Petit jeu : Connaissez vous Midgard ?

Répondre
Partager Rechercher
un peut trop facile avec le mob a coté

toulemonde ce rapel de trolki et de sont pote qui laché le marto 100% pour bas lvl a lepoke et le mob vert il passer just a gauche du portail SI a lepoke avant quil etait a mularn

edit: bouh shuara screen lor d une anim ( enfin ct le rat qui a amener dans ce donjon bizard )
1) La rivière dans Gripklosa (pas sur de l'ortho mais bon ça doit être la)
2) Je vois pas trop, il y a un petit fort de garde comme celui de mularn, les 2 de val mularn et celui pres du pont d'audliten mais la potence, ça ne me dit rien
3) Fort lycan dans myrkwood?
en 2 je dirais le fort Blodfelag a l'ouest d'Audliten
et en 3 le petit lac en face de l'entrée de rauma, en allant vers Huggin.

Je verrais bien le 1 dans le meme coin mais je peux pas dire ou exactement
Le 1er... ca serait pas le svealand occidental ? entre huginfel et vindsaul faste , pas loin des blodfelag?

Y'a un mob pour une quete épique bas level a coté , pour les mages je précise
Si je me trompe pas .

PS : vodkakob t'es ouik
Citation :
Publié par Einara
1) La rivière dans Gripklosa (pas sur de l'ortho mais bon ça doit être la)
2) Je vois pas trop, il y a un petit fort de garde comme celui de mularn, les 2 de val mularn et celui pres du pont d'audliten mais la potence, ça ne me dit rien
3) Fort lycan dans myrkwood?
1) c'est ca ^^
2) nan, c'était lors d'une petite anim aussi a coté de huginfel ou jouait avec un baton 1 main, ca m'a bien fait rire a l'époque
3) c'est bien le fort lycan

joli ^^
Citation :
Publié par Motor / Zerkill
VodkaKob a vu juste c'est bien musp apres le pont ou on pouvait faire de jolis saut avant que l'eau devienne de la lave
hop une autre devienette

http://img74.imageshack.us/img74/5817/sshot0272kk.th.jpg

edit: tiens je me suis bien loupé sur le "cachage" des noms^^
zone de gotar juste en face de l ile a pook (comment c'est de la triche je suis justement en train d'y pexe ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés