C'est clair qu'il faut arrêter de comparer. Encore une fois, ce n'est pas parce que UN ou DEUX Xelors sont parchotés et montés à fond qu'il faut généralisés... Moi je vois des Cras tirer deux flèches en zone qui déciment 3 joueurs d'un coup... et ce n'est pas UN ou DEUX cras... mais beaucoup plus... est-ce que je me plains ?
Alors pour les Xelors, ben oui, ils ne seront plus faciles à battre.. Undefined, tu ne pourras peut-être jamais battre Sevenemm en 1 vs 1 mais sache que tu pourras sans doute te faire beaucoup d'autres Xelors les doigts dans le nez...
Et puis les Xelors, y'a des classes qu'on n'arrive pas à battre non plus, c'est comme ça.
Le principe du jeu doit être, à mon avis pour un bon MMORPG, que ciseau, bat feuille, qui bat pierre, qui ba tciseaux, avec quelques exceptions pour les bons ciseaux qui battront les mauvaises feuilles... En gros un Cra ne pourra je l'espère jamais battre toutes les autres classes et un Xelor 'normal' non plus...
Un Cra ne pourra sans doute jamais gagner en un contre un contre telle classe mais gagnera sans doute toujours contre telle autre... C'est la vie...
Les Xelors on a toujours été pourris et franchement je vois pas trop de différence depuis la mise à jour...
Je suis lvl 80 aussi et j'ai pas 400 de sagesse ni des équipements de fous... Je suis un Xelor normal (quoique d'un lvl assez élevé pour un Xelor en plus)... Et je me fais toujours latter par pas mal de classes...
Le Sram se rend invisible le temps de momie... Je sais pas quoi faire contre eux... Le iop bondit, ok je téléporte et le blaste une fois mais après il bondit de nouveau et je ne peux rien faire... Le cra s'enfuit, ok je lui envoie des aiguilles chercheuses mais ça va pas loin, croyez moi (14PDV en moins, c'est pas la gloire)... Bref, tout ça pour dire que pour le moment, même si des modifications ont eu lieu dans le bon sens pour les Xelors, à mon lvl 80, je tape comme un daube, me fait exploser par beaucoup d'autres classes sans piper mot...
Et alors quand je vois qu'au lvl 100, si j'y arrive un jour, je pourrai PEUT ÊTRE (car je sais vraiment pas comment on peut arriver à 400 de sagesse au lvl 100, c'est peut-être plus au lvl 120 ce genre de choses, autant dire dans un an pour moi) capable de gagner un peu plus en PvP, alors je dis COOL, enfin !!! Je vais pouvoir ENFIN gagner qqs PvP à lvl égal... Et là les autres classes se plaignent...
Une eni vient se plaindre alors qu'ils sont toujours abusés... Un Cra également, alors qu'il décime facilement de loin la plupart des autres classes (ok, tu fais pas 400 sur une flèche mais tu restes loin de la plupart des dégats...). Et là, un Xelor (UN ou DEUX, je le répète, c'est rien, c'est que dalle, UN ou DEUX (voire 3) XELORS) renvoient des dégats, et tu pleures... C'est dur de ne plus pouvoir tuer un Xelor de loin sans qu'il puisse rien dire... Méchants Xelors...
Il faut savoir accepter de perdre et de ne pas pouvoir gagner contre UN ou DEUX Xelors...
Car en plus c'est ça qui me tue dans ce topic... Un ou DEUX représentants d'une classe sont abusés et on crie au scandale... UN ou DEUX Xelors arrivent enfin à gagner et c'est la consternation parmi les mauvais perdants...
Est-ce que j'ai crié, moi, quand j'ai vu que Maîtrise + Toh Lo chatouillaient à peine un Feca ??? Quand j'ai vu des Cras faire deux flèches en zone qui ont décimé les 2 tiers d'une équipe ??? Quand je vois des énis taper comme des brutes (plus fort que pas mal d'autres classes avec une baguette de folie) et qui en plus préviennent des dégats et se soignent ? Ai-je pleuré contre les Sadidas dont on sait tout ce qu'ils peuvent faire ??? Contre les Ecas qui ont pu se soloter des donjons forgerons pendant des mois sans que personne trouve rien à en redire ? Contre les Enus qui non seulement droppent comme des malades mais qui en plus enlèvent aussi des PAs, se rendent invisible, on un lancer de pièces d'une portée incroyable et roxent au CaC alors que c'est des petits vieux qui devraient, à mon sens, pas pouvoir faire autant de dégâts ? Et j'en oublie...
Donc ce topic est complètement nul. Ca vire forcément au ouiouinage des autres classes car ils arrivent pas à battre Senevemm... Ouin Ouin...
Donc MERCI aux devs de ne pas changer le sort CONTRE aux 5 premiers lvls (même le double contre du LVL 5). Après vous changez le LVL 6 si vous voulez car je suis pas prêt d'arriver au lvl 100 vu l'acharnement des autres classes à casser les Xelors...
Relisez le topic du début et vous verrez des montagnes de mauvaise foi à notre encontre... Notamment d'une éni qui, en plus de pouvoir se régénérer, prévenir des dégats, taper comme une malade, trouve pas normal que CONTRE soit si puissant (puissant chez UN ou DEUX Xelors, je le rappelle) mais qui aimerait bien elle aussi avoir ce sort
Bref, laissez les Xelors en paix...