SC Sicaire que cappez ?

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Pour les décap deja je dirais au max estoc et viva pour l'esquive et le WS apres si tu peu un peu la force pour les autres 50% du WS et la const / pdv pour pas mourir trop vite.

Sinon en résist pour moi c'est max resist CaC + chaleur/froid/corps apres essaye au minimum 15% dans les 3 res restantes.
Citation :
Publié par Chrysia
Pour les décap deja je dirais au max estoc et viva pour l'esquive et le WS apres si tu peu un peu la force pour les autres 50% du WS et la const / pdv pour pas mourir trop vite.

Sinon en résist pour moi c'est max resist CaC + chaleur/froid/corps apres essaye au minimum 15% dans les 3 res restantes.
Dex tu voulais dire non ?
Tout dépend si tu joue BB ou non, si tu joue BB tu peux déjà laisser un peu viva de coter afin d'atteindre les 250 viva un fois buffer, se qui est le cap de la vitesse de frappe.

Ensuite tout dépend de ton template, tu est estoc, avec 50 en arme pour Dragonfang ? si oui alors tu peux laisser les bonus bonus en estoc de coter car tu atteindra les 51 en armes en étant 2L (pas très dur sa )


Sinon coter Fufuwar essentiel de caper les résistance CaC/Corps et Chaleur/Froid (Froid a cause que beaucoup de fufu oublie de twist leurs Benthique avec une Pyro souvent)

Matiere certain diront que c'est a laisser de coter, que caper ou non on se fait tri shoot par un Helhaxa de toute facon, bon pour ma part je trouve que c'est une résistance a caper toute facon donc bon.

Jouant Ombre je dirais que Energie est la seule résistance que je me permetrai de ne pas caper sur une Sc furtif, mais apres en étant Albionais reste a voir si tu est souvent dans les pbae Hib.

L'esprit est une résistance qu'on peux facilement laisser de coter aussi, même si certain fufu en profite et ne tape que en arme légendaire tempete alors. C'est a voir selon le serveur si tu en rencontre souvent ou non.


Pour les decap, j'aurais plutot tendance a mes tourner vers un decap force surtout, car la dex on en as déjà énormément, et je trouve que passer un certain stade monter la force a un plus gros impact.

Apres, des decap pdv/consti ne sont pas un luxe en étant furtifs, mais il faut alors taper dans des objets assez coûteux si on veux faire une Sc potable.
pour sic estoc

skill
arriver à 51 en estoc avec les bonus
ensuite fufu 51 avec bonus puis en fonction de ta seconde spe dual ou as qu'il faut caper
si tu a un template poison prevoir un item a switch pour ariver a +11


stats
force et dex a decap autant que faire ce peu et a caper biensur
constit pv a caper
viva le but etant d'arriver a 250 si bb et de s'en rapprocher le plus si non bb

résist
estoc tranchant corps matiere energie chaleur a caper il me semble
contondant n'est pas trop important car peu de fufu tape a la conton
froid : (benthique et odin/eld/seide)
contodant : marto, bouclier, fleche d'archers, et bientot assassins 1.82^^
matiere peut etre faut loublier....(seide demence , wl..lithique assez rare)

et bon décap pdv > décap consti.
enfin oerso je joue encore avec des reactifs proc dot sur mon sic même si je le joue que 15 min tous les 3 mois

Je c'est plus trop a combien ca tic mais le cumule poison dot mine dot et reactif dot faisait bien mal. D'ailleur je ne sais pas si ca fonction encore le cumul des 3 de nos jours.
Je ne vois pas pourquoi ça ne stackerais plus
Par contre, les dommages du reac dot doivent etre assez ridicule maintenant: dot (le poison) sous viper 2, sur quelqu'un qui cape corps et qui as les buffs cl (soit 36% corps), ça donne du 80 / 90 dmg; imagine le reac sans viper
up

dans le but de faire le plus mal au PA quel stats à decapper en PRIO avec la dex ?

Dex et viva ou force ?

(c'est pour du Quartz, donc pas de 250 viva ;o )

Je repète, le but est de faire le max de damage au PA et apres de ruuuun ;>

edit : pour le fun je pense jouer au BATON toujours dans le but de faire le plus mal possible au PA, de quel stats ce préocupé ? alors dans ce cas
Kikoo variance avec le bâton ;o

Sinon matière c'est Séide spé Etreinte, pas Démence.

J'aurais dis surcaper dextérité, laisser la viva à 0 étant donné que tu veux taper fort.

Ensuite caper estoc ne sert à rien si tu compte use uniquement un baton, par contre caper AS est primordial pour faire un max de dommage au PA.

Ensuite oui, les resists càc et les autres élémentaires si tu peux.

Cap constit aussi, et décap pv si tu veux, tu peux te le permettre étant donné que tu ne caperas pas estoc ni viva.
Citation :
Publié par hateball_
Hu variance ?

en utilisant les attaques sournoises ;o ?


Ta variance depend de ta spec en arme, et sa même si tu utilise les styles As, a quartz avec un template baser sur poisons on peut se permettre d'avoir 21 as et tres peu en arme voir rester a 1.
Mais tu utilise alors une arme tranchante ou estoc, mais tu as quand meme la spec d'arme sur se perso.. se qui est pas le cas du tout pour un baton... ou ta variance va se retrouver énorme alors.
Citation :
Publié par hateball_
up

(c'est pour du Quartz, donc pas de 250 viva ;o )

Bah tu capes tout facilement à Quartz.. et tu décap la force/dext pour augmenter ( vraiment légèrement quand même.. ) tes dégats.
Citation :
Publié par Coch
matiere tous les reactif dot et proc dot l me semble
Les craftés oui, sur du loot y a du proc dot chaleur.
hop la c'est bon, mais moyen (manque des HP et deux resist que je delaisse mais une piece en quall 99), malgré que j'en soit content quand meme (avait oublier des points en AS ).

Citation :
Rapport de la spellcraft

Caractéristiques
For: 91 Int: 0 PdV: 152
Con: 75 Pié: 0 Mana: 0
Dex: 101 Cha: 0
Viv: 15 Emp: 0

Résistances
Corps: 22 Energie: 26 Contondant: 28
Froid: 26 Matière: 12 Estoc: 29 (3)
Chaleur: 32 (5) Esprit: 16 Tranchant: 26 (2)

Compétences
11 Deux Armes
11 Attaques Sournoise
11 Empoisonner (8 points sur une arbalete)
11 Furtivité
Focus
Focus 1 :
Focus 2 :
Focus 3 :
Focus 4 :

Bonus au cap
7 Vivacité (-19 points avant le cap)
19 Force (-7 points avant le cap)
25 Dextérité (-1 points avant le cap)

Autres bonus
8 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-2 points avant le cap)
10 Bonus à la Vitesse de Mêlée (+1 points au dessus du cap)
10 Bonus aux Dégâts de Style (+2 points au dessus du cap)
4 Fatigue (-22 points avant le cap)
20 Facteur d'Armure (-30 points avant le cap)

Bonus PvE

Liste des pièces

Torse
Nom: veste de scarabée
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
AF: Bonus:
Effet 1: 15 Dextérité
Effet 2: 6 Contondant
Effet 3: 6 Estoc
Effet 4: 6 Tranchant
Effet 5: 4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet 6: 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 46.00

Bras
Points d'enchantements: 32.0 sur 28 (99 Qual) Surcharge: 50%
Gemme 1: 3 Empoisonner - (99 Qual) Joyau de Bataille Poussiéreux Terne
Gemme 2: 4 Attaques Sournoise - (99 Qual) Joyau de Bataille Brûlant Faussé
Gemme 3: 7 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
Gemme 4: 7 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
Utilité: 63.00

Tête
Points d'enchantements: 35.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 78%
Gemme 1: 5 Furtivité - (99 Qual) Joyau de Bataille Aéré Imparfait
Gemme 2: 28 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Parfait
Gemme 3: 10 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Faussé
Gemme 4: 3 Estoc - (99 Qual) Joyau Protecteur Aéré Terne
Utilité: 56.33

Jambes
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 4 Deux Armes - (99 Qual) Glyphe de Guerre Glacial Faussé
Gemme 2: 28 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Parfait
Gemme 3: 36 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Imparfait
Gemme 4: 7 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
Utilité: 61.67

Mains
Points d'enchantements: 36.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 58%
Gemme 1: 3 Deux Armes - (99 Qual) Glyphe de Guerre Glacial Terne
Gemme 2: 3 Attaques Sournoise - (99 Qual) Joyau de Bataille Brûlant Terne
Gemme 3: 7 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
Gemme 4: 11 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Taillé
Utilité: 66.00

Pieds
Points d'enchantements: 36.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 58%
Gemme 1: 4 Attaques Sournoise - (99 Qual) Joyau de Bataille Brûlant Faussé
Gemme 2: 19 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Taillé
Gemme 3: 9 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Poli
Gemme 4: 7 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
Utilité: 64.67

Main Droite
Nom: lance dorée
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
DPS: Bonus:
Effet 1: 12 Force
Effet 2: 12 Dextérité
Effet 3: 7 Contondant
Effet 4: 7 Estoc
Effet 5: 7 Tranchant
Effet 6: 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 7: 4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 58.00

Main Gauche
Nom: arme DR sicaire
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
DPS: Bonus:
Effet 1: 4 Deux Armes
Effet 2: 9 Force
Effet 3: 9 Dextérité
Effet 4: 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet 5: 4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet 6: 5 Bonus au cap : Force
Effet 7: 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 32.00

Deux Mains
Points d'enchantements: 0.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Auncune
Gemme 1: Vide - ( Qual)
Gemme 2: Vide - ( Qual)
Gemme 3: Vide - ( Qual)
Gemme 4: Vide - ( Qual)
Utilité: 0.00

Distance
Points d'enchantements: 0.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: Auncune
Gemme 1: Vide - ( Qual)
Gemme 2: Vide - ( Qual)
Gemme 3: Vide - ( Qual)
Gemme 4: Vide - ( Qual)
Utilité: 0.00

Collier
Nom: collier de cuivre antique
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 10 Contondant
Effet 2: 10 Estoc
Effet 3: 10 Corps
Effet 4: 10 Esprit
Effet 5: Vide
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité:

Cape
Nom: ombre brumeuse
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 3 Furtivité
Effet 2: 15 Force
Effet 3: 15 Vivacité
Effet 4: 4 Fatigue
Effet 5: 10 Facteur d'Armure
Effet 6: 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 35.00

Bijou
Nom: joyau indigo d envoutement
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 19 Force
Effet 2: 19 Dextérité
Effet 3: 36 PdV
Effet 4: 6 Bonus au cap : Dextérité
Effet 5: Vide
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 34.33

Ceinture
Nom: cheveux paquée de malamis
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 21 Dextérité
Effet 2: 21 Force
Effet 3: 7 Bonus au cap : Dextérité
Effet 4: 7 Bonus au cap : Force
Effet 5: 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 28.00

Anneau Droit
Nom: anneau de zahur
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 6 Esprit
Effet 2: 6 Corps
Effet 3: 6 Energie
Effet 4: 6 Froid
Effet 5: 6 Matière
Effet 6: 60 PdV
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 75.00

Anneau Gauche
Nom: anneau des farandoles
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 3 Furtivité
Effet 2: 15 Force
Effet 3: 15 Dextérité
Effet 4: 5 Contondant
Effet 5: 5 Tranchant
Effet 6: 10 Facteur d'Armure
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 55.00

Brassard Droit
Nom: bracelet d'os animal
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 20 PdV
Effet 2: 7 Bonus au cap : Dextérité
Effet 3: 7 Bonus au cap : Force
Effet 4: 7 Bonus au cap : Vivacité
Effet 5: Vide
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 5.00

Brassard Gauche
Nom: brassard ebene
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 6 Froid
Effet 2: 6 Corps
Effet 3: 6 Chaleur
Effet 4: 6 Tranchant
Effet 5: 6 Matière
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 60.00
Au final me manque toujours que deux objets
Citation :
Publié par Allansia
Tu peux mettre ton avis j'avais fait une boulette sur le calculateur mdr
ta sc 15viva au secour meme buffer tu est loin des 250 la tu doit tourner a 200 buffé
Citation :
Publié par Coch
ta sc 15viva au secour meme buffer tu est loin des 250 la tu doit tourner a 200 buffé
ouai faut entre 60 et 70 pts de viva suivant ta race / points de depart

tu peux toujours baisser un peu le skill dual ou prevoir les bonus poison en switch
Quand vous parlez du cap viva à 250 c'est juste pour l'esquive ou egalement pour la vitesse de frappe ?
car je suis Sic spé. tranchant donc je me demande si j'ai meilleur temp de decap Force/Dex ou Force/viv ?

si je demande ça, c'est a cause de mes tests sur cet outil :
Outil vit.frappe

lorsque je depasse les 250 viv. ma vitesse est nettement augmentée, alors soit c'est le programme qui ne fonctionne pas soit monter ça viv est important en spé tranchant !
Citation :
Publié par Firedead
Quand vous parlez du cap viva à 250 c'est juste pour l'esquive ou egalement pour la vitesse de frappe ?
car je suis Sic spé. tranchant donc je me demande si j'ai meilleur temp de decap Force/Dex ou Force/viv ?

si je demande ça, c'est a cause de mes tests sur cet outil :
Outil vit.frappe

lorsque je depasse les 250 viv. ma vitesse est nettement augmentée, alors soit c'est le programme qui ne fonctionne pas soit monter ça viv est important en spé tranchant !

La viva augmente la vitesse de frappe ! Pas que pour les spé tranchant. Elle influe également sur ton esquive à 50%, avec la Dextérité.
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