Arcanite reaper/ Lame à tranchant d'obsi.

Répondre
Partager Rechercher
Bon finallement j'ai pris ma décision, pas d'arcanite et en prévision la lame d'aq 20, ou la masse bwl si elle tombe avant :]

Merci (ps : j'hésitais pas avec celle d'AV puisque je n'etais pas du tout prêt à y passer du temps)
Spéc épée avec Lame obsidienne > A.R avec spée hache. Moins de critique c'est sur, mais 5% de chance d'ajouter une attaque supp ( voir + si tu as le trinket Main de la justice ), imagine que tu met un critiques et qu'ils ajoutent une attaque en plus : c'est très beau à voir, l'un de mes amis m'avait fait un screen proc de l'attaque supp + wf avec Attaque circulaire, c'est...
Ah oui en effet j'avais pas vu, mais je reste quand même sur le choix de la lame ( 8 compétence épée c'est toujours très sympa ) et 42 de force avec un petit enchant croisé, enfin bon.. faut dire que paladin ne rime pas avec dps, alors ... go go masse de Garr + bouclier .
Citation :
Publié par Nicoco
Si si un pal dps très fort depuis la 1.9 avec un gros stuff ^^
Même avec mon ptit stuff, j'aime mes jugements autorité à 1.1k et mes marteaux courroux à 1.4k en pvp
Citation :
Publié par Nicoco
Oué, enfin moins que les guerriers/rogues/voleurs/mages avec un stuff équivalent, tout de même. ^^
Du coup je sais pas si on peut appeler ca "très fort".
Citation :
Publié par Nicoco
Sacré Nico

Sinon notre MT a loot la massacreuse Quiraj sur le 2eme boss d'aq20et il en est tres content
Sacré Nico

Sinon notre MT a loot la massacreuse Quiraj sur le 2eme boss d'aq20et il en est tres content
nous aussi , il est tres content !
et je vien d'avoir la OEB , franchement (pour mon war ) j'en suis relativement satisfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés