Arc req3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

j'ai vu qu'il existait un arc presque max avec un req de 3, il porte un nom propre féminin, qq1 aurait des infos sur cet arc notamment sur la maniere de l'obtenir ?

C'est l'arc de Diessa je crois, donné par un collectionneur à la sortie de temple de la sérénité. C'est loin dans mes souvenirs mais ça doit être cela.
Il a +33% au dégâts mais -67% à la vitesse d'attaque.
Ouch... je viens d'aller voir, voici ses caractéristiques:

Arc plat de Diessa (de Courage)
Dég. perforant: 11-18 (Adresse au tir req. 3)
Dégâts +33%
Vitesse d'attaque -67%
Santé +25

Il s'obtient bien chez le collectionneur à la sortie du temple de la sérénité contre 3 yeux tourmentés.

Edit: Heh, pris de vitesse.
Citation :
Publié par jeunack
eh ben voila, il me semblais bien qu'il y avait +15%>50% req3... ca sera parfait qd je trapperai merci pour vos reponses ^^
Il existe un bâton donné comme récompense pour la quête des brasiers de l'Est, il donne pas mal de mana en plus ( et il est améliorable il me semble ), si ton but n'est pas de faire des dégâts avec ton arme mais avec tes pièges bien sur.
Enfin tout ça viens du fin fond de ma mémoire donc rien n'est sur et puis je suis pas trappeur...

Edit :
batontrappeur.jpg

Voilà, je ne sais pas si il est vraiment utile/efficace mais bon j'ai croisé pas mal de joueur qui l'utilise.
effectivement ca pourrait etre sympa si on peux lui rajouter un pommeau d'nrj +5. il existe peut etre avec enregie +6 ou +8 avec les memes bonus ?

Par contre la quetes des brasiers de l'est ne me dis rien tu as des infos ?
Elle est donné par le Capitaine Arne (ascalon), il te donne une première quête qui te mène à la place piken, ensuite tu reviens le voir pour la quête des Brasiers de l'Est. Le bâton est en récompense.

Les quêtes sont très facile à faire.
g recommencé un perso pour ravoir la quete mais le Capitaine Arne ne me donne rien. Je viens de faire la Quetes des brasiers du nord en esperant que celle ci viennent apres mais non. :/

Il y a t il une quetes a faire obligatoirement avant ?

en tout cas merci pour ton aide Argas ^^
Citation :
Publié par jeunack
Il y a t il une quetes a faire obligatoirement avant ?
A part "l'avancée de barradin", je ne pense pas qu'il faille en faire une autre.

Citation :
en tout cas merci pour ton aide Argas ^^
De rien.
C'est bon j'ai reussi a avoir ce baton il fallait faire au prealable les deux quetes que porposait le capitaine Arne avant d avoir les brasiers de l'est.

Encore merci a vous tous pour cet aide ^^

Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés