Question de classes ^^

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, voila enfaite avec une amie on veut faire un duo fixe, et on hésite entre Hunter / hunter ou Rogue / Rogue, tout d'abord pour le pvE et ensuite le pvP ( ah si ya une race a prendre en particulier merci de le signaler )

ah le duo on veut absolument entre ces deux classe hein ^^
Hunter / hunter . C'est très fun Je joue comme ca en couple et on arrive a faire beaucoup de chose.
Mais je suis sur aussi que Voleur / Voleur est très fun aussi surtout pour le pvp.
Hunter / Hunter sera tres fun en pve grace aux pet.
Rogue Rogue le sera bien plus en pvp grace aux embuscade en fufu etc... mais un hunt reste tres viable en pvp (sauvage ou fake bg) mais un peu moins pratique ds les lieu de farm
je vous conseillerais plutot un duo Rogue/druide , pour le fufu des 2 classes , les dps du rogue , les heal , root , mezz (sur bete ), et caste a distance (meme si ils ne sont pas puissant ils servent bien ) du druide.
Citation :
Publié par Eowarar

snare pet, recule autoshot => instant win
bon sang, vous avez déjà joué des chasseurs ?! si oui vous avez déjà combattu des mobs de votre niveau a +4 ?

un de ces 4 je vais demander très sérieusement à ce que toute fausse information ou que tout post contenant "nerf chasseur" conduise a un ban direct du compte...on verra si vous continuez vos nawak...

Eowarar, je n'ai rien contre toi et ceci n'est pas dirigé contre toi, mais trop c'est trop...
Definitivement rogue + druide ... meme si c est hors de vous choix.

Les heals du druides vous sauveront plus d une fois, la forme ours en PVP vous permettra de tenir des add imprévus.
Ca serait vraiment plus complet comme duo.
Chasseur/Chasseur.

Artisanat
Un qui prend les artisanats dépeçage + cuir pour avoir très vite du matos pour les deux.

L'autre qui fait fleuriste/alchimiste pour les multiples potions qui serviront de buff, de regen, de guérison....

Pet
Une tortue et une panthère pour avoir un tank et un dps comme pet
(Et complémentarité de la nourriture)

Ou 2 Ours/sanglier (qui tankent bien et bouffent de tout)

Vous vous marrez dans toutes les situations et vous pouvez intégrer un groupe ou il y a des soigneurs étant donné que vous fournissez des tanks et du dps
Citation :
Publié par VOLCOM
Definitivement rogue + druide ... meme si c est hors de vous choix.

Les heals du druides vous sauveront plus d une fois, la forme ours en PVP vous permettra de tenir des add imprévus.
Ca serait vraiment plus complet comme duo.
on ne t'as pas prévenu ? ici les wawa crtitik a 3k,les hunter se font du 6+ en étant semi afk

sinon moi je dirais voleur/druide,pour le double fufu et le heal
chasseur /chasseur

pourkoi is cheated lol non parsque bon dps et 2 pet ki tank un spe pet l autre spe precision et voila on chain mob ^^

Tu up 60 bien vite imo , déja qu'un hunt solo ça chain très bien alors 2 ..
Sinon 2 rogues ça doit aller pas trop mal aussi , même si comme les autres je ferais plus rogue/druide (je sais que t'en veux pas mais bon )
chasseur / chasseur ouais , pour la race je te conseille orc , bonus en haches , resistance stun , +5% aux damages du pet , rage machin , que du tout bon

Citation :
Publié par Eowarar
cheated hunter

snare pet, recule autoshot => instant win

j'imagine même pas à 2 hunters
j'espere que c'est ironique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés