[Ys] Situtation RvR Ys

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bioman Rose
mais si vous jouez surtout le soir , ca va ,c est qd mm supportable ^^ je trouve que ca add meme un chouilla - qu avant coté hib ( pas qu ils se retiennent mais juste qu ils sont un poil - de TF )
Mouai bof, ca add dans tout les sens chez hib , on sait même plus dire si les groupes optis sont stick ou pas tellement ça grouille.
Sur YS j'ai remarqué qu'il fallait vraiment s'adapter,

Ca dépand vraiment du jour, de l'orientation de ton écran par rapport à la Lune, de la météo fictive du royaume, ... enfin bref c vraiment changeant

Y a des moments ou ya des combats épiques énormes entre les royaumes, avec des sièges qui n'en finissent pas (généralement 1 royaume envahit par les 2 autres) et ca tape dans tous les snes, y a des moments de froid total ou y a pu rien en rvr, y a des moments ou tu peux plus prendre un bateau pcq y a des groupes optis partout, ... enfin bref y a de tout.

La on est dans une phase plus dans les groupes optis qui zonent beaucoup, mais je fais de très beaux comabt en ptit comité (1=>8 personnes)
Ca fait longtemps que j'ai plus pris de fort par contre ... dire qu'il y a 1 ou 2 mois y avait + de prise j'ai l'impression
hib surpeuplé comme dit précedement , si vous y allez soit vous vous ferez add en rvr , soit vous devrez add pour rp souvent

sur mid vous aurez une periode pve beaucoup plus chiante au sujet des gros artefacts (pensez meme pas au spam pet de la valky/thane c'est de la merde ^^)

sur alb vous aurez moins de probleme a ce niveau mais un royaume a forte conotatione boulet ( patapay les albs cay un joke )
Qui parle de boulet alors qu'ys albion est le seul à avoir un bg rvr, un forum qui répertorie toutes les sorties possibles et imaginables et des guildes actives avec des valeurs minimum et où des joueurs essaient de s'organiser pour que le plus grand nombre s'amusent sans souci d'optimisation de classe ou de groupe.

J'ai beaucoup écumé d'autres serveurs et royaumes et je ne suis toujours revenu sur ys albion simplement car il est encore possible de s'amuser en rvr sans devoir passer des heures au tp à attendre la classe et le groupe optimisé.

En ce moment, c'est hibernia qui est en surnombre et qui forcément se marche un peu dessus comme ce fut le cas pour albion il y a quelques temps.

Les choses évoluent et le jeu est ainsi fait, chaque royaume a sa grande période de domination et peut-être que bientôt ce sera le tour de midgard.
par exemple se soir:

un buss alb (gros ) sans grp de 8
3fgm qui roam
et au moin 5 ou 6 fgh qui roam dans la meme zone

donc si t'es un mid soit tu inc un buss et tu casos si tu peut.
son tu commence ton 8vs8 trankil contre des hib et tu te fait add par 2fgh ou le buss.
ça reste la situation la plus agréable tout serveur confondus, maintenant venir reroll sur hib, c'est pas forcement un bon choix, sauf si vous aimez vous faire add, ou add pour leech les quelques rp, mais au final, ça ne va qu'apauvrir le rvr actuel
/agree redwyn

je pense que le probleme viens de hib on est tellement nombreux et on se gene plsu a s'add :/

enfin bref c le jeu faut faire avec

mais je vous conseille pas hib on est vraiment trop

ou faudrais voir un arrangement pour aller sur agramon mais bon a chaque fois on croise personne la bas
Citation :
Publié par grosblaireau
Qui parle de boulet alors qu'ys albion est le seul à avoir un bg rvr, un forum qui répertorie toutes les sorties possibles et imaginables et des guildes actives avec des valeurs minimum et où des joueurs essaient de s'organiser pour que le plus grand nombre s'amusent sans souci d'optimisation de classe ou de groupe.
c'est pas ca qui empeche que un grand nombre de alb jouent avec leurs pieds
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
c'est pas ca qui empeche que un grand nombre de alb jouent avec leurs pieds
c sure cliquer sur le marteau ou l'arbre sa apprend tous de suite a mieux jouer
edit : han ding oracle
Citation :
Publié par grosblaireau
Qui parle de boulet alors qu'ys albion est le seul à avoir un bg rvr, un forum qui répertorie toutes les sorties possibles et imaginables et des guildes actives avec des valeurs minimum et où des joueurs essaient de s'organiser pour que le plus grand nombre s'amusent sans souci d'optimisation de classe ou de groupe
faut voir la tete du bg rvr pour le site mid et hib on la même chose hib ayant même un site qui prepare les groupes a l'avance avec un panel impressionant de gadget très utile

sinon j'aimerais que tu m'expliques ce que le bus psychopate/minotaure et les bus lead par gudy et tower ont d'optimisé
Exclamation
Citation :
Publié par Thaura Darkfire

ben... oui, rofl, 4 ans avant de comprendre ça... franchement...

hib : skill iné
mid : lamah née
alb : :/

Citation :
ca empeche pas qu'une grande majorité des albs n'as aucune utilité en rvr si ca n'est engraisser les mid et les hib en rp
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
ca empeche pas qu'une grande majorité des albs n'as aucune utilité en rvr si ca n'est engraisser les mid et les hib en rp
avis hib c'est vrai pour une grande majorité mid aussi
faut dire qu a tourner a 4 ou 5 groupes optis dans 4 metre carrés ca laisse pas vraiment moyen aux autre roayme de tirer leur epingle du jeu(et encore ca c est quand vous bussez pas carrément )^^
c surtout par ce que les groupes sont plus simple a faire sur hib/mid que sur alb , sinon yaurai plus de groupe fixe sur alb c tellement plus simple daller sur les royaumes avec les classes qui vont bien
Citation :
Publié par Selp
avis hib c'est vrai pour une grande majorité mid aussi
avis mid, c'est vrai pour une grande partie de la guilde Nova aussi

(et franchement Grosblaireau a pas complètement tort, Albion doit être le seul royaume à avoir un BG RvR non stop la ou mid/hib sont beaucoup plus indépendant et souvent sans BG RvR...si t'a pas de relations, de gu active , ou une classe fotm qui rentre dans les grpe otpi, t'es bon pour soloter ou pour "busser", ca n'en fait pas moins de toi un joueur aussi compètent que ceux qui se la pète en grpe opti (en ref au remarques de certain sur ce post comme prac/entropia )

edit :
Citation :
c surtout par ce que les groupes sont plus simple a faire sur hib/mid que sur alb , sinon yaurai plus de groupe fixe sur alb c tellement plus simple daller sur les royaumes avec les classes qui vont bien
faux, ca tient aussi de la volonté des joueurs/gu/alliance de faire des groupes correctement equilibrer, sur alb aussi c'est possible sisi surtout depuis TOA qui met Albion largement au mm niveau que les autre royaume
cb d'alb on a un clerc mais refuse de le jouer en RvR et le garde en bot? surement autant que sur Hib/mid, sauf que lorsque y a besoin , beaucoup n'hesite pas a sortir la classe manquante heal/cham ou dmg dealer pour que l'ensemble du groupe puisse s'amuser plutot que de jouer la classe fraichement reroll ou venir soloter avec son BB

dit moi thaura, t'a pas un BB ?
Maintenant reste à savoir l'utilité d'un BG qui existe 24/24 si c'est pour roam toute la journée à 3fg entre eras et beno sans jamais prendre une tour

mettre en avant le fait qu'alb est le seul à disposer d'un BG rvr ok, mais faut voir comment il est utilisé ce bg
Citation :
L'herbe est toujours plus verte à coté c'est connu.
Citation :
Publié par Aslein
L'herbe est toujours plus verte à coté c'est connu.
Toi tu as une bonne tete a avoir testé les 3 realms pour dire ca

Sinon, franchement le bg alb il s'active souvent sur les tours et je dois dire que c'est courageux par ce que c'est surement le royaume qui s'est le plus fait farme, alors continuer de tenter de prendre des tours alors que 3 pbae 5 bainshee et 2 animistes campent, faut vraiment etre motivé.
nan mais a vous entendre on croirai que reunir 2 clerc c'est mission impossible (comme sur Mid avec le chaman ceci dit, c'est dur, parfois tres dur :> )
tous les grpe qu'il soit mid/hib ou alb se construise autour des "ovates"
une fois que tu les as, n'importe quel royaume peux faire un groupe qui tient la route niveau compo, apres les joueurs et le rang c'est un autre debat
Citation :
Publié par leNabo
nan mais a vous entendre on croirai que reunir 2 clerc c'est mission impossible (comme sur Mid avec le chaman ceci dit, c'est dur, parfois tres dur :> )
tous les grpe qu'il soit mid/hib ou alb se construise autour des "ovates"
une fois que tu les as, n'importe quel royaume peux faire un groupe qui tient la route
oué surtout vu le nomre de classes useless et mal aimé comme le thane, le chasseur tout ca

sinon c'est plus du sur alb mais c'est du a la difficulté de tout réunir je crois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés