Batons AQ > Bénédiction/anathème ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop tout le monde.

Sur Archi j'ai pu voir une floppé de nouveaux batons aussi roxant les uns que les autres provenants de AQ.

Je ne les connais pas tous, mais je me demandais si l'un d'eux étaient mieux que le bénédiction pour un prêtre heal..
Et si un autre était eventuellement mieux pour le prêtre shadow...

Je suis un peu mauvais en recherche dans je n'ai pas réussi à trouver un liste détaillant tout ces beaux bâtons

Merci d'avance
La dague de récompense de quête pour l'assemblage du sceptre roxxe trop.
Par contre, ce baton-ci me semble qu'il avait été nerfé non ? Et qu'il ne faissait plus de +heal
Citation :
Publié par Niloa
La dague de récompense de quête pour l'assemblage du sceptre roxxe trop.
Le prix à payer est bien trop cher

Citation :
Par contre, ce baton-ci me semble qu'il avait été nerfé non ? Et qu'il ne faissait plus de +heal
C'est l'inverse, y avait pas de +heal dans la premiere version.
Citation :
Publié par Dawme
En temps et en elementium (10 par personne).
Ah oui j'avais zappé l'elementium

Il faut le rendre vers la fin ou début de quest ?

J'ai eu la tête surtout pour les carapaces mais y'as des trucs sympas dans la quest aussi.
Need tuer les Twins et il sera miens !

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Je le trouve plus puissant mais la question que je me pose est:

Vaut-il mieux mettre un enchant +20 esprit pour combler le manques d'esprit ou un +22 int pour maximiser le nbr de point de mana sachant qu'on a déjà un +15 mana/5 sec ?

Citation :
Publié par Patafix
Il est même plus que chouet ! Mias vraiment pas facile à avoir.
gros droprate et suffit de passer les twins :x

quand a l'enchant le seul bon enchant est l'enchant +50 heal :

esprit = useless

intel = useless

Bref tu t'es trompé ^^
Citation :
Publié par grogg
gros droprate et suffit de passer les twins :x

quand a l'enchant le seul bon enchant est l'enchant +50 heal :

esprit = useless

intel = useless

Bref tu t'es trompé ^^
Tout dépend de ton stuff, de ta template, de ta façon de jouer, du panel de tes prêtres dans ta guilde et l'organisation en instance

Ton +Heal 55 est utile mais dérisoire (dépend du stuff que tu as déjà).

Un +22 int est super pour les trash, car combat court. Sur un combat long il te permet d'avoir plus de mana que les autres et pouvoir alterner les pauses régène mana plus facilement (qui doit régène en premier au début du combat).
Un +20 esprit est super pour les combat long.
Un +55 heal sert dans les 2 cas mais influe très peu voir moins que les 2 autres dans un raid Hlvl.

Enfin chacun voit comme il le sent, mais d'expérience, c'est bien le dernier enchant que je mettrais sur ce baton.
Le +55heal se révèle avantageux sur les combats nécessitant + de 2 barres de mana du prêtre sur un combat.

Si on utilise 2x la barre de mana du prêtre soit ils sont en binôme pour régène, soit il y a de l'innervate (ou popo de mana dépensée à plusieurs reprise).

Dans le premier cas un +12,5mana/5s avec le +20 esprit se révèle plus avantageux en binôme (à accumuler avec le bonus +15% regene mana de la branche disc, et le premier bonus T2 +15% regene mana, pour ma part, + d'autres items + béné du paladin), lorsque les prêtres arrêtent de healer chacun leur tour et tappe le mob qui est "normalement" en jugement de sagesse du palouf (cote alliance).

Dans le 2eme cas l'innervate augmente la regene mana de la cible de 400%. Inutile de repréciser que l'esprit agit sur la regene mana, donc que si le prêtre arrête de caster (question dorganisation des healeurs en raid) il profite pleinement d'une forte régénération de mana: soit +50pm par tick de l'innervate juste pour l'enchant +20 esprit.

Le +22int se révèle très bien sur les combats court ou trash mob, car il fait gagner un Fh pour 50pm dépensé en plus, contrairement à un +55heal qui necessite 2 barre de mana du prêtre en moyenne pour bénéficier d'un FH supplémentaire sur les +24heal (43% pour un FH avec du +55heal) d'un enchant +55heal.

Dans tous les cas pour les prêtres, le +20 esprit est de loin le meilleur (recherche de regene mana). Derrière suit, je dirais le +22int et le 55heal. Le +22int se révélant bien meilleur sur des combats court comme les trash mob voir certaines boss (Brood, Firemaw, Ebon, Flamegore, ou certaines phases de boss comme Nefa phase 1...).

Je pense qu'un +20 esprit sur ce baton se révèle bien meilleur, ayant déjà un stuff +heal (environ +550 en +heal..) cumulé à une template Disc/holy (regene mana disc)...

APrès tout dépend du stuff et de la template et comment on kill les boss et de l'organisation des prêtres en raid... mais pour moi le +55heal est de loin le moins efficace.

Après le +55heal se révèle très bien si tu utilises les rang inférieur de tes sorts... Mais là faut etre vraiment orienté +heal Stuff et Holy
Je mettrais un +55 heal sans hésiter , 330 de mana c'est vraiment naze je trouve

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Dawme
En temps et en elementium (10 par personne).
3 elementium par personne.
Et que le minerai pas la barre sinon ca ferais 30 arcanite de plus et 3 catalyseur ^^
Citation :
Publié par dervic
3 elementium par personne.
Et que le minerai pas la barre sinon ca ferais 30 arcanite de plus et 3 catalyseur ^^
Je pense que Dawme parlais de la quête de la tête de Broodlord, pas les items d'elementium avant C'thun
C'est une façon de voir les choses, disons que vu le stuff aussi, et la regen mana, si les roulements sont fait judicieusement, tu es full mana 80% du temps et tu ne descends jamais en dessous des 50%. Donc +20 esprit, +22 inte, useless dans ces cas là. Limite, le +20 esprit, sur un autre bâton, genre la volonté d'Arlok, que tu échange avec celui-ci lors des phases de regen, ça peut être intéressant. De plus avec l'arrivée du greater heal à 2,5s, le plus soin va redevenir vraiment intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés