Où aller pour Quêter / Xp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, amis joliens,

Je suis un orc chasseur niveau 54, et je souhaiterai savoir dans quelles regions je dois aller pour faire un max de quêtes jaunes.

Pour l'instant je viens de finir toutes les quetes de gadgetzan et du cratère d'un Goro.

Merci à +
il y a les maleterres, winterpring mais nombre de quetes lvl 55 + ne sont pas solotable, pour tout mes persos j'ai finit les derniers lvls au farming pur et dur.

Pour ton niveau c'est un peu tot mais silithus est une tres bonne zone pour finir les 2/3 derniers niveau avec des quetes qui rapporte bcp et la facilité pour trouver des groupes dans la région.
felwood, maleterres (mais peu de quêtes solotable), et après quelques level, silithus (mais beaucoup de monde la-bas, dont équipe toi d'un pc de la NASA avant d'y aller), sinon winterspring s'bien.
Alterac.
Tu vas t'amuser en pvp, tu vas remplir les quetes ce qui va te donner réputation et expérience. Tu vas ptet pas y passer 6 niveaux mais au moins ca te changera les idées et tu seras a nouveau motivé pour le run final.
Sinon faire des instances a 5 pour les quetes reste le mieux mais c'est tres chaud, faut a coté un groupe qui tient la route et non une bande de rusheurs fous qui veulent que les loots des boss. (ca évite les wipe de fous aussi d'ailleurs)
[HS] Marrant dans tous les posts sur JoL on parle de PvP vous savez qu'il y à des gens qui n'aiment pas ça ? [HS]

Il y a Winter d'ailleurs j'ai ding là bas et sinon les maleterres, éventuellement silithus bien que j'ai du faire une seule quête la bas en tout
Terres foudroyées (plusieurs quêtes de farming solo intéressantes pour plus tard), Steppes Ardentes, Winterspring, Maleterres de l'ouest, Feralas.

Attends 1 ou 2 niveaux pour Silithus.

Refaire le temple.

Commencer BRD.

Tu as ta réputation à monter chez les Grumegueules et au thorium si tu en as besoin. En fonction de ton artisanat, c'est le moment de farmer un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés