Aller à la page... |
Batons AQ > Bénédiction/anathème ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le baton qiraji (quête au fond d'aq) explose bénédiction : http://thottbot.com/?i=52896
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il est même plus que chouet ! Mias vraiment pas facile à avoir.
|
![]() |
|
|
Je le trouve très sympa son skin
![]() Personne aurait un screen de l'autre bâton, celui pour dps ? ![]() |
![]() |
|
|
La dague de récompense de quête pour l'assemblage du sceptre roxxe trop.
Par contre, ce baton-ci me semble qu'il avait été nerfé non ? Et qu'il ne faissait plus de +heal ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En temps et en elementium (10 par personne).
|
![]() |
|
|
Ouch 10 elementium, ça change de deux yeux à drop et une quête à moitié bidon ;p
|
Need tuer les Twins et il sera miens !
![]()
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
|
Tu te trompes fortement. Le 55 heal est le meilleur enchant imaginable pour un joueur de raid.
|
![]() |
|
|
Je mettrais un +55 heal sans hésiter , 330 de mana c'est vraiment naze je trouve
![]()
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
|
le +55 heal augmente ton heal, hors plus le jeu avance, plus il te demande de faire des gros heal.
Mieux vaut heal une fois a 1300 que 2 fois a 900 |
![]() |
|
|
Le moule pour le craft drop assez souvent ?
|
![]() |
|
|
10% de droprate grosso merdo
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Citation :
Oui ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|