pas trop fait attention non plus).

C'est assez bien fait dans l'ensemble.

J'ai perdu 5 fps en activant les param des effets météos mais j'étais sur un pc portable donc bon ...

Le seul petit souci c'est que, pour Trisfal par exemple, il ne pleut pas tout le temps. La pluie pop aléatoirement je pense et ne dure qu'une quinzaine de minutes (à ce que j'ai vu).

Le plus marrant c'est de voir de la pluie sans nuage au dessus de sa tête !
le blizzard sur les pentes de Khaz Modan!

La pluie tropicale dans la jungle de Strangleronc...

Le brouillard tot le matin (5h) dans la forêt d'ashenvale (à moins que ce soit mes yeux qui fatiguaient après 14h de jeu non stop)

Le tonerre est bien rendu je trouve.
Je suis allé voir la neige en Alterac (au sud de tauren milles) et franchement déçu. Il y avais 3 flocons (joke : qui se ressemblé). peux être que c'est mieux en Winterspring mais pas eu le temps d'aller voir.
La pluie à Strangleronce

http://img147.imageshack.us/img147/5355/wowscrnshot0309062013266gr.th.jpg

http://img147.imageshack.us/img147/2918/wowscrnshot0309062008144rp.th.jpg

J'ai aussi des screens des tempêtes de sable à silithus mais ça se voit pas du tout en image, on a juste l'impression d'avoir un vague brouillard qui limite le champs de vision, ça se voit mieux en "vrai" avec le sable qui se déplace.

Citation :
Le plus marrant c'est de voir de la pluie sans nuage au dessus de sa tête !
Tu as mis le niveau de détail des effets météos au max ? Moi comme on le voit sur le premier screen y'a bien des nuages quand il pleut.
merci merci
merci bcp pour ses infos qui nous apprennent en tous cas d aller faire un petit tour des options vidéos a l'arrivée de la 1.10
Pour ceux qui ont encore des screenshots n'hesitez pas à nous les montrer
Il était temps ! Les effets météorologiques sont pour moi très importants dans un MMORPG, et renforce l'immersion du joueur dans le jeu. Cela le rend plus réel, plus vivant. Pour certains, ce n'est qu'un petit plus, pour d'autres comme moi c'est un véritable bonus
caractère = lag?

Plus sérieusement, j'ai peur que cela creuse encore plus le fossé entre ceux qui ont un bon pc et ceux qui ont un pc limité.
Surtout en PvP, j'ai changé de PC le mois dernier, et je sens nettement la différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés