Guilde SupreM recrute

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bambou
Tu prend si le heal Aug est blonde et 2L ?
Blonde, elle CS ? ^^ faut voir bambou (fake ?) tu ve quitter Jorjor ? (ou c'est un de t pote ?)

Plouch
Citation :
Publié par Or©hal
le probleme c'est qu'un TS/CdR a+ l'assist savage, une assist a+ le sauvage enfin bon pas la peine d'insiter les seul personne qui sont convaincues de la roxxance du sauv sont en général des gens qui n'en ont pas joué hé hé ^^^^^^
Perdu

Enfin sur un serveur ToA quoi ^^^^^^^^

Sinon bonne chance pour ta guilde, Bambou tu devrai rajouter: "et qui rox sur jol" dans ta description ;>>>

Perso je pense que Norseman est la meilleur race de healer
Citation :
Publié par Sarrah
Blonde, elle CS ? ^^ faut voir bambou (fake ?) tu ve quitter Jorjor ? (ou c'est un de t pote ?)

Plouch
bambou tu es deja 2L?
et bambou ne cs jamais .... elle est juste tres tres occupé en send ( meme pendant les fitgh )
et non Bambou ne me quittera pas , vais respec aug et prendre la place dans la team 2 des supreM
Pauvre Sarrah vous lui floodez son post de conneries en tout genre

Tout le monde sait que sur mid de toute façon c'est vikette's RULEZ.

Moi suis dispo quand tu veux bien me prendre (grouper hein, rien d'autre ^^) Sarrah j'aime bien le pl rp .

Bonne chance pour votre deuxième groupe =).
Partie non HS : Sarrah stop CS tu pourras faire le 2ème groupe plus vite

Partie HS :

Citation :
Publié par Or©hal
le probleme c'est qu'un TS/CdR a+ l'assist savage, une assist a+ le sauvage enfin bon pas la peine d'insiter les seul personne qui sont convaincues de la roxxance du sauv sont en général des gens qui n'en ont pas joué hé hé ^^^^^^
1°) TS si t'es aware tu l'évites

2°) CdR ça t'as ralenti 5sec le temps d'en sortir, super :x

3°) Pour l'assist sur le sauvage => RA 5L + arme DR = 50% de résists cac, quand tu rajoutes un BoF 3 dessus, l'assist qui arrive a me doom en face /bow.

Afk rire
Citation :
Publié par Takna

Partie HS :

1°) TS si t'es aware tu l'évites

2°) CdR ça t'as ralenti 5sec le temps d'en sortir, super :x

3°) Pour l'assist sur le sauvage => RA 5L + arme DR = 50% de résists cac, quand tu rajoutes un BoF 3 dessus, l'assist qui arrive a me doom en face /bow.

Afk rire
1 ) Pour sur tu vas éviter la TS mais si ta cible est dedans et qu'elle cast tu lui jette ta chaussure ?

2) Si tes cibles son aware et chain traverse le Cdr donc t'out run tu fais quoi

3) A mon a avis l'assist Quadamage doit pas avoir trop de problem a te doom si ils t'aggro
Citation :
Publié par Moc & Spamm
La ou un sauvage va mettre 4,5sec max pour me tuer (avec un peu de rang y'a aucun soucis à 3 shot un mage en h2h), un war va mettre le double et un zerk ne le fera qu'en transfo

En gros je pense que ça vient de la
Exeption faite sous célérité où le warrior > * (hors garde oc)

Citation :
Publié par Saraconnor / Miracle
de berserker
Une lury sexy sur ts : " Fumez la vik putain, la vik ! elle me soule avec son spam conquest ! "
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Sarrah
Je fait un petit up du post.

Nous recherchons toujours un Skald et un Healer aug pour notre 2nd team fixe

[...]

Plouch
Bon c'est Kinstlay, déjà voulais m'excuser pour pas avoir été là à l'heure hier soir gros pb irl . Sinon la place de Skald m'interesse mais seulement en Tf . (je veux dire par là que je ne suis pas pret actuellement à quitter ma gu)

Privatejoke Megadwa : pour prouver ma bonne foi je suis pret a racheter une carte son

Bizoux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés