Tout dépend si tu joue BB ou non, si tu joue BB tu peux déjà laisser un peu viva de coter afin d'atteindre les 250 viva un fois buffer, se qui est le cap de la vitesse de frappe.
Ensuite tout dépend de ton template, tu est estoc, avec 50 en arme pour Dragonfang ? si oui alors tu peux laisser les bonus bonus en estoc de coter car tu atteindra les 51 en armes en étant 2L (pas très dur sa  )
Sinon coter Fufuwar essentiel de caper les résistance CaC/Corps et Chaleur/Froid (Froid a cause que beaucoup de fufu oublie de twist leurs Benthique avec une Pyro souvent)
Matiere certain diront que c'est a laisser de coter, que caper ou non on se fait tri shoot par un Helhaxa de toute facon, bon pour ma part je trouve que c'est une résistance a caper toute facon donc bon.
Jouant Ombre je dirais que Energie est la seule résistance que je me permetrai de ne pas caper sur une Sc furtif, mais apres en étant Albionais reste a voir si tu est souvent dans les pbae Hib.
L'esprit est une résistance qu'on peux facilement laisser de coter aussi, même si certain fufu en profite et ne tape que en arme légendaire tempete alors. C'est a voir selon le serveur si tu en rencontre souvent ou non.
Pour les decap, j'aurais plutot tendance a mes tourner vers un decap force surtout, car la dex on en as déjà énormément, et je trouve que passer un certain stade monter la force a un plus gros impact.
Apres, des decap pdv/consti ne sont pas un luxe en étant furtifs, mais il faut alors taper dans des objets assez coûteux si on veux faire une Sc potable.
|