[toa]Faction Mau Bastet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Je cherche comment monter ma faction Mau Bastet (pour la GOV). J'ai trouvé une quête mais comme je dois monter ma chxp aussi je me demandais si y'avait des mobs à tuer pour monter cette faction. Merci.
__________________
--------------------------------------------------------------------------
AKA Zarma, Fruf, Akhasha, Azmar et bien d'autres...
Pour améliorer ta faction aux maux, il te suffit de faire un génocide de séthiens en tous genres.


Par contre la relation entre les maus et GOV n'est pas evidente. Ce ne serait pas plutot pour la quetes des ailes de scarabées?
Tu as du faire une confusion pour le nom du plastron, il ne s'agit pas de GOV, Garde de Bravoure, loot par Danos en Vertes Clairières, mais bien de GSV, Veste du scarabée dorée : toutes les infos > ici <.

Donc pour ta faction avec les Mau de Bastet, 2 solutions :
- tuer des séthiens
- quêtes de faction
__________________
WarHammer Online
Athel Loren <Phénix> Kibuff Prêtre des Runes, Kilana Brise-Fer
DAoC
<Phénix> Kibuff Clerc 11L, Kheollyss Théurgiste 11L, Kimez Sorcier 9L, Khyssa Mercenaire 7L

Kikiscout Eclaireur 6L, Illora Hérétique 5L, Wuggaii Paladin 4L, Kwn Prêtre d'Arawn 3L
Khyss Sicaire 3L, Kawn Clerc Buffbot 4L
<Atlantys> Pifpafboum Chaman, <Larmes de Glaces> Illora Guérisseuse, Aubepin Guerrier
<Epées Atlantes> Lhyss Eldricht 5L, Lhyssa Druidesse 4L
J'ai testé les quêtes mais ça a été assez inefficace pour mon animiste j'ai fait des heures de farm de séthien mais pas mieux .... Il faut dire que j'avais complètement génocidé les maux au début de toa pour looter mes parchemins .

Sinon avec ma bainshee, en gros 2 ou 3 heures de chain de séthiens et ça a été bon. Elle n'avait jamais tué un mau avant.
les factions tao sont juste tres rancunieres, mais alors vraiment tres tres rancunieres.
Les quetes vont plus vite si tu es en solo/duo et par contre si tu as un groupe, un bon gros farm est plus rapide

quand on a pourri a fond sa faction, il faut compter 29 quetes pour repasser neutre (c'est up dans le prochain patch ou il suffira d'une quete 29 c'était trop et pas ludique, mais une seule, ca me semble peu )
Tu peux aussi essayer de trouver une personne étant déjà neutre ou amicale aux maus, tu lui donnes les 50 ailes et tu restes à proximité et il te validera sans problème.
Citation :
Publié par Keip
C'est bon j'ai monté ma faction en campant les scrolls. Pour les ML on verra si je les fait c'est vide TOA maintenant
Ya toujours des "nouveaux" et des rerolls à ML-isé ^^
170 personnes en ML sur Hib/YS la semaine dernière :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés