Cherche Vidéo chaman solo

Répondre
Partager Rechercher
la mienne , faite juste avant DR en janvier

300Mo

DL ici (11fichiers a dl)
ou en 1 fois sur filefront (Merci Bloop )

Dusty-Mercenaire-rr9 <Odyssée> Alb/Ys [pause]
Excellente la vidéo à Minidust,c'est marrant comme y en a plein qui essaye de se barrer quand ils ont capté la misère que c'est de buter un cham perma sprint qui te maladie la face
J'aimerais pas avoir à dueller cette classe quand je solo vec mon odin =)
Mention spéciale aux vampires qu'on voit brouter,ça fait plaisir à voir
Je dl, vu que je solote aussi, je voulais faire une vidéo mais j'ai pas le pc pour.

Edit apres dl :

Intéressant, tu devrais tenter des classes un peu plus dures, eldritch sun par exemple, ou theurgiste, ca rajouterai de l'intérêt a ta (tes ?) vidéos.
Tu m'a tellement fait envie que j'ai ressorti ma ptite chami et tenté de soloter hier soir j'ai du mettre dans les 7 minutes pour tuer un faucheur mais j'avoue c'est très gratifiant de venir a bout de quelqu'un à la façon chaman

Faudra par contre que je change de RA si je veux écourter les combats et un jour faire une vidéo parce qu'en l'état des choses les gens risquent de s'endormir avant la fin du fight.

Bjagnra - Mid / Carnac
j'ai pas encore eu le temps de la voir en entier, mais y'a une chose qui me frappe, je tourne souvent en solo/duo mais je ne tombe quasiement jamais sur des solo duos protecteur/brehon/cosantoir .. sur bro les 3/4 du temps c'est sur du gros rang (8L+) :/

faudra quand même que je refasse un tour solo avec mon cham 46 abysses (O_o)
La vidéo est bien ça montre le potentiel de la classe face à des tanks, dommage qu'il y ai moins de combat face à des mages même si c'est beaucoup plus dur, ca aurait été intéressant.
Citation :
Publié par Crystalium
faudra quand même que je refasse un tour solo avec mon cham 46 abysses (O_o)
j'ai bien aimé le 49 abyss moi le kikoo pbaoe maladie vert
Citation :
Publié par VodkaKob
boff jai deja essayer sur broc c est pas tres jouable ;x

ca add a 90% de temp et des solo duo apart fufu archer ya kedal....
template kikoo ne veut pas forcément dire template qui rox moi j'aime les templates kikoo

Bienvenue dans Narayan's land
kikoo
je ne connaissai pas bien cette classe et jai trouvé la vidéo sympa, par contre c impressionnant ce buff endu je ne pensai pas que setai si flagran un pal peu tenir envion 3 min en sprint sous regen endu la ca ma fait drole
Merci d'avoir visionner ma petite vidéo

Mon template est bien 43buff 27 abyss , je trouve que 27 en abyss est necessaire (pbae maladie I) et largement suffisant, surtout que je joue egalement en groupe(need endu 5)

Pour ce qui est d'avoir un peu plus de mago dans la vidéo,
je l'ai faite sur tres peu de temps : 4weekends dont 2 avec rvr de masse sur le serveur (event relic etc)
donc, pour avoir des captures interessantes en solo c'etait pas evident sur cette periode de temps.

j'ai le souvenir d'avoir filmé des 1vs1 ou je kill theu et meme sorcier,
seulement ils etaient bas rang et non aware , pas tres interessant.

Biensur en tant que chaman mon point faible sont les magos ,je crain surtout les bolteurs.(ce qui ne veux pas dire que je m'offre pas un mago pour casse-croute de temps en temps )

NB: un heretic bien joué, impossible a tué pour moi, mais lui non plus me tueras pas
moi elle m'a bien éclaté cette vidéo ^^ ca me fait mourir de rire le run du chamy et les ennemis qui finissent par back

musiques sympa, montage sympa toussa toussa..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés