Petit jeu : Connaissez vous Midgard ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icetroll
et le 2e cest une reunion dans bledmer faste avec tous les GM des gu composant l'alliance GN à l'époque.
Humm, c'est marrant, je n'aurai pas décrit ca comme ca a mes yeux, ca aurait plutot été l'alliance croc qui j'avais du lui donner un nom plus terre a terre
c'est la réunion préparative a la création de northeining avec plein de rang 0 de l'althing et de la tiwaz othila
Citation :
Publié par Ssiena
Humm, c'est marrant, je n'aurai pas décrit ca comme ca a mes yeux, ca aurait plutot été l'alliance croc qui j'avais du lui donner un nom plus terre a terre
c'est la réunion préparative a la création de northeining avec plein de rang 0 de l'althing et de la tiwaz othila
tutafé , si ca va avais été la création de la tiwas , y'aurais pas d'items toa
Citation :
Publié par Crystalium
Salle du roi de varulv ?
Dans mes souvenirs le sol du la salle du roi de Varulv est plus marron et il y a une sorte chemin qui mene au fond de la salle.

Perso comme VodkaKob, ça m'a aussi fait pensé à Musp
Citation :
Publié par Tupactarus / Domeos
Vu la taille je dirais plus muspelheim

Oui je pense que c'est muspelheim, deriere un pont sur une espece d'ile entouré de lave il y a cette structure je pense ^^
Citation :
Publié par Doywan
tutafé , si ca va avais été la création de la tiwas , y'aurais pas d'items toa
non je pense qu'il a bien identifié l'évenement, qu'il sait que c'est la création de northeinning et pas du tout celle de la tiwas, et techniquement, il a raison, la guilde qui était chef d'alliance, c'était la garde noire (et la nation kobold).
Seulement pour moi, northeinning n'a jamais été "l'alliance gn"
Citation :
Publié par Princessenoire
http://img160.imageshack.us/img160/828/sshot0712zb.jpg

Quel est le fort se trouvant au S-E ? plutot facile
Ca ne rentre plus dans le thème du post puisque ce n'est pas sur Midgard

Mais sinon je dirais Dun da Behn à tout hasard mais vu la position de la boussole, je ne pense pas que ce soit la bonne réponse .. peut-être Dun Scathaig ?
Citation :
Publié par Ssiena
non je pense qu'il a bien identifié l'évenement, qu'il sait que c'est la création de northeinning et pas du tout celle de la tiwas, et techniquement, il a raison, la guilde qui était chef d'alliance, c'était la garde noire (et la nation kobold).
Seulement pour moi, northeinning n'a jamais été "l'alliance gn"
Pas plus que la Tiwas

Enfin on va pas revenir sur ça , pas envie de me prendre le crane comme y'a plusieurs années
Bien que les montagnes me semblent proches aussi, je dirais Fensa tout de même car je ne vois pas la forge qui était présente à Bled (mais je ne me rappelle plus très bien de son emplacement dans la cour )
Alors fensalir sur la création d'alliance car fensa fut claim pdt un ptit moment par la seigneurie de l'exodis et surtout derrière le trio VDN il devrait y avoir une forge si l'on était a bled
Citation :
Publié par Tupactarus / Domeos
Alors fensalir sur la création d'alliance car fensa fut claim pdt un ptit moment par la seigneurie de l'exodis et surtout derrière le trio VDN il devrait y avoir une forge si l'on était a bled
Bon ok je posterais les autres screens de cet évenement

(tupac, reviens !)
Citation :
Publié par Ingiael / Freyer
Ca ne rentre plus dans le thème du post puisque ce n'est pas sur Midgard

Mais sinon je dirais Dun da Behn à tout hasard mais vu la position de la boussole, je ne pense pas que ce soit la bonne réponse .. peut-être Dun Scathaig ?
gr bon bah tanpis ^^ sinon oui c'est dun da behn
C'est bien Dodens mais c'était pour une tentative de relique (je n'ai jamais fait de raid sur le boss avec autant de monde ... parce qu'il manque bcp de monde sur le screen là )
Citation :
Publié par Motor / Zerkill
VodkaKob a vu juste c'est bien musp apres le pont ou on pouvait faire de jolis saut avant que l'eau devienne de la lave
hop une autre devienette

http://img74.imageshack.us/img74/5817/sshot0272kk.th.jpg

edit: tiens je me suis bien loupé sur le "cachage" des noms^^
trouve, t'es dans une pub de mais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés