Objet insolite

Répondre
Partager Rechercher
j ais 4 bâton et 2 Focus de Ritualiste mais je les ais trouvés dans un coffre "perdu" malheureusement ces coffre on était effacé après la nouvelle mis a jour snif moi qui voulait encore y allé je ne pourrais plus

PS : Tous les objet de Ritualiste sont invendables dsl j ais croisé un joueur qui en avait un perfect impossible de le vendre dommage pour lui
J'ai une petite question :
Ca serait pas mieux de recycler pour avoir une des deux améliorations et la mettre sur le futur baton collectionneur 20% - 20% ?
Perso je prefere largement un baton avec 2 bonus a 20% et +3 energie ou +25 santé que celui-la
Ça se trouve en pve ou non ? Car le Pdh/Hoh... disons que c'est pas le genre d'endroit que je fréquente...

Citation :
Publié par Lord Of Avallon
Quand vous parler de baton de canalisation ? C'est un baton pour plombier polonais ? Ok... Ok... je sors
Je suis fan !
Pour plus haut, je compte garder ce baton tel quel, j'y tiens moi.

Sinon effectivement je l'ai obtenu a l'ascension des heros mais je me demandais si c'etait la seule facon d'en obtenir, je pense par exemple aux coffres des quetes fissure/outre-monde.
Citation :
Publié par Laolaan
J'ai une petite question :
Ca serait pas mieux de recycler pour avoir une des deux améliorations et la mettre sur le futur baton collectionneur 20% - 20% ?
Perso je prefere largement un baton avec 2 bonus a 20% et +3 energie ou +25 santé que celui-la

merci
Citation :
Publié par N'Elvy
Sinon effectivement je l'ai obtenu a l'ascension des heros mais je me demandais si c'etait la seule facon d'en obtenir, je pense par exemple aux coffres des quetes fissure/outre-monde.
comme je l ais dit juste avant le seul moyen était un coffre se trouvant dans la région entre la danse du serpent et le promontoire mais A.net la supprimé car quelque personne il y allé trop souvent j espère ne pas en faire parti
J'ai trouvé des coffres oubliés aussi à d'autre endroits mais ceux ci apparaissent aléatoirement et les deux fois ou je les ai ouvert, une armée de monstres est apparu autour de moi...
Par contre pas eu d'item.. peut être que je n'ai pas de chance ou peut être était ce à cause des mercenaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés