week end road rage ?

Partager Rechercher
Beta Test Session: Road Rage Weekend #3 — 03/03/06

The Auto Assault weekend beta playtest for all testers, Road Rage Weekend #3, will start at 3PM CST (4PM EST) Friday (March 3) and run till Monday, 2AM CST (3AM EST). We will run the Road Rage Weekend Tournament Rounds 2 and 3 on Saturday and Sunday respectively (both at 7PM EST).

j'ai vu cette new sur le site US mais pas sur le site EU, ce week end n'est reservé qu'aux etats unis ou on peu aussi y jouer en europe ?
desolé pour toutes ces questions mais je decouvre un peu :

j'ai telechargé le " auto assault installer - Full " , g fini de télécharger et j'ai donc installé le jeu.
J'ai maintenant le launcher qui fait la mise a jour ( c long en 512K :/ ) mais ça me marque en bas a gauche " Beta (us) "
comment cela se fait ? j'ai dl le mauvais installer ? et accessoirement a la fin de la mise a jour pourrai je jouer a la beta us de ce week end ?

merci d'avance
Alors...

Les questions relatives à l'aspect technique (téléchargement du client, bug, horaires de sessions...) de la phase beta du jeu sont à poser sur le forum officiel beta : http://fr.boards.autoassault.com/beta/

Ensuite, d'après ce que tu dis, tu as téléchargé le client USA, et non pas Europe. Une manipulation de fichiers te permettra de changer ça, mais ce n'est pas le plus "propre". Voir le forum officiel beta pour cela.

Enfin, certains évènements ne sont accessibles qu'à l'Europe et d'autres uniquement aux USA. Le Road Rage est USA seulement.
oui j'ai tjrs affiché beta us, je suis simplement allé chercher une clé sur le site et voila, je n'ai fait aucune manip speciale pour que ca marche

mon compte est europeen c juste la clé que je suis allé cherché sur le site us
Bonjour a tous , je surveille ce jeu et ayant vu cet evenement j'ai directement téléchargé le client et prit une clé , mais comment avoir un compte béta? car pour poster sur ton forum il faut un compte ,d'ailleurs comment avoir un compte pour jouer sur ce week-end? je n'ai que la clé ( je suppose qu'il faut un compte, je n'ai pas fini de patcher car ca plantait toutes les 2 min )

Merci de vos réponses d'avance , et désolé de mes questions surement stupides

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés