Publié par Draïn
C'est une façon de voir les choses, disons que vu le stuff aussi, et la regen mana, si les roulements sont fait judicieusement, tu es full mana 80% du temps et tu ne descends jamais en dessous des 50%. Donc +20 esprit, +22 inte, useless dans ces cas là. Limite, le +20 esprit, sur un autre bâton, genre la volonté d'Arlok, que tu échange avec celui-ci lors des phases de regen, ça peut être intéressant. De plus avec l'arrivée du greater heal à 2,5s, le plus soin va redevenir vraiment intéressant.
Je savais même pas que le great passait à 2,5 je comprends pourquoi on dit partout que les priest vont redevenir les meilleurs heal du jeu
Sinon ben sur prêtre 55 heal c'est beaucoup mieux c'est sûr, le +22 int sert exclusivement pour les paladins qui healent au flash et feront toujours de bas heal de tt de manière. Plus tu as d'intel plus tu crit, et quand un heal pal crit, toute la mana lui revient. Shaman j'en sais rien, à voir. Le 20 esprit c'est pour ceux qui se prennent pour des pgm et qui ont pas bien compris ce qu'etait l'esprit
L'esprit sert à : regen hors fight (100% du score d'esprit), ou en fight avec les bijous sombrelune (2% de regen à 100% en cast), ou innervation, pour priest.
Waou, quelle énorme utilité par rapport au 55 heal ;p
Pour mage ben c'est du 30 dps sorts en général, mais l'esprit leur sert plus, regen en fight avec armure du mage (30% de l'esprit), hors fight (100%) et pareil pour innerv/etc.
Faut pas confondre avec le xxx mana/5s...^^
J'ai fait un test simple ce soir sur hakkar, premier try loupé le stuff esprit (MC/T1) et le stuff max int pour le deuxième réussi (aq20/pièces diverses). J'ai perdu énormement moins avec le deuxième.
Tout simplement car cet esprit m'etait d'aucune utilité dans un tel fight.