jeunack

Dernières publications

RSS
14 March 2008 à 15:23 - Discussion
Bonjour a tous, j'ai dropé une baguette de feu verte 20/20 et je cherche son cousin le focus en vert en 20/20 feu. j'ai beau ch... Lire la suite
8 March 2006 à 14:02 - Messages
C'est bon j'ai reussi a avoir ce baton il fallait faire au prealable les deux quetes que porposait le capitaine Arne avant d av... Lire la suite
7 March 2006 à 20:48 - Messages
eh ben voila, il me semblais bien qu'il y avait +15%>50% req3... ca sera parfait qd je trapperai merci pour vos reponses ^^... Lire la suite
effectivement ca pourrait etre sympa si on peux lui rajouter un pommeau d'nrj +5. il existe peut etre avec enregie +6 ou +8 ave... Lire la suite
g recommencé un perso pour ravoir la quete mais le Capitaine Arne ne me donne rien. Je viens de faire la Quetes des brasiers du... Lire la suite
5 March 2006 à 21:02 - Discussion
Bonjour a tous, j'ai vu qu'il existait un arc presque max avec un req de 3, il porte un nom propre féminin, qq1 aurait des in... Lire la suite
26 February 2006 à 20:19 - Messages
Oui etant donné que le rodeur ne possède aucun sort, Echo s'imposait donc... D'autres idées ?... Lire la suite
Tu parle en tant que R/M je suppose et tu peux maintenir combien de drakes a la fois ?... Lire la suite
24 February 2006 à 16:47 - Discussion
Bonjour a tous, Voila je me suis constitué un build pour farmer solo les drakes. Il consiste a empiler un max de pieges poussi... Lire la suite
21 February 2006 à 16:06 - Messages
17 February 2006 à 20:20 - Messages
merci pour tous ces détails. Par contre je vois que ca ne se joue qu'a huit. Tu penses que ca peut marcher en 4vs4 avec uniquem... Lire la suite
16 February 2006 à 13:43 - Discussion
bonjour a tous, Je ne joue qu'avec un rodeur (j'adore cette classe) je commence a connaitre pas mal les skills qui vont avec. ... Lire la suite
9 February 2006 à 23:01 - Messages
si g bien compris pour que la comp se declenche a 25% il faut qu'on te porte un cout d'attaque et non une degen. Et sinon elle ... Lire la suite

Jeux

jeunack joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jeunack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jeunack n'a publié aucune critique de jeu.