Aller à la page... |
[Ys] L'avenir d'une guilde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah un peu normal, que tout le monde est partis. Plus de berger pour diriger le "troupeau" , les moutons se disperse et part chacun de son coté.
Soit tu te remet a recruter, ce qui est possible. Soit tu laisse mourir ta guilde en laissant 1 ou 2 rerolls histoire de garder un claim supplémentaires. ![]() Edit: en fait , ca depend de ta motivation aussi. Si tu te sent capable de remonter ta guilde , trouvé une alliance sans que ca te prenne beaucoup sur ton IRL, ben remonte ta guilde. Perso, de mon ancienne guilde,j' y ait laissé mon vieux finou et les perso du compte bot du GM qui est parti dans une autres guildes. Ca me permet a l' occasion de refaire un peu de primes pour cet guilde de temps a autres, afin d' assurer un claim supplementaires ![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
on a le meme pb sur hib pas assez de guildes pour claim :/
oui hib dsl ![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Beheminie!
Ici Juliette , jte kiff ! |
![]() |
|
Bagnard
|
Il y a quoi comme grosse guilde sur Midgard en terme de joueurs?
|
![]() |
|
|
proportionnellement a la pop de mid ?
je dirais WS, Mino |
![]() |
|
|
le nombre max de guildes dans une as .. c'est bien 20 non ?
Unir les grandes guildes toujours en vie de Midgard est un vieux reve. Ces guildes ne sont plus en conflit pour le bien du Royaume .. fort bien : unissons les dans une et une seule Alliance. Chiche ? ou pas Chiche ? ps : j'omet volontairement les details de qui aura droit ou pas de parler sur ce chan as : car 20 guildes ca fait du monde ![]() ca me donne une idee ca ... j'ouvre un thread pour ce sujet en particulier : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=649472 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|