15.61 euros! Est-ce bien raisonnable?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akselou
méga c'était gratuit certes mais bon, c'était l'auberge espagnole....enfin perso je n'avais pas accroché.....ha..ou sont nos légendes celtiques et rêves de dragon ???? j'avais aussi adoré DD avec la ville de Laelith et tout ce qui tournait autour.....( je ne me rappelle plus le nom du magazine français qui avait édité cet univers pour DD )....

( fin du délire ancien combattant ).
Casus Belli si je ne m'abuse.
non justement c'était pas Casus Belli....c'était l'autre qui survivait à l'époque...c'était pas Dragon radieux ?? lol...enfin c'était une super époque pour le JdR :-)..ou déja ADD 2 avait fait un sacré changement :-)

Citation :
Publié par loupgris
Maintenant au bout d un mois, arrive 15 donjons et l implémentation des fonctions "raid".
Deja que le niveau 12 pointe son nez (des dons sont deja implémentés). Pour le moment turbine donne pas l impression de se désinteresser de ddo. Si pratiquement tout les mois ils ajoutent comme cela du contenu c est plutot positif.
Ceux qui comparent GW a ddo doivent pas oublier que la premiere extension n est pas encore sortie...
ce sera payant ou gratuit toutes ces bonnes choses ????

oops si tu avais raison, cest bien CB qui avait créé ce monde....Dragon Radieux c'etait le monde de trégor ; très sympa aussi :-)
Citation :
Publié par Waldeck
Surprise: les 12.99 euros/mois annoncés ne comprennent pas les 17.5% de taxe.

Quand on sait, après une rapide lecture des différents forums et de jol en particulier, que les joueurs sont pour le moins dubitatifs quand au fait de payer un abo pour un jeu relativement proche du modèle GW, est-il vraiment raisonnable de proposer un service à un tarif supérieur à ceux, pour ne citer qu'eux, de WoW et DAoC?

On va dire qu'on y croit dur et que le service sera exceptionnel...
Pour ddo, non ça n'en vaut pas la peine.

Creux, creux creux et creux. Attends d'autres sorties plus étoffées.
Citation :
Publié par nash-har
Vous avez raison sur le principe, mais personnellement je ne compare pas DDO à un jeu tel que GW mais plus un jeu offline avec option multi.
.
.
.
Si demain on nous demandait de payer un abonnement mensuel pour Diablo 2 combien hurlerait au scandale ?
Il y a plus d'un million de joueurs sur les PSO qui paye entre 12 et 15 € par mois pour jouer au Mode Online du jeu... et certains depuis 6 ans.... Et ils n'on jamais hurler au scandale (alors que jusqu'a PSO : BB sortie l'année dernière sur PC les perso était jusqu'alors sauvergarder sur la Memory Card (DC/GC)ou sur le disque dur (PC/X-Box))
Alors pas de question a ce posées la je pense

Et les GW, DDO and co on allégrement pompé sur les PSO sur pas mal de chose.

Spa pour défendre DDO hein. J'y mettrais pas un clic de souris dessus même en cas de trial *D&D 3 et 3.5.... crache*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés