[screens] Vos persos

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, quand j'ai vu ce post (vers la page 18) j'étais pas encore 60 avec mon nouveau reroll, là je le suis depuis 2 semaines; Laissez moi encore une semaine pour poster un screen, histoire d'être rang 10 et d'avoir de la gueule

Et non, je ne peux pas poster de screens de mes anciens...
Je suis sur US maintenant, et je n'ai que quelques screens qui restent, et c'était vraiment pas à leur meilleurs jours.

Mon Tauren Druide sur le Conseil des Ombres (pas de photo de lui, mais il avait juste du stuff T0)

Ma Gnome Mage sur Illidan (morte dans un bug de Blink )

Pas de photos ni de mon Humaine Rogue sur Illidan, ni de ma Prêtresse Undead sur Les Sentinelles (pas 60 elle par contre), no de mon ancienne Gnome Rogue sur CdO que j'avais delete pour aller sur la horde et jouer Druide. (pas 60 non-plus, mais pas loin)

Donc à venir, nouveau reroll
Dès que je prend un screen, quand je veux regarder ou afficher mes images, elles sont à l'envers, impossible de les matter a l'endroit.

Je dois les ouvrir avec quoi svp?

Et quelqu'un a un lien vers un hébergeur gratis svp?

Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Décibelle
Mon dieu qu'il est laid...
C'est bien pour ça qu'il se cache derrière son heaume...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Publié par Lomelin Myrae
Un Gayrier anonyme
Très bien dit Lome.
Allez Ageros, un jour tu arriveras à obtenir autre chose qu'une skin d'épouvantail.
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Bioman

Bon j'ai changé l'armure, le pantalon et le tabard (le tabard des profanateurs roxxx trop) depuis, mais l'essence même du power ranger y est toujours.
En portant une plainte contre la vache qui l'a enfanté , il à toute ses chances de gagner beaucoups de pièces d'or
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés