[Envouteur] precision sur Illusion de faiblesse

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'aurais voulu avoir plus de precision sur illusion de flaiblesse a savoir que si ma vie était en dessous de 25% et que j'active illusion, est ce qu'il m'enleve qd meme 50 a 200 pts de vie ou il me redonne directement les point de vie sans me les enlever ?

Ou je dois lactiver juste avant de descendre en dessous des 25% de vie pour que marche ?

voila ^^

merci.
Arretez moi si je me trompe...mais tu peux le mettre bien avant les combats, c'est un enchantement qui reste tant qu'il n'est pas utilisé ou que personne ne te l'enlève.

Dès que tu tombe à moins de 25% de point vie, il se déclenche et te redonne de 50 à ... points de vie.
non tu ne te trompe pas mais à mon avis je pense qu'il voulait savoir si sa pouvais te sauver la vie au dernier moment en le lançant et la réponse est non.

ps: il ne marche que s'il l'on te frappe autrement avec une degen tu meurt quand même
Citation :
Publié par legardiens
non tu ne te trompe pas mais à mon avis je pense qu'il voulait savoir si sa pouvais te sauver la vie au dernier moment en le lançant et la réponse est non.

ps: il ne marche que s'il l'on te frappe autrement avec une degen tu meurt quand même
si g bien compris pour que la comp se declenche a 25% il faut qu'on te porte un cout d'attaque et non une degen. Et sinon elle est utile en PVP ?
J'adore cette skill, je m'en sert avec mon EN/G illusory wpn et ma N/En degen...

C'est simple : en debut de partie, pendant le decompte-start, tu l'utilise, ca te retire xxx points de vie. En general le temps d'etre sur le champ de bataille, tu as regen.

Si par hazard (wai mwa je meur jamais !! :x) ta vie venait à descendre sous la barre des 25%, tu gagne tes xxx points de vie. Autend dire un genre d'instant heal qwa.

Je dis que ce sort est merveilleu !
"Enchantement : Vous perdez X points de vie. L'illusion de faiblesse prend fin si les degats que vous subissez font descendre vos points de vie au-dessous de 25% de votre maximum. Quand l'illusion de faiblesse prend fin, vous gagnez X points de vie."

La question est : Est ce que l'illusion de faiblesse fait gagner les points de vie lorsqu'il se fait desenchanter ?
Citation :
Quand l'illusion de faiblesse prend fin, vous gagnez X points de vie
Quand elle prend fin, que ce soit par un despell ou juste à la fin du temps prévu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés