Stun Physique

Partager Rechercher
alors voila je viens de faire un petit calcul rapide, imune de 30s sur un stun physique tlm es d'accord ?

donc si le boulicer bot et super aware ça donne ça:

stun 1
stun 2 31s
stun 3 1mn02
stun 4 1mn33
stun 5 2mn04
stun 6 2mn35
stun 7 3mn06
stun 8 3mn37
stun 9 4mn08
stun 10 4mn39
stun 11 5mn10
stun 12 5mn41
etc ....

sur un fight de plus de 5mn mon warrior ne fait que 8 stun alors qu'il aurait pu en faire 12~~ je crois que je v l'insulter
ton calcul a la seconde n'est valable que si tu reste scotché a la cible et que tu lui chain slam, et encore :

- niveau cout d'endu c'est impossible
- niveau humain c'est pas possible de faire a la seconde
- niveau des mechanisme du jeu c'est aps possible ( stun qui miss, lag, cc etc..)

Imo la seule chose a faire c'est de remplacer ton warrior par un PNJ stunneur lvl 75
La communauté de JeuxOnLine te remercie pour ce post dont l'interet certain apportera les rires à ceux qui ont de la peine au fond de leur coeur, de la douceur à ceux qui subissent la brutalité de ce monde et un grand moment nutella à la commuanuté de Glastonbury
Citation :
Publié par Or©hal
ton calcul a la seconde n'est valable que si tu reste scotché a la cible et que tu lui chain slam, et encore :

- niveau cout d'endu c'est impossible
- niveau humain c'est pas possible de faire a la seconde
- niveau des mechanisme du jeu c'est aps possible ( stun qui miss, lag, cc etc..)

Imo la seule chose a faire c'est de remplacer ton warrior par un PNJ stunneur lvl 75
tout est dit
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
La communauté de JeuxOnLine te remercie pour ce post dont l'interet certain apportera les rires à ceux qui ont de la peine au fond de leur coeur, de la douceur à ceux qui subissent la brutalité de ce monde et un grand moment nutella à la commuanuté de Glastonbury
nan rien
niveau endu c impossible ? le mec qui recup pas son endu en 30s aprés un stun avec un regen endu 5 ça craint

ensuite oui je sais trés bien que c impossible de réagir a la seconde pret, par contre placer 8 stun en 5/6mn ne me semble du coup pas impossible. si effectivement il y a eu 8 stuns

les marseillais sont parmis nous alors attention ^^

sinon mdr barbe, honnetement je love

ps: zxzz g un boulot et je suis en retard de 30mn deja, a ce soir :x
Citation :
nan rien...
déjà l'immune commence quand l'effet fini donc sur un stunn 9sec ton 2eme stunn ce fera que a la 39/40 sec dans le meilleur des cas..
après je crois que la durée de l'immune c'est durée effets *10sec avec un max de 1min d'immune. a confirmée
edit: d'apres le test d'en dessous on dirais que la formule c'est plus
durée effets*5sec max d'immune 1min ca j'en suis sur a 99%
ce qui met l'immune stunn 9sec a 45sec
J ai comme un doute sur les 30 sec d immune apres un stun, je viens de faire un test a l instant pour un stun 8 sec y a une immune de 40 sec, donc ca doit etre encore plus pour le slam boubou qui dur 9 sec.
Citation :
Que dire de plus ! Si ce n'est un vulgaire osef !

J'te propose d'en placer d'avantages , tu stun les cibles une par une et tu le fais en boucle !
Citation :
Publié par Sylck/Temoujin
J ai comme un doute sur les 30 sec d immune apres un stun, je viens de faire un test a l instant pour un stun 8 sec y a une immune de 40 sec, donc ca doit etre encore plus pour le slam boubou qui dur 9 sec.
Stun d'arme et stun via sort ou effet magique ne génèrent pas leur immune de la même manière (c'est un même immune, mais le calcul diffère selon le type).
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Stun d'arme et stun via sort ou effet magique ne génèrent pas leur immune de la même manière (c'est un même immune, mais le calcul diffère selon le type).
Source ?
Encore la différence entre stun physique et stun magique ok, mais là ...
Citation :
Publié par Djuzam
Source ?
Encore la différence entre stun physique et stun magique ok, mais là ...
... hmmm "stun arme" et "stun via sort", tu vois une différence avec les expressions "stun physique" et "stun magique" ?

Faut arrêter la drogue :X
Citation :

ihihih trop rigolol <na rien> sinon v me faire tapper sur les doigts ;(
Citation :
barbe , t'es vraiment une phénomène
Citation :
Publié par Sang & Gangraine
... hmmm "stun arme" et "stun via sort", tu vois une différence avec les expressions "stun physique" et "stun magique" ?

Faut arrêter la drogue :X
Effectivement, je devrais apprendre a tourner mes doigts 7 fois sur eux même avant de quote. Mea Culpa (du coup j'ai dit une connerie )

Enfin l'immune est identique no ? sauf que l'un est affecté par deter, l'autre pas, enfin c'est ce que je pensais
Citation :
Publié par Erenjaya
barbe , t'es vraiment une phénomène
Wé "phénomène" le mot est bien trouvé

Sinon je n'ai pas bien compris l'intérêt du post... savoir combien de fois on peut se faire stun pendant un combat ?
Citation :
Non rien en faite
Citation :
Publié par Djuzam
Enfin l'immune est identique no ? sauf que l'un est affecté par deter, l'autre pas, enfin c'est ce que je pensais
L'immune est la même, oui.
Pour deter c'est exact aussi.

[edité]
Reste l'histoire de la durée de l'immune ensuite, qui est à ma connaissance² fixe pour les stuns "magiques" (=sort), mais devenue variable sur les stuns "physiques" (=arme) en fonction de la durée du stun concerné (5x durée, de mémoire).

Donc :

stun arme 8s => 40s immune
stun arme 5s => 25s immune

stun sort 9s => 60s immune
stun sort 5s => 60s immune

Si [cette fois] j'ai bien compris

²faillible, moi y'en a pas jesaistout

ps : si je parle de stun "arme", c'est que je pense que la notion de stun "physique" est incompréhensible pour des non-initiés
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
L'immune est la même, oui.
Pour deter c'est exact aussi.
Reste l'histoire de la durée de l'immune ensuite, qui est à ma connaissance² fixe pour les stuns "physiques" (=arme), mais devenue variable sur les stuns "magiques" (=sort) en fonction de la durée du stun concerné (5x durée du sort, de mémoire, par contre j'ignore si c'est la durée effective ou durée théorique avant resists, deter & co. Les tests signifiés plus haut laissent à penser que c'est la durée théorique "cash").

Donc :
stun casté 8s => 40s immune
stun casté 5s => 25s immune

stun arme 9s => 60s immune
stun arme 5s => 60s immune

Si j'ai bien compris

²faillible, moi y'en a pas jesaistout

ps : si je parle de stun "arme", c'est que je pense que la notion de stun "physique" est incompréhensible pour des non-initiés
C'est l'inverse. Stun magique donne une imune d'une minute, et stun physique donne une imun de 5X son temps so 45 sec pour un slam.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés