Quelle classe pour débuter?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à tous! Je suis nouveau dans l'univers de Dofus, et j'hesite entre 2 classes pour commencer:
-le soulier de sadida
-l'ombre de sram
Je vous serai reconnaissant si vous pouviez m'aider dans mon choix.
Bienvenue , sur la communaté JoLienne.

Je t'explique les avantages de Chacuns :

Sadida :

Avantages :

- Le combo Ronce + Sacrifiée au LvL 21. ( Nécessite 7 PA )
- Au niveau 13 , Ronce Apisante qui enleve les PM ( Inesquivable )

Pour l'instant .

Sram :

Avantages :

- Au niveau 9 , Coup Sournois qui te permet de tuer n'importe quel monstre ayant 4 PM Maximum ( Necessite que Coup Sournois soit LvL 4 )
- Piège de Masse , sort très sympa pour tuer des montres ayant peu de vie en zone.

Mon avis :

La classe Soulier de Sadida serait mieux .
Si vraiment tu veut t'amuser dès le debut ... essaye les pandas
Quand j'vois un Tofu ... c'est plus fort que moi ... faut que j'l'etripe ... sa façon de marcher ... que j'le zigouille ... je suporte pas son faux air mignon ... j'aime voir ses plumes voler ... sa façon de marcher ... meler au rouge de son sang impur ... et ses petits yeux qui inspirent la pitié ... alors jsors mon arc ... j'vise pile entre les deux yeux ... et la ... y'en a partout ... PARTOUT Hahahahaha ... et après c'est bon j'suis calme de nouveau Oo
Pour commencer ton tout 1er perso
Feca c'est simple est cette classe te coûtera pas grand chose en pain est equipement

Je pense pas que pour une toute 1er expériences dans le jeux que les sram soi fait pour ça
pas facile à jouer
Les sadia von te demander niveau equipement pas mal de kama

Moi je te conseil de monte un feca pour commencer apres que tu sera bien dans le jeux avec des économie tu pourra jouer une autre classe
Je te conseille de te forger ton opinion toi meme comme la plupart des anciens joueurs comme moi qui on fait une dixaine de perso avant de trouver la race qu'il leurs convient ^^
oui je pense comme jormund ,tu doit te forger ton opinion par toi meme
tt depend de ta facon de jouer
si t'aime bien bourriner tu prend iop ,mais si t'aime le bourrinage avec de la tactique tu prend sacri
t'aime pouvoir te barrer durant un combat tu prend feca ,(testé un ciné de 2 h en laissant un combat contre des wabbits)
t'aime sniper tu prend cra ,t'aime les pokemon ,les osa sont la pour ca
t'es cupide prend enu

voila t'a le choix et en plus tu peu faire des perso differents (iop agei ,intel ou force) donc test un peu et tu verras
En tant qu'ancien joueur, et ayant tester de toute recommencer sur djaul, je te conseille le sadida. C'est une classe vraiment très polyvalente et assez facile a commencer. De plus elle est assez agréable vu les diversité de ses sorts.
Citation :
Publié par kaizer1969

t'es cupide prend enu
Hum ca veut dire que je suis cupide ?
En attendant sadida bien sur ... TU peut arriver sans encombres lvl 36 sans equipement grace a la ronce apaisante et la sacrifiée (dommages fixes)

voila

(moi perso je me suis debrouillé pour monter un enu des le debut de raval donc quand on veut on peut meme sans equipement ne tinquietes pas ^^)
Citation :
Publié par kaizer1969
t'aime pouvoir te barrer durant un combat tu prend feca ,(testé un ciné de 2 h en laissant un combat contre des wabbits)
On peut plus (déco au bout d'un moment)

Sinon je dirais iop ou sadi
Non sincérement je te recommande d'essayer toute les classes jusqu'au level 5. J'ai fini par choisir cra parceque :
-Leur gueule me plait^^
-Sa fait plaisir de se faire agro(agresser) dans le parc par un level 40 alors que toi tu n'es que 20 et hop tu l'extermine avant quil puisse te toucher [ATTENTION technique a ne pas utiliser contre un sadida><).
Sinon les fécas sont très bien pour commencer.
Citation :
Publié par kaizer1969
oui je pense comme jormund ,tu doit te forger ton opinion par toi meme
tt depend de ta facon de jouer
si t'aime bien bourriner tu prend iop ,mais si t'aime le bourrinage avec de la tactique tu prend sacri
t'aime sniper tu prend cra ,t'aime les pokemon ,les osa sont la pour ca
t'es cupide prend enu

voila t'a le choix et en plus tu peu faire des perso differents (iop agei ,intel ou force) donc test un peu et tu verras
des barres

je conseil aux débutants de tester féca, facile a monter pas trop cher et plutôt puissant, mais de toutes c'est celle qui m'a le moins accrochée pas assez originale pour moi, j'aime pas le skin, le fait que beaucoup de monde en fait, test un peu tout et tu verras celle qui t'accroche le plus
Bonsoir,

Contrairement à l'opinion générale, je te déconseille les fecas.
Alors oui c'est la classe la plus simple pour monter de niveau, et comme tu encaisses peu de dommages, tu n'as pas à acheter de pain.

Mais si tu commences par feca... tu vas te tirer de Dofus dans un mois et crier que ce jeu est chiant sur tout les toits.

Moi je te conseille de commences par iop ou sadida, deux classes pas trop dures à jouer, et surtout pas trop lassantes!

Edit: Si tu à déjà choisi ton perso... tu nous dit qu'on se taise, hein!
Ca dépend du lvl auquel tu compte monter ton perso, je dirais que jusqu'au lvl60 certaines classes sympa stagnent (osa, feca, sacri,sram,sadida des classes assez simples au début en fait )
Après t'as celles galères a débuter mais gratifiantes plus tard (enu, eca, eni (les trois E, bien que les ecas soient plus simples maintenant et qu'eni ne soit plus aussi gratifiant qu'avant si j'en crois les majs))
Et je dirais qu'il y a celles que l'on ne remarque pas plus que ca, toujours moyennes du début a la fin sans jamais vraiment prendre le dessus mais sans descendre non plus (xelor, cra, iop)
Et celles ranchement nulles : pandawa ?

C'est un avis personnel n'ayant jamais testé cra/iop/xelor/feca au dessus du lvl40.
Et mon faible penchant pour l'xp m'oblige a détourner la tête quand les difficultés commencent (lvl60 en gros pour moi)

edit : mais c'est vrai que je te conseille fortement sadida qui est sympa a jouer et enu qui devient très interessant au lvl20 (ou 26 si t'as pas les moyens)
Noob...c bien comme classe et tu peux la jouer avce tous les perso ^^

sinon iop ca a l air d atrela classe la plus facile...vue qu il faus pas trop reflechire
pour ma part, j' ai commencer mon tout premier perso par un sacri.. (sacrieur) et c'est trop la mort, on s' ennui, et en plus, j' avais monté full force xD

Donc bref, niveau 10 --> poubelle

ensuite, je me suis tourné vers le sram.. En effet, j' avais hésité, mais vu le skin, j' avais préféré le sacri.. J' ai fais un "sram test" et au niveau 20, j' en es recommencé un.. Au final, j' ai le meilleur des srams en poche ^^'

Lof' très très fier de son sram, le meilleur de tous, oui môssieur ! (quand je dis meilleur, je n' entend pas meilleur par puissance, mais pas interessant en combat, et surtout, quand j' rpéise, je m' éclate)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés