[Broc] Un grand bravo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trinityx
Faudrait savoir prendre un peu de recul et apprendre à considérer les autres autrement que juste pour leurs 'exploits' ig ... Et je parle pour tout le monde ... Ah oui, et lire dans son intégralité un post et tenter de le comprendre aussi dans son intégralité, plutôt que de se fixer sur un élément ou sur l'auteur ... ça vous rend pas crédible. Un buff intell self irl, ça peut faire du bien de temps en temps ...
Complètement d'accord quand Darshee post un truc sa part (souvent)en sucette §
__________________
Eld r11.1
Barde r11.1
Faucheur r9
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par Razor-Back / Dorkiss
Complètement d'accord quand Darshee post un truc sa part (souvent)en sucette §
que'est ce que tu veut, y'en a qui aiment pas les chat, d'autres les insectes, d'autres les reptiles etc. ...

Bin nous c'est darshea


++
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
, les fameuses personens qui avaient manquées à l'appel pour le rvr de la soirée.
Dit c'est qui ce theurgiste, parce que celui dont je supose que tu parle a essayé de lead le buss alb en pleine soirée.

Sinon, j'ai bien rit, en encore plus devant tes prestations en petit comité samedi matin .
Bon je poste l'idée ici vu que personne va lire la suite... Alors si vous pouviez arrêter de pourrir le jeu de tout le monde en faisant ça ce serait sympa pour ma part je l'ai dit et vu sur de nombreux bg hib: "à quoi bon l'équipe de nuit va tout défaire cette nuit"
Franchement ça en devient lassant déjà que les serveurs classiques on saigne le serveur bah je peux vous dire que vous n'améliorez pas la donne...

Aller suite que les courageux vont lire!

GG alb, votre vitesse de réaction à pointer la paille dans l'oeil d'autrui sans voir la poutre dans le votre est vraiment hallucinante.

Gratz, banshee, c'est celui qui dit qui y est, ah ah ah Darsheat, manque juste les champi et cheat champion avec annihilation/martyre...

Si ça vous gonfle tellement que ça de vous prendre des cones/dd/coups de LW dans la tête gogo reroll hib (ou delete comme vous le conseillez à Darshee).
Perso quand je vois que la plupart des sorciers alb sont bi-touches je pense qu'en effet hib est un royaume de banshee monotouche...

De toute façon critiquez les ouinages hib c'est vrai qu'on est les plus forts: on avait l'enchant moon qui débuffait ses propres dd ça cri au cheat jusqu'à ce qu'un groupe de mid (coucou les curse) démontre et démonte aussi le mythe du groupe hib invicible, on avait les champignons ça ouine alors que c'est sur que si on rush un animiste il faut passer les champ de champi.
On a la banshee on cone à travers les murs et on cheat... Perso me suis jamais pris de dd à coté d'un keeper bien au chaud dans la tour, jamais pris de chaudron sur l'échelle en montant dans une tour.
Jamais je n'ai pas eu de soucis à toucher un alb en dehors d'un bélier et qu'on me dise que celui ci est intouchable car protégé par l'arme de siège, et d'autres...

Au dernière nouvelle j'ai pas posté sur jol pour hurler au cheat ou à l'abus de classe, même si quand je vois une classe alb en tissu me démonter en 2 sec alors que je viens de lui coller une prune avec une LW à 168... Vous avez un mezz à longue portée en quick cast, un buff af en spé, le théurgiste qui solote les portes de forts, un archer qui s'il se ballade avec son bouclier en a rien à faire des flèches adverse, une classe tissu maniant le bouclier avec des dd assez puissants (assez semblables au cone de la banshee par ailleur vu le nombre de fois ou je m'en suis pris un dans une tour), etc...

En résumé au bout de 4 ans vous pourriez vous sortir les doigts du sphincter et réfléchir, si hib arrive à récupérer en heure pleine et si alb adore justement jouer en prise de fort, venez les albs venez en heure pleines sans mids pour vous aider et avec autre chose que des pnj en face... Faites le et on pourra dire gg à alb


P.S: je généralise? tout alb ne fait pas comme ça? Bah je suis hib donc je joue monotouche... non j'ai bien compris là?
Citation :
Publié par Airwave
J'espère que c'est ironique, sinon c'est grave. ^^

Félicitations aux personnes qui jouent à un autre jeu la nuit, dommage que ça influe sur le gameplay d'une grosse majorité de la population après.
A force de s'en plaindre, p'tete que Mythic réagira (y avait eu de bonnes idées dans les précédents post à ce sujet ).
pas plus ironique que le post en lui même
Chacun son jeu, certains campent vdd, certains ae a travers les structures, certains stick 6animiste ou 6banshee, certains font des events en pleine journée bien orga itou itou et d'autre font pareil mais la nuit ...
Rien de surprenant ni de mal je pense
même si ces personnes sont totalement stupide, tu ne les empècheras pas de continuer une pratique qu'elles trouvent "marrante" tout ca pour éviter une petite vingtaine de mago hib en défense qui , quand ils se mettent a défendre , rendent les prises considérablement tendues.

Et pour avoir jouer sur hib il y a deja un moment, j'arrivais bizarrement beaucoup mieux a défendre avec mon mentalist sun , qu'avec ma thaumaturge par exemple.


mais bon c'est le skill de prendre 1 fort a 8 , c'est super dur sans heal/buff a quartz
Citation :
C'est la période des amours sur Hib, et donc l'afflux d'hormones fait qu'ils ont tendance a chialer un peu pour le moment mais ça vas leur passer
Bah perso j'attends encore la puberté chez alb alors... Parce que prise RK by night + ouin ouin pour répondre à une action de jour...
J'avoue j'ai ri.

Enfin un averto mérité
__________________
Alb/Mid Kattraeth: Ezno Merco 24 .::. Eznyx Caba 24 .::. Obscuritey Sic 24 .::. Nerya Clerc 50 .:: Edelweiss ::.
Eznoo Zerk 24 .::. Eznox Chamy 24 ::.
Alchimiste et Forgeron Dispo sur quartz alb commandes en mp's ou IG!!
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Tout ceci pour dire qu'il serait bien de stopper l'hypocrisie en se cachant derrière de faux prétextes tels que els "horaires de jeu" décalés car "pop" 2-3H pendant une heure creuse pour réaliser ce que l'on est incapable d'organiser en heure plaine, c'est lache et pathétique...
Ce fameux theurgiste était log toute la soirée et à lead le bus toutes la soirée. Ce n'est qu'après avoir réussi à couper les tp et à reprendre les principaux forts qu'ils à décider de se venger. ( essayer, avec 4-5 banshee sous 3 rk mana qui colle du 800+ en boucle sur du 50% résist corp + 2-3 animbot spam champi pour avancer doucement il est difficile de faire quelque chose en structure. Faudrais que tu essaye de jouer en face un jour pour comprendre le réel déséquilibre qu'apporte ta classe dans de tel situation.)

Enfin gg, beau post à whine/taunt ect. Le problème c'est que venant de toi c'est assez déplacer. Parler de fair play ou de prise de fort/rk de nuit venant de quelqu'un qui le fait c'est plutôt fun

@+ sur votre zf bientot toute rouge
Peu importe la forme, on fait tous pareil

La véritable infamie, c'est que je n'ai même pas eu le temps de ding 50 mon Eld sous 3 RKs mana

Cela prouve bien que Albion est le royaume du mal !
Darshee qui vient pleurer sur les prise de fort la nuit alors qu'elle faisait partie des hibs qui ont pris les rk le 24 décembre (et le premier janvier ? ). Je ne parle même pas de toute les prises antérieure... Tu critiques ce que tu as très exactement fais en plusieurs occasions.

Dashee qui vient parler de Fair Play..... <rire nerveux>

Darshee qui vient parler de faux prétexte .... du genre : c'est pas ma faute c'est mythic ? c'est pas ma faute, j'avais pas vu le mur ?


J'ai bien ri, merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés