Stun Physique

Partager Rechercher
Citation :
Les tests signifiés plus haut laissent à penser que c'est la durée théorique "cash").

Donc :
stun casté 8s => 40s immune
stun casté 5s => 25s immune

stun arme 9s => 60s immune
stun arme 5s => 60s immune
Mon test c était avec un stun boubou de coté (j ai pas encore le slam je suis lvl 38 ^^!)

Citation :
C'est l'inverse. Stun magique donne une imune d'une minute, et stun physique donne une imun de 5X son temps so 45 sec pour un slam.
Je pense aussi que c est ca.
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Que dire de plus ! Si ce n'est un vulgaire osef !!
Oué klr, gogo trouver un pseudo intérêt à tout les post. Vive les post "ouin ouin rk matinale" et autres "gg premier 9L", ça c'est intéressant au moins.

PS : la fonction "répondre" ne s'enclenche pas automatiquement, c'est possible de ne pas cliquer. Par contre j'ai pas essayé moi même, mais c'est ce que l'on m'a dit.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Stun 9scd => 45 scd d'immun oui.

durée stun physique * 5 = temps d'immun.
ha c'est ce que je penser merci de confirmée
Citation :
Publié par Un faucheur weak !
Pendant ce temps le simulacre d'ambre rit
Il stun presque plus ce pet et file une mini immun, il est très moyen comme pet maintenant.
Faut mieux prendre emeraude qui proc dot interrupt et proc maladie.

Et le poste sur les stun physique oublie que la cible peut être sous charge ou sos et les temps sont faux car dépendant de la durée du stun
J'ai pas lu le post en entier.

L'immune stun est égale à la durée du stun *5.

Prenons l'exemple d'un slam ordinaire, il dure 9sec.
Une fois ces 9 secondes passées, l'ennmi stun aura une immunité à tout stun que ce soit magique ou physique durant 45 sec.
Ceci est valable UNIQUEMENT pour les stuns physiques.

En ce qui concerne les stuns magiques, l'immunité est différente:
Peu importe la longueur du stun, l'immunité sera d'une minute.

De rien.
c'est quand meme assez stupide de stun des que c possible
vaut mieux stun un mob s'il est agro sur un des soutients du groupe plutot que de chain stun... quand t'as vraiment besoin de passer un stun t'as souvent l'immun parce que ya un abruti qui arrete pas de stun de coté parce que c drole et le coup y fé maaaaal hinhinhinhin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés