Politique concernant les programmes d'aide

Répondre
Partager Rechercher
C'est toléré je crois enfin je sais pas trop si ils peuvent savoir qui les utilisent ces soft...
Je m'en suis servis une période 1 semaine je crois jamais eu de problèmes particulier...
En plus chez moi il marchait pas bien je m'en servais juste pour afficher tous les items de fin de missions au lieu de devoir ouvrir chaque missions...
De la a savoir si c'est toléré ou interdit sa dois être expliqué sur le site ou forum officiel...
C'est toléré oui. Ainsi que les bots d'ailleurs.

Les seuls programmes vraiment interdits sont ceux qui te permettent de faire des macro (genre pour faire leveller ton perso tout seul). Mais ça n'existe pas sur AO (en tout cas j'en ai jamais entendu parler).
Clicksaver, il n'est ni toléré, ni interdit. Il est obligatoire.
Sauf si t'aimes les médailles en chocolat rance en guise de récompense de mission.

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Bonsoir,

Sauriez vous par hasard ou trouver une update de "click saver" récente?

Y a t-il des programmes tolérés permettant l augmentation de toolbar?

merci
Citation :
Sauriez vous par hasard ou trouver une update de "click saver" récente?
Apres une petite recherche je trouve ça mais je sais pas si c'est la dernière version...ICI...
Sinon je viens de trouver une aide sur le forum de mmorpgs.info faites par Krisae le 19 Fevrier 2006...ICI...

Sinon pour la seconde question je sais pas...

Pour les url au dessus je pense que tu a pi être trouvé les mêmes non vu que je les ai trouvé en 2s sur un moteur de recherche...
Citation :
Publié par Victoire
Pour les url au dessus je pense que tu a pi être trouvé les mêmes non vu que je les ai trouvé en 2s sur un moteur de recherche...
merci, ui... Jattendais la mention "testé et approuvé" ou "testé mais buggué"
Qu'à cela ne tienne essayons...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés